...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 9 juil. 2017 14:43

PO a écrit :Source of the post
M'est avis que tu peux sortir ta CB.

Même source fiable que PC?....

J'ignore oú en est Wilfried Bony sportivement parlant. Mais à son meilleur, c'est du gros calibre. Après, il a clairement foncé sur City pour le pognon et juste pour le pognon (encouragé peut être par Yaya Touré). Car déloger Aguerro il y a 2 ou 3 ans, ce serait comme Douglas Costa voulant déloger Neymar. C'est respectable mais perdu d avance.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 9 juil. 2017 14:47

Autocrate a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Benzia ne s'imposera pas.


En meme temps il est pas très bon faut l'avouer .

Une attaque Bony/De Preville sur le papier ça semble complémentaire !


Benzia est un bon petit joueur. Mais il me parait light.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 9 juil. 2017 14:58

immercurien a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon LOSC, je ne te reconnais plus.

J''ai l'impression d'avoir quitter ma femme pour une MILF milliardaire qui m'entretient mais au final que je vais regretter.


si on termine 2ème, tu changeras peut-être d'avis



2e avec ce groupe?
va déjà falloir quelques matchs pour avoir un collectif...
si ça prend vite, l'objectif 5/8e parait envisageable mais pas plus.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 9 juil. 2017 15:03

BW a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon LOSC, je ne te reconnais plus.

J''ai l'impression d'avoir quitter ma femme pour une MILF milliardaire qui m'entretient mais au final que je vais regretter.


si on termine 2ème, tu changeras peut-être d'avis



2e avec ce groupe?
va déjà falloir quelques matchs pour avoir un collectif...
si ça prend vite, l'objectif 5/8e parait envisageable mais pas plus.


Ah bas non! Gégé à dit top 5 minimum dès la saison prochaine! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 9 juil. 2017 15:31

Lautaro Martinez très très proche du LOSC selon les réseaux (obscurs) sociaux.

Image

Inconnu au bataillon. Attaquant Argentin (étonnant non?) 19 ans, qui joue au Racing Club. 23 matchs 9 buts la saison dernière.

Y a plus qu'a attendre l'avis des expatriés :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » dim. 9 juil. 2017 16:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 9 juil. 2017 17:02

Le défenseur international allemand Antonio Rüdiger (24 ans, 17 sélections) a signé à Chelsea pour un transfert estimé à 38 M€ par Sky Sports. Formé au Borussia Dortmund puis à Stuttgart, il avait été prêté en 2015 à la Roma contre 4 M€ puis avait été définitivement transféré l'été suivant pour 9 M€. Il s'est imposé dans la capitale romaine au sein de la défense à trois de Luciano Spalletti et a plus récemment remporté la Coupe des Confédérations avec l'Allemagne.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allemand-antonio-rudiger-as-rome-a-chelsea-pour-38-m-euro/817026
Modifié en dernier par Malébolgia le dim. 9 juil. 2017 17:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 juil. 2017 17:04

Accord entre les deux clubs pour Mandanda qui devrait donc revenir à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 juil. 2017 17:07

Tu pourrais "sourcer" tes quotes, Malé ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 9 juil. 2017 17:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu pourrais "sourcer" tes quotes, Malé ?


Yep j'ai oublié,sorry. Celui ci c'était l'équipe.fr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 juil. 2017 17:18

Thx !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 9 juil. 2017 17:19


LOSC Transfert – Ça coûterait combien de signer Wilfried Bony (Man City) ?

Il y avait longtemps que le LOSC n’avait pas autant animé le marché des transferts. La nouvelle direction du club, chacun dans son rôle ne chôme pas, pour offrir à l’exigeant Marcelo Bielsa, l’équipe, mais surtout les recrues que l’Argentin désire. Pas mal sont déjà arrivées, mais le club des Dogues viserait encore plus gros, avec l’attaquant de Manchester City, Wilfried Bony. Sous contrat à Manchester City, l’international ivoirien est un morceau pour le LOSC qui devra faire de gros efforts financiers, s’il veut l’attirer dans ses filets, comme croit le savoir, le groupe RMC. Indemnité de transfert plus salaire, ça coûterait combien au LOSC de signer Wilfried Bonny ? Décryptage…

Manchester City voudrait 20M€ pour son transfert, c’est plus que la valeur marchande de Bony

A l’avantage de Lille, Manchester City ne devrait pas freiner des quatre fers, pour retenir son joueur. La saison dernière, il n’entrait pas dans les plans de jeu de Pep Guardiola, Manchester City l’a donc prêté à Stoke. Le problème étant pour le club nordiste qu’il n’est pas seul sur le dossier, Wilfried Bony a la cote en Angleterre, mais aussi en Turquie. Cela peut faire monter les prix, il se murmure que son club citizen voudrait au moins 20 millions d’euros, pour indemnité à son transfert. C’est plus que l’estimation faite de la valeur marchande du joueur, à une quinzaine de millions d’euros. Même s’il lui reste deux ans de contrat, jusqu’à la fin du mois de juin 2019, l’attaquant ivoirien, ne devrait plus s’éterniser sur la pelouse du Etihad Stadium.

Un salaire qui ferait probablement de lui, le joueur le mieux payé du LOSC

Ça peut-être très cher pour le LOSC, dont on ne connait toutefois pas encore les limites financières. Car il y a en plus le salaire du joueur, à payer derrière. Wilfrid Bony a signé, en janvier 2015, un contrat de quatre ans et demi, payé 100.000 livres par semaine. Soit légèrement moins que 6 millions d’euros la saison, mais sans primes additionnelles comprises. Selon le Guardian, elles peuvent être élevées, en témoigne le bonus versé à chaque match qu’il joue : 20.000 livres soit 22.600 euros. A ce niveau de salaire, Wilfried Bony deviendrait très probablement, le joueur le mieux payé du Lille OSC.


http://www.sportune.fr/sport-business/losc-transfert-ca-couterait-combien-de-signer-wilfried-bony-man-city-162853

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 9 juil. 2017 17:36

immercurien a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Mon LOSC, je ne te reconnais plus.

J''ai l'impression d'avoir quitter ma femme pour une MILF milliardaire qui m'entretient mais au final que je vais regretter.


si on termine 2ème, tu changeras peut-être d'avis
non de caleçon seulement.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 9 juil. 2017 19:43

le mauve a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Malaga ! Ils en sont où d' ailleurs aux dernieres news le club n' allait pas fort c' est ce qui attend Paris des Blindés capricieux qui une fois marre jette leur joujou... C' est pour ça que je suis content d' avoir un Européen à la tête plutot qu' un du Golfe et leur mentalité chelou


Il ne jette pas le joujou. Ils coupent juste le robinet.



Pour le laisser crever à petit feu oui mais c' est encre pire

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 9 juil. 2017 19:51

solid.snake a écrit :Source of the post Dénouement proche pour Thiago Maïa vers Lille !

http://www.gazzettarossonera.it/thiago- ... -da-bielsa


L'article du 10 Sport

Suite à nos révélations sur l’offre de 14 millions d’euros de Lille pour Thiago Maia, le LOSC entre dans une nouvelle étape et accélère pour finaliser le transfert.

Le LOSC est déterminé à mettre la main sur Thiago Maia. Convaincu de son potentiel, Marcelo Bielsa souhaite que le club obtienne gain de cause et ses dirigeants mettent tout en œuvre pour que ce soit le cas. Après avoir transmis une offre de 14 millions d’euros, les choses s’accélèrent à l’initiative des Dogues qui poussent activement ces dernières heures.

Chelsea et Paris ne bougent pas

Selon nos informations, le LOSC est en très bonne position pour parvenir à ses fins. Aucun autre club intéressé par Thiago Maia n’a formulé d’offre supplémentaire. Que ce soit Chelsea, le PSG ou l’Inter Milan, personne n’a mis autant sur la table que Lille. Un motif d’espoir suffisant pour le LOSC de convaincre Santos. L’issu de ce dossier pourrait se régler dans les jours à venir suite à l’insistance lilloise des dernières heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 juil. 2017 19:55

je suis rassuré cette saison nous jouerons pas le maintien.je met mes couilles sur la glaciére de Biélsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 9 juil. 2017 20:17

Autocrate a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Benzia ne s'imposera pas.


En meme temps il est pas très bon faut l'avouer .

Une attaque Bony/De Preville sur le papier ça semble complémentaire !


Je verrais d'un bon oeil une association Bony et Clyde. Ça tirerait dans tous les coins
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 9 juil. 2017 20:38

lecotdunord a écrit :Ça tirerait dans tous les coins

On parle de moi ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 9 juil. 2017 20:42

Je croyais que tu n'aimais pas les footballeuses ? A moins que tu ne préfères les pom pom girls !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 juil. 2017 20:57

benosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post A t on une idée des sommes dépensées à ce jour ?


1) Araujo (10,5M)
2) Pépé (10M)
3) Koffi
4) Ballo-Touré
5) Dabila
6) Boukholda
7) Ié (6M)
8) Mendes (9M)
9) Malcuit (9M)
10) xeka (5)

Ca te donne une idée a quelques millions près …

Voilà une réponse intelligente ! Un grand merci ;-)
A t on déjà claqué plus de 50 M lors d'un mercato ? Clairement non !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 10 invités