Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il doit digérer son transfert avorté, je vois que ça
T'as pas d'coeur...
Jooo a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Il doit digérer son transfert avorté, je vois que ça
T'as pas d'coeur...
Ouh, joli
Zappa a écrit :Source of the post Le meilleur public du monde est totalement silencieux :-)) On entend les nantais là :-)
Mais non l'ambiance est dingue enfiiiiiiiiin, rien à envier à celle de la Bombonera ! Faut monter le volume du sonotone mon vieux ! ;0
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Le meilleur public du monde est totalement silencieux :-)) On entend les nantais là :-)
Mais non l'ambiance est dingue, digne de la Bombonera ! Faut monter le volume du sonotone mon vieux ! ;0
Malgré les supp qui quittent le stade? Quelle performance!!!
Je confirme habitant à 800 mètres de leur cirque,on entend que les nantais,ça sent mauvais niveau état d’esprit pour la fin de match du côté supporters lensois,les serpillères lilloise et pleureuses vont être de sortie
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
guia1010 a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Le meilleur public du monde est totalement silencieux :-)) On entend les nantais là :-)
Mais non l'ambiance est dingue, digne de la Bombonera ! Faut monter le volume du sonotone mon vieux ! ;0
Malgré les supp qui quittent le stade? Quelle performance!!!
Ils quittent le stade? Impossible, ce sont sans doute des images générées par une IA...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.