index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 22 août 2024 20:29

https://twitter.com/voixdesdogues/status/1826687116304416858

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 22 août 2024 20:57

VDB remplaçant avec l'AFC ce soir.
Il arrive.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 août 2024 21:00

butagaz a écrit :Source of the post

Le lien ne s'ouvre pas ?

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 août 2024 21:03

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post

Le lien ne s'ouvre pas ?

T'a essayé en disant "Osame, ouvre toi !" ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 août 2024 21:11

zaz a écrit :Source of the post Le lien ne s'ouvre pas ?

https://twitter.com/voixdesdogues/status/1826689813053145115

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 août 2024 21:21

solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le lien ne s'ouvre pas ?

https://twitter.com/voixdesdogues/status/1826689813053145115

Merci solid. Depuis le temps le visa a du mettre du temps.. bienvenue

index

Hors ligneMessageKwisatz- » jeu. 22 août 2024 21:29

PO a écrit :Source of the post

Milieux défensifs ("Double pivot") : André ; Gomes ; HH ; Mukau ; M'Bappé ? Bouaddi ?

Le besoin d'un milieu n'est justifié que si Genesio fait le constat qu'il nous manque un milieu capable de jouer long et de bien tirer les CDPA (Indirects et directs)

Attention, HH n'est pas une solution viable dans le double pivot contre tous les adversaires, en L1 et en C1 ou C3.
Après le match contre le Slavia, Genesio a bien dit qu'il s'attendait à ce que son équipe ait le ballon, et l'analyse vidéo avait dû révéler que le Slavia ne faisait pas de pressing haut et serré sur les joueurs dans ces zones.
HH a des qualités indéniables pour se rendre disponible, être constamment en mouvement et jouer en une ou deux touches, mais il souffrirait beaucoup face à des 6-8 un peu plus costauds que lui et capables de presser haut et de le suivre, comme on en a un paquet en L1, en individuel "tout terrain" ou en prise à deux ou trois sur des "pressing traps" ciblés.

C'est déjà la limite principale d'Angel, qui a monté ce pallier progressivement sur les deux saisons avec Fonseca, et pourtant il a été formé en Angleterre.
HH vient d'un championnat plus ouvert, plus similaire à la Bundesliga qu'à la Premier League, et il a encore besoin de monter d'un bon cran sa résistance au duel avant de pouvoir jouer régulièrement dans un double pivot.
J'étais soulagé qu'il ne soit pas plus secoué contre le Slavia à l'aller et qu'il s'en sorte globalement bien (et j'aime beaucoup le profil de ce joueur).
C'est déjà une bonne nouvelle qu'il puisse jouer dans un double pivot dans les matches où l'adversaire laisse le ballon et joue assez bas sans le cibler.

On a quand même besoin d'un vrai 6-8 un peu plus costaud et avec un bon jeu long.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 août 2024 21:59

HH a besoin d’être trouvé dans l’axe, face au jeu. Au mieux en 10, au pire au milieu. Mais il faut arrêter le délire de le faire jouer sur un côté,

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 août 2024 22:10

Bab a écrit :Source of the post HH a besoin d’être trouvé dans l’axe, face au jeu. Au mieux en 10, au pire au milieu. Mais il faut arrêter le délire de le faire jouer sur un côté,

faut être une daube pour voir il y a rien d ailier .

index

Hors ligneMessageKwisatz- » jeu. 22 août 2024 22:41

Bab a écrit :Source of the post HH a besoin d’être trouvé dans l’axe, face au jeu. Au mieux en 10, au pire au milieu. Mais il faut arrêter le délire de le faire jouer sur un côté,

Dans le 3-4-3 qu'on a vu jusqu'ici, les couloirs extérieurs sont occupés la plupart du temps par les pistons.
Les deux milieux offensifs derrière le 9 s'y trouvent régulièrement sur une permutation ou un soutien, mais ils passent plus de temps dans le demi-espace ou plein axe en soutien du 9.

Fonseca avait prévu un registre similaire pour HH sur le seul poste de milieu offensif gauche du 4-2-3-1 l'an dernier, qui devait se déformer pour que HH se trouve en 2e meneur (Ismaily à gauche, Zhegrova sur l'aile opposée en vrai ailier).
Ça n'a pas complètement bien marché pendant la phase d'adaptation de HH qui était beaucoup trop léger au duel et à contre-temps de ses partenaires, puis la longue blessure de Diakité et l'explosion de Santos à droite ont condamné ce système sur la 2e partie de saison.

Le 3-4-3 de Genesio remet HH dans ce registre et permet de l'aligner avec Cabella, espérons que ça fonctionne vraiment bien.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 août 2024 23:01

À voir ce que donne Cabella aussi, j’ai l’impression qu’il se fatigue beaucoup à faire circuler le ballon et qu’il ralentit le jeu par la même occasion.

Hakon a aussi un gros volume de jeu, parfois on a l’impression qu’ils se marchent un peu dessus.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 22 août 2024 23:44

Je serai vraiment content si Danjuma signe… un vrai bon joueur, dans la fleure de l’âge, avec des références au haut niveau et en plus polyvalent sur le front de l’attaque.

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 23 août 2024 00:06

C'est un ailier Danjuma ? Transfermarkt indique ailier gauche mais il peut aussi jouer à droite et en attaque. Je ne le connais pas du tout.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 23 août 2024 01:42

zarko a écrit :Source of the post On a besoin de personne dans le milieu.
En plus Haraldsson s'est imposé en 8 maintenant

Je n'ai besoin de personne y'a Hákon Haraldsson

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 23 août 2024 02:19

Je n'reconnais plus personne avec Gudmundsson

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 août 2024 02:58

Rastabigoud a écrit :Source of the post Je n'reconnais plus personne avec lorsque joue Gudmundsson

(Manquait un pied, ça aide pas !)

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 23 août 2024 03:08

Ouais bon hein bon, j'ai cherché je n'ai point trouvé et puis ça marche en insistant sur le aveceuuuuh ^^

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 août 2024 03:11

Officiel pour Amine Messoussa au MC Alger jusqu'en 2027 :

Image

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 août 2024 07:09

Mamadou Sarr (19 ans, défenseur central) passe de l’OL à Strasbourg pour 10M€. Les alsaciens ont une équipe extrêmement jeune et ils ont dépensé dans les 50M€ cet été. Ils ont aussi signé Nanasi, un offensif suédois.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 23 août 2024 07:26

Bab a écrit :Source of the post Mamadou Sarr (19 ans, défenseur central) passe de l’OL à Strasbourg pour 10M€. Les alsaciens ont une équipe extrêmement jeune et ils ont dépensé dans les 50M€ cet été. Ils ont aussi signé Nanasi, un offensif suédois.

Bizarre de vendre leurs jeunes joueurs.. assez bizarre ce Lyon... Surtout la formation lyonnaise est très reconnu.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »