Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juil. 2017 15:49

Jme disais aussi... ( pour la date )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 8 juil. 2017 15:57

Clairement le club va chercher une pointure devant s'il se sépare de NDP.
Le mec a fait une super saison, mais peut être que le staff estime qu'il risque de plafonner cette année.
Ce serait assez dommage de le perdre quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 16:00

Tiens en parlant de Football Manager, j'ai jeté un œil à nos recrues:
Image
Image
Image
Image
Image

Et en bonus:

Image

Pas sur qu'Everton ou autres clubs se servant de la base de données valides les choix :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 8 juil. 2017 16:06

pc a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
pc a écrit :Je ne sais pas si ça a été signalé, mais Tete, latéral de l'Ajax, passe sa visite à Lyon. Prix: environ 3 M. Bertrand Traore avait coûté 10 M plus bonus et, il me semble, un pourcentage à la revente.


Les transferts à la Semak, je n'ai jamais compris:
acheter un joueur parce qu'on a joué contre lui et qu'il a été bon démontre la mediocrité de la cellule de recrutement..


Je me demande si Tete a joué contre Lyon. Au 2e match non, au premier je ne crois pas


Titulaire lors de l'aller, rentré à l'heure de jeu lors du retour
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 juil. 2017 16:09

Tete n'a joué qu'en coupe d'Europe ( 11 matchs ).

En championnat c'est 5 matchs.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 8 juil. 2017 16:23

Paranormal a écrit :Source of the post Sinon le club a aucune envie de dégraisser ou bien ? je crois on a assez empilé il est temps de vendre...

Ce genre de phrase me fait vraiment bizarre on a tellement dit l'inverse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juil. 2017 16:46

malé tu veux prouvé quoi avec ton tableau?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 8 juil. 2017 16:47

Paranormal a écrit :Source of the post Sinon le club a aucune envie de dégraisser ou bien ? je crois on a assez empilé il est temps
Paranormal a écrit :Source of the post Sinon le club a aucune envie de dégraisser ou bien ? je crois on a assez empilé il est temps de vendre...


Joueurs et clubs, chacun va au rythme qui l'intéresse. Il y a 10 ou 11 joueurs dont le club veut se débarrasser. Il faut déjà que les joueurs aient une offre. S'ils en ont une, ils en attendent peut être d'autres pour avoir le choix. Il faut que le club leur plaise, que le salaire soit au niveau, discutent éventuellement d'une compensation auprès du Losc. .. Les clubs ne sont peut être pas pressés, pour certains attendent fin août...
Bref, ce n'est pas parce que le Losc souhaite aller vite que ça va se faire vite.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 8 juil. 2017 17:10

je doute que la direction lilloise n'ait pas pensé à tout cela avant de prendre ses décisions.même bielsa a dû participer à la séance d'évaluation du problème posé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 8 juil. 2017 17:34

zaz a écrit :Source of the post malé tu veux prouvé quoi avec ton tableau?


Beaucoup de clubs utilisent les data de Foot manager

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 juil. 2017 17:40

Malébolgia a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Un peu d'accord avec Bredt.
NDP était un excellent joueur l'année passée.
Avec l'ambition qu'à le LOSC cette saison...ça ne peut être qu'un bon Sub...



NDP, avec une belle équipe, il peut etre excellent.
Vous etes contents de l'arrivée de joueurs que vous n'avez jamais vus jouer sauf sur YouTube et vous ne regrettez pas que nos rares joueurs de talents partent.

Impression de jouer à une partie de Football Manager.


C'est tout à fait ça.

Sinon,les mecs en mode "c'est bielsa qui le veut alors c'est un super joueur" On va éviter de rappeler que Bielsa voulait Rekik ,Mauricio Isla ,Ocampos à n'importe quel prix pour un résultat merdique concernant les trois. Sans parler des Sparagna et autres gamins qu'il a "lancé" et qui sont au mieux en L2 aujourd'hui...

L'impression que chaque recrue est un top joueur car Bielsa le veut...

Isla a la coupe des confederation je l'ai trouvé tres tres bon!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 17:59

Eric a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post


NDP, avec une belle équipe, il peut etre excellent.
Vous etes contents de l'arrivée de joueurs que vous n'avez jamais vus jouer sauf sur YouTube et vous ne regrettez pas que nos rares joueurs de talents partent.

Impression de jouer à une partie de Football Manager.


C'est tout à fait ça.

Sinon,les mecs en mode "c'est bielsa qui le veut alors c'est un super joueur" On va éviter de rappeler que Bielsa voulait Rekik ,Mauricio Isla ,Ocampos à n'importe quel prix pour un résultat merdique concernant les trois. Sans parler des Sparagna et autres gamins qu'il a "lancé" et qui sont au mieux en L2 aujourd'hui...

L'impression que chaque recrue est un top joueur car Bielsa le veut...

Isla a la coupe des confederation je l'ai trouvé tres tres bon!


Je te parle de sa période marseillaise,dirigé par Bielsa... Sinon on peut sortir que Sankharé aurait du rester,il est très bon à Bordeaux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 juil. 2017 18:28

Moi ce que j'essaie de t'explique c'est qu'on peut croire dans le talent de certains joueurs et que les conditions en club ne sont parfois pas en place pour qu'il se revèle. Isla est un bon ecemple, il a été tres moyen a Marseille et pourtant c'est un excellent joueur.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 juil. 2017 18:33

"Il a été très moyen à Marseille,mais il est excellent. Je regarde tous les matchs de Cagliari et du Chili parce que j'aime le chili con carne."


Ok,ok. C'est vrai ce sont tous des espoirs. Attendons!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 8 juil. 2017 18:52

Ceux qui s'étonnent de voir arriver autant de joueurs et qui regrettent que peu de la saison dernière restent, faut se souvenir des matchs de l'année dernière.
On a fait des matchs dans lesquels personne ne sortait du lot techniquement, on s'est fait bouffer par des équipes reléguées, avec des joueurs qui ont clairement manqué de caractère 90% de la saison.
On a répété toute la saison qu'on était pas à notre place comme si on jouait bien et qu'on était pas récompensé, mais c'était complètement déplacé. Je trouve que le staff est au contraire super lucide sur le niveau des joueurs sous contrat.
On peut pas annoncer qu'on vise un Top 5 et garder 7 ou 8 joueurs du 11-type de l'année dernière.

Quand on fait un constat sérieux de l'effectif 2016-2017, qui pourrait évoluer dans un club qui joue les places européennes, et potentiellement bien figurer dans une compétition européenne ?
Franchement, j'en compte 3, 4 maximum.

Les états-d'âme de Balmont montrent bien les erreurs qu'on a fait dans le passé. On avait des joueurs qui n'étaient plus lucides sur leur niveau et qui semblaient être un véritable frein au renouveau dont on avait cruellement besoin depuis des années. La concurrence était biaisée, et on a privilégié la paix sociale à la performance.
Dans un contexte concurrentiel comme la L1, le club ne peut pas s'embarrasser de joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau. C'est pour moi un point très positif dans ce rachat, c'est que tout est remis à plat, et les joueurs sont jugés sur leur niveau. S'ils ont de l'expérience, connaissent le club et sont utiles dans le vestiaire, c'est très bien, mais s'ils n'ont pas ou plus les capacités d'exister un niveau au dessus, ça ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 8 juil. 2017 18:52

EXCLU – Mercato : Manchester City répond au LOSC pour Bony en fixant son prix
Publié le 8/07/2017 à 18:45 par Alexis Bernard
Suite aux révélations de RMC au sujet d’un intérêt du LOSC pour Wilfried Bony, nous sommes en mesure de vous livrer la réponse transmise par Manchester City à l’écurie lilloise.

Nos confrères de RMC ont révélé l’existence d’un intérêt du LOSC pour Wilfried Bony, attaquant de Manchester City prêté la saison à Stoke City. Les Lillois ont effectivement pris contact avec leurs homologues anglais pour prendre la température et avoir connaissance des conditions réclamées pour un éventuel départ. Et la réponse des Citizens ne s’est pas faite attendre.

City veut 15 millions pour Bony

Selon nos sources, Manchester City a réclamé une somme de 15 millions d’euros pour le transfert de Wilfried Bony. En l’état, le LOSC n’ira pas plus loin puisque les dirigeants sont focalisés sur l’arrivée du milieu de terrain Thiago Maia (Santos), que Marcelo Bielsa veut absolument. Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, le LOSC a transmis une offre de 14 millions d’euros à Santos pour Thiago Maia. Si jamais l’affaire ne se bouclait pas, alors les Dogues pourraient revenir à la charge pour Bony. Mais pour l’heure, la priorité se nomme Thiago Maia. Et rien d’autre.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 8 juil. 2017 19:08

J' ai un mauvais pressentiment.
Ballo-Touré.
C'est la contrepetterie de Tallo bourré.
Et ça c est une mauvaise nouvelle. Parceque Tallo déjà qu'à jeun il est pas fort...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 8 juil. 2017 19:09

Heu je vois pas bien le rapport entre Maia et Bony ! Je me trompe peut être mais c' est pas le même poste du tout non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 8 juil. 2017 19:11

Le Losc montre un intérêt pour Bony, menteur !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 8 juil. 2017 19:14

Namtok a écrit :Source of the post Ceux qui s'étonnent de voir arriver autant de joueurs et qui regrettent que peu de la saison dernière restent, faut se souvenir des matchs de l'année dernière.
On a fait des matchs dans lesquels personne ne sortait du lot techniquement, on s'est fait bouffer par des équipes reléguées, avec des joueurs qui ont clairement manqué de caractère 90% de la saison.
On a répété toute la saison qu'on était pas à notre place comme si on jouait bien et qu'on était pas récompensé, mais c'était complètement déplacé. Je trouve que le staff est au contraire super lucide sur le niveau des joueurs sous contrat.
On peut pas annoncer qu'on vise un Top 5 et garder 7 ou 8 joueurs du 11-type de l'année dernière.

Quand on fait un constat sérieux de l'effectif 2016-2017, qui pourrait évoluer dans un club qui joue les places européennes, et potentiellement bien figurer dans une compétition européenne ?
Franchement, j'en compte 3, 4 maximum.

Les états-d'âme de Balmont montrent bien les erreurs qu'on a fait dans le passé. On avait des joueurs qui n'étaient plus lucides sur leur niveau et qui semblaient être un véritable frein au renouveau dont on avait cruellement besoin depuis des années. La concurrence était biaisée, et on a privilégié la paix sociale à la performance.
Dans un contexte concurrentiel comme la L1, le club ne peut pas s'embarrasser de joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau. C'est pour moi un point très positif dans ce rachat, c'est que tout est remis à plat, et les joueurs sont jugés sur leur niveau. S'ils ont de l'expérience, connaissent le club et sont utiles dans le vestiaire, c'est très bien, mais s'ils n'ont pas ou plus les capacités d'exister un niveau au dessus, ça ne sert à rien.

+1000 mis a part un ou deux joueurs du loft,je n'oublie pas que la saison dernière a été en dessous de tout avec aucune intensité et surtout aucun caractère de combativité,et que dire du nombre de défaites a domicile!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités