Garchon a écrit :Paul Pogba viré de la Juve, suspendu par le tribunal sportif italien mais je ne sais pas si cette décision est valable de notre côté des Alpes.
Bonne "pioche" (sans mauvais jeu de mot) potentielle pour le LOSC?
Trop cher en salaire
Garchon a écrit :Paul Pogba viré de la Juve, suspendu par le tribunal sportif italien mais je ne sais pas si cette décision est valable de notre côté des Alpes.
Bab a écrit :Source of the post Sterling (29 ans) est poussé à la sortie par Chelsea malgré ses 3 ans de contrat. La saison dernière 32 matchs de PL, 9 buts, 4 passes décisives.
Il doit avoir un bon gros salaire.
Garchon a écrit :Source of the post Bonne "pioche" (sans mauvais jeu de mot) potentielle pour le LOSC?
HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Vous n'en avez pas marre de vos remarques sur Umtiti ?
C'est plus que lassant à la longue, comme si ses blessures étaient de son fait.
C'est un joueur qui à ma connaissance a plutôt une bonne mentalité et n'a jamais fait d'histoire partout où il est passé.
Laissez le se soigner et passez à autre chose svp.
dodger a écrit :Source of the post Et encore Tulio c'est trente buts pour le LOSC.
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, benosc, chbombe, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, kerlon06, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, RijselHem, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda et 55 invités