denisplaya a écrit :Source of the post Le Brésil qui tape la Croatie en hand, c'est pas banal !
match lunaire
les croates totalement déstabilisés, et crucifiés par un coaching débile; attaque à 7 en laissant le but vide
les Brésiliens au claqué au moins 4 ou 5 buts comme cela (je ne parle pas des infériorités numériques mais vraiment d'un (mauvais) choix de l'entraineur)
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Le Brésil qui tape la Croatie en hand, c'est pas banal !
match lunaire
les croates totalement déstabilisés, et crucifiés par un coaching débile; attaque à 7 en laissant le but vide
les Brésiliens au claqué au moins 4 ou 5 buts comme cela (je ne parle pas des infériorités numériques mais vraiment d'un (mauvais) choix de l'entraineur)
tout de suite; France Islande
La vie est belle!
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Finales de conférence NFL ce soir !
Les Rams qui reviennent. Je suis Elvis, j'ai 12 écrans :-)
Basculage de stream sur la nfl apres asse OL pour ma part.
Tire pas au flingue dans tes écrans Denis !
Tire pas au flingue dans tes écrans Denis !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27