Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 9 juil. 2017 00:01

Celui de Swansea était très au-delà du niveau d'Eder.
Depuis la Can 2015, c'est plus vraiment ça
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 9 juil. 2017 01:04

solid.snake a écrit :Source of the post Le mercato lillois vu par RMC .


Quelle misère, je viens de perdre 2 minutes de ma trop courte vie à regarder ce grand moment de vacuité.
Modifié en dernier par Xylophène le dim. 9 juil. 2017 18:08, modifié 1 fois.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 9 juil. 2017 01:59

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Heu je vois pas bien le rapport entre Maia et Bony ! Je me trompe peut être mais c' est pas le même poste du tout non ?


Non du tout. Mais pas de poste spécifique avec Bielsa. Maignan arrière gauche j'y crois!

Le rapport c'est que si tu met 15M€ pour Maia tu n'as peut etre plus 15M€ a mettre sur Bony. Il faut donc faire un choix.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 juil. 2017 03:44

On prend quand Gustavo Bou comme avant-centre ?

https://www.youtube.com/watch?v=QRSz8431byk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 juil. 2017 03:55

Il a signé à Tijuana...

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » dim. 9 juil. 2017 09:01

Djeunzzz a écrit :
Majortom a écrit :Source of the post il va rester 6 joueurs ayant commencer la saison dernière ( maignan, soumaoro, amadou, benzia, bissouma, et j’espère de preville) + 4 joueurs arriver au mercato d'hiver ( alonso, xeka, el gazouille, boubouli) , c'est juste hallucinant ! est-ce que l'on à déjà vu ça ailleurs ? et pour quels résultat surtout ?

Oui, à Grenoble, Arles-Avignon, au Matra...


^^ et pour quel résultat ! Mais blague part le Losc n'est pas un promus, et pourtant , ont va avoir un effectif aussi "expérimenté " en L1 que celui d'Amiens , Troyes ou Strasbourg, peut-être moins même. Bielsa devra faire des miracles, sinon....

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juil. 2017 09:05

Arrêtez vos complaintes. Toussa c'est de la poudre de perlimpinpin saperlipopette !!

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 9 juil. 2017 09:07

Majortom a écrit :
Djeunzzz a écrit :
Majortom a écrit :Source of the post il va rester 6 joueurs ayant commencer la saison dernière ( maignan, soumaoro, amadou, benzia, bissouma, et j’espère de preville) + 4 joueurs arriver au mercato d'hiver ( alonso, xeka, el gazouille, boubouli) , c'est juste hallucinant ! est-ce que l'on à déjà vu ça ailleurs ? et pour quels résultat surtout ?

Oui, à Grenoble, Arles-Avignon, au Matra...


^^ et pour quel résultat ! Mais blague part le Losc n'est pas un promus, et pourtant , ont va avoir un effectif aussi "expérimenté " en L1 que celui d'Amiens , Troyes ou Strasbourg, peut-être moins même. Bielsa devra faire des miracles, sinon....


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ! L'année dernière c'est clair on a vu que des joueurs expérimentés garantissait un super niveau de jeu et une place dans les 5 premiers tranquillou.

Les dépressifs de PL commencent à craindre la descente en ligue 2 l'année prochaine
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 9 juil. 2017 09:23

Autocrate a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Le mercato lillois vu par RMC .

https://www.facebook.com/BFMSport/videos/1395024993896947/



Bony c'est un peu Eder en meilleur non ?


Lukaku serait Eder en mieux. Bony serait Aguerro en moins bon. S il vient, je m abonne direct.

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » dim. 9 juil. 2017 09:25

samoht59 a écrit :Source of the post
Majortom a écrit :
Djeunzzz a écrit :Oui, à Grenoble, Arles-Avignon, au Matra...


^^ et pour quel résultat ! Mais blague part le Losc n'est pas un promus, et pourtant , ont va avoir un effectif aussi "expérimenté " en L1 que celui d'Amiens , Troyes ou Strasbourg, peut-être moins même. Bielsa devra faire des miracles, sinon....


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ! L'année dernière c'est clair on a vu que des joueurs expérimentés garantissait un super niveau de jeu et une place dans les 5 premiers tranquillou.

Les dépressifs de PL commencent à craindre la descente en ligue 2 l'année prochaine


Je ne suis pas dépressif, la vie est belle , merci. Mes questions sont plus d'ordre "statistiques" ; quel club à modifier a ce point sont effectif , avec des joueurs venu d'un autre championnat, et pour quels résultats ! Pour le moment personne n'as répondu à cette question, sinon , Bielsa ou pas, l'accident industriel et toujours possible quand ont se lance dans un projet aussi ambitieux. Avant de craindre la L2, faut déjà voir si l' objectifs top5 est atteignable.


Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juil. 2017 09:40

En fait le championnat de lopes c'est le mercato. La L1 c'est juste une bonification.

Ironie mise à part. Monaco fait cela depuis 3 à 4 ans. Le losc à bielsa pour coordonner pour cela. Et honnêtement. Je pense que le mercato lillois est loin d'être fini. Il manque 3 ou 4 pièces au puzzle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 9 juil. 2017 10:57

Dénouement proche pour Thiago Maïa vers Lille !

http://www.gazzettarossonera.it/thiago- ... -da-bielsa

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 9 juil. 2017 11:00

maintenant tout repose sur bielsa qui a commence presque 15 j avant tout le monde, qui va disposer de tout le monde tres vite, et donc il lui incombe de prendre le poste de tenancier du vestiaire et compenser le manque de vécu par ses compos et sa stategie, il a , devant sa direction, une lourde responsabilité vu la confiance que lui a donné GL.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 9 juil. 2017 11:07

Majortom a écrit :
samoht59 a écrit :Source of the post
Majortom a écrit :
^^ et pour quel résultat ! Mais blague part le Losc n'est pas un promus, et pourtant , ont va avoir un effectif aussi "expérimenté " en L1 que celui d'Amiens , Troyes ou Strasbourg, peut-être moins même. Bielsa devra faire des miracles, sinon....


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ! L'année dernière c'est clair on a vu que des joueurs expérimentés garantissait un super niveau de jeu et une place dans les 5 premiers tranquillou.

Les dépressifs de PL commencent à craindre la descente en ligue 2 l'année prochaine


Je ne suis pas dépressif, la vie est belle , merci. Mes questions sont plus d'ordre "statistiques" ; quel club à modifier a ce point sont effectif , avec des joueurs venu d'un autre championnat, et pour quels résultats ! Pour le moment personne n'as répondu à cette question, sinon , Bielsa ou pas, l'accident industriel et toujours possible quand ont se lance dans un projet aussi ambitieux. Avant de craindre la L2, faut déjà voir si l' objectifs top5 est atteignable.


Ok pour créer une section de "fans" du Bescherelle Football Club ?

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 9 juil. 2017 11:11

Majortom a écrit :
samoht59 a écrit :Source of the post
Majortom a écrit :
^^ et pour quel résultat ! Mais blague part le Losc n'est pas un promus, et pourtant , ont va avoir un effectif aussi "expérimenté " en L1 que celui d'Amiens , Troyes ou Strasbourg, peut-être moins même. Bielsa devra faire des miracles, sinon....


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ! L'année dernière c'est clair on a vu que des joueurs expérimentés garantissait un super niveau de jeu et une place dans les 5 premiers tranquillou.

Les dépressifs de PL commencent à craindre la descente en ligue 2 l'année prochaine


Je ne suis pas dépressif, la vie est belle , merci. Mes questions sont plus d'ordre "statistiques" ; quel club à modifier a ce point sont effectif , avec des joueurs venu d'un autre championnat, et pour quels résultats ! Pour le moment personne n'as répondu à cette question, sinon , Bielsa ou pas, l'accident industriel et toujours possible quand ont se lance dans un projet aussi ambitieux. Avant de craindre la L2, faut déjà voir si l' objectifs top5 est atteignable.



Personne ne répond car il n'y a rien à répondre, c'est très simple! En fait ça s'appelle parler pour ne rien dire, mais bon ça permet de remplir un forum tu me diras. Y a les prédicateurs et les analystes. Rdv dans quelques semaines si tu veux bien.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 9 juil. 2017 11:12

effectivement, j'avais lu et pas remarqué tout ce qui est à corriger, dans ce dernier post, putain qu'est ce qui m'arrive?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juil. 2017 11:12

solid.snake a écrit :Source of the post Dénouement proche pour Thiago Maïa vers Lille !

http://www.gazzettarossonera.it/thiago- ... -da-bielsa


Là ça commencerait vraiment à devenir intéressant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 juil. 2017 11:15

samoht59 a écrit :Source of the post
Majortom a écrit :
samoht59 a écrit :Source of the post

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie ! L'année dernière c'est clair on a vu que des joueurs expérimentés garantissait un super niveau de jeu et une place dans les 5 premiers tranquillou.

Les dépressifs de PL commencent à craindre la descente en ligue 2 l'année prochaine


Je ne suis pas dépressif, la vie est belle , merci. Mes questions sont plus d'ordre "statistiques" ; quel club à modifier a ce point sont effectif , avec des joueurs venu d'un autre championnat, et pour quels résultats ! Pour le moment personne n'as répondu à cette question, sinon , Bielsa ou pas, l'accident industriel et toujours possible quand ont se lance dans un projet aussi ambitieux. Avant de craindre la L2, faut déjà voir si l' objectifs top5 est atteignable.



Personne ne répond car il n'y a rien à répondre, c'est très simple! En fait ça s'appelle parler pour ne rien dire, mais bon ça permet de remplir un forum tu me diras. Y a les prédicateurs et les analystes. Rdv dans quelques semaines si tu veux bien.


Parler pour ne rien dire ? Je trouve sa question pertinente moi ! C' est vrai on a jamais vu ce genre de chose alors on peut s' interoger sur l' osmose ou pas qu' il y aura non ?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juil. 2017 11:20

T.Maia viendrait prendre la place de qui : amadou? Xeka? bissouma?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 17 invités