Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2017 19:33

Malébolgia a écrit :Source of the post Ca vient de Bouhafsi... On attendra une source crédible un minimum. Inspecteur FaChooo en grande forme!

il a de bonnes source..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 7 juil. 2017 19:43

RMC - Le #Losc est en discussions avec Manchester City pour W.Bony. Offre transmise pour E.Ponce (AS Roma)



Ancien joueur de Lille, Florent Balmont ne comprend pas la décision de Marcelo Bielsa d'avoir mis dans un "loft" les joueurs sur lesquels il ne compte pas. L'actuel milieu de terrain de Dijon, invité de RMC ce vendredi, demande plus de respect.

Marcelo Bielsa n'a pas fait de sentiments. A peine arrivé à Lille, l'Argentin a écarté du groupe professionnel les joueurs sur lesquels il ne compte pas. Pas n'importe qui, puisque ce "loft" est composé notamment de Rio Mavuba, Marvin Martin, Marko Basa ou encore Vincent Enyeama. Une mise à l'écart stricte que ne comprend pas Florent Balmont, passé au LOSC entre 2008 et 2016.

Les onze lofteurs du LOSC

"Je n'ai pas peur de dire les choses, je suis très déçu de ce qui se passe à Lille par rapport à tous les joueurs qui ont apporté à ce club, explique le milieu de Dijon sur RMC. En particulier des joueurs que j'ai connus depuis le départ, comme Rio Mavuba. Il est mis dans un loft et par rapport à la carrière qu'il a eue à Lille et tout ce qu'il a apporté, je trouve ça quand même un peu limite."


"Je trouve ça un peu dur pour eux"

"On peut avoir une nouvelle politique, ça peut se comprendre, mais je pense qu'il y a un minimum de respect. La façon dont ils sont mis de côté, je trouve ça un peu dur pour eux. Je les ai souvent au téléphone, donc je tenais un peu à les soutenir. C'est un peu décevant. Il ne faut pas oublier ce qui s'est passé à Lille, les résultats qu'il y a eus. Etre interdit de vestiaire, de parking, ce n'est pas ce que j'ai connu à Lille. Il y a d'autres solutions pour que ça se passe bien aussi. J'espère qu'ils les trouveront parce qu'ils ne méritent pas trop ça."
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 juil. 2017 19:49

Une opération de quoi, alors ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2017 19:55

Paranormal a écrit :Source of the post RMC - Le #Losc est en discussions avec Manchester City pour W.Bony. Offre transmise pour E.Ponce (AS Roma)


Mouais encore des paris. Relancer un mec qui a joué quoi 40 matchs en 3 ans (mais là c'est surement mieux que Basa) ou un éternel espoir Argentin qui a du mettre 3-4 buts sur la même période.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2017 19:57

balmont qui joue l avocat. lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2017 20:01

le loft a ce prix je veux bien faire une pige. le loft est partout en france

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 7 juil. 2017 20:24

[quote="Paranormal"]Source of the post RMC - Le #Losc est en discussions avec Manchester City pour W.Bony. Offre transmise pour E.Ponce (AS Roma)



Je préfère son frère.... Pierre Ponce...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 20:25

samoht59 a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Confirmation du possible échange entre De Préville et Bensebaini

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 1364954113



de preville est blanc comme un cul et a un nom de famille à particule trop proute proute bcbg , il ne rentre pas dans le projet

alors là, si c' est vrai ! C' est juste surréaliste ! échanger son meilleur AC contre un défenseur dont on ne sait rien faut être fou ! S' il est si bon achetez le mais n' échangez pas avec notre AC... veulent pas de Benzia ou Sliti ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 7 juil. 2017 20:35

Gégé, Marc, Luis, si vous vendez De Préville... Il y aura problème...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 20:38

A moins qu' ils aient un top joueur en vue ? Sinon c' est incompréhensible un tel choix ! Balhouli ne m' a pas convaincu mais a convaincu Bielsa ? Et pas Sliti ( si on parle juste de foot ) ? Étonnant...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 20:41

En fait NDP devrait se barrer ! Je m' explique des son arrivée il a été pris pour un con ( jte transfert là mais tu vas jouer la et puis là, on va t' échanger et tu vas aller dans le club number one de la loose youhou )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 juil. 2017 20:49

.@bensebainiRams n'est au courant de rien !!! Concentré & déterminé ds le projet du @staderennais !! Le reste c'est du bla bla #SRFC #LOSC

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 20:51

Mouais Bouafassi jsais pas quoi le gus est fiable la majeur partie du temps et il n' y a pas de fumé sans feu comme on dit mais j' espère que tout ça n' est qu' une rumeur

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 7 juil. 2017 20:52

Diony à St Étienne pour 10M.
Ils réinvestissent l'argent de Malcuit.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 20:55

Vont jouer le maintien cool bizarre il y a 2 ans on entendait que des louanges sur Sainté club bien géré grace au salary cap ect Comme le disait Baratte ils sont à la deche totale au point de faire des économies sur la flotte pour l' arrosage de la pelouse... On comprend pourquoi Galthié s' est barré... Beaucoup de point commun avec notre club je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 juil. 2017 20:59

toones a écrit :Source of the post Mouais Bouafassi jsais pas quoi le gus est fiable la majeur partie du temps et il n' y a pas de fumé sans feu comme on dit mais j' espère que tout ça n' est qu' une rumeur


Franchement tu y crois toi Toones à cette info alors que NDP est en tête d'affiche partout pour le lancement de la saison ?

Image

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 7 juil. 2017 21:03

Ponce as Roma c'est fait,6M
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 21:05

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Mouais Bouafassi jsais pas quoi le gus est fiable la majeur partie du temps et il n' y a pas de fumé sans feu comme on dit mais j' espère que tout ça n' est qu' une rumeur


Franchement tu y crois toi Toones à cette info alors que NDP est en tête d'affiche partout pour le lancement de la saison ?

Image


Non j' y crois pas Solid ^^ mais généralement le mec à de bonnes sources donc ça m' inquiète un peu alors c' est ce que Rennes propose en fait ( un truc de ce genre qui est mal interpreté toussa ) sinon :

Image

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 7 juil. 2017 21:09

C'est un U20 Argentin,double nationalité espagnol
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 21:10

Qui? Ponce ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 11 invités