Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 mai 2020 23:39

On aurait un argument de poids pour recruter un entraîneur de renom qui souhaite expressément accomplir un de ses plus grand rêve.

https://www.express.co.uk/sport/footbal ... nsfer-News

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 17 mai 2020 00:58

L'OM va devoir vendre pour 60M€ selon L'EQUIPE.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 17 mai 2020 10:27

solid.snake a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Il y a un an ou deux tout le monde voyaient le Losc dans la même situation.
Galette a sauvé le Losc de la relégation et nous a propulsé en C1Respect à lui.


C'est ton avis pas le mien, l'effectif qui a fini second était de très bonne qualité, je me voile pas la face.

Et idem lorsque l'on a failli descendre, ce qu'à fait cette saison là, Antonetti et Passi l'ont également fait lorsque l'on était au plus mal au classement,faut pas avoir la mémoire courte.

De plus depuis que Galtier est arrivé, pas un seul jeune n'a eu sa chance, il a beaucoup de chance qu'il puisse avoir un mec comme Campos...

c'est normal d'avoir les pros et anti Galtier moi je l'aime bien, il a toujours aimé le Losc,la formation c'est pas son truc ,c'est un très bon entraineur mais pas encore un grand,il a fait du très bon boulot à l'ASSE.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mai 2020 10:31

Galtier est un bon entraîneur de Ligue 1 mais je ne pense pas qu'il puisse viser plus haut ( les grands clubs européens ). Ça tombe bien le Losc est en Ligue 1.

Si il reste tant mieux, si il part je pense qu'on s'en remettra. Le petit plus avec lui c'est effectivement le fait qu'il soit attaché au Losc, ça lui donne un côté attachant.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 17 mai 2020 11:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Galtier est un bon entraîneur de Ligue 1 mais je ne pense pas qu'il puisse viser plus haut ( les grands clubs européens ). Ça tombe bien le Losc est en Ligue 1.


Pas 'accord. Il suffit d'un parcours européen exceptionnel une année pour attirer les plus grands.
Gagnons l'europa league !!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mai 2020 11:16

Gagnons déjà un match européen vu que ça fait des années que ce n'est pas arrivé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 mai 2020 11:18

Christophe Galtier est un Marseillais pur souche : il est né à Marseille, a été formé à l’OM et y a joué à deux reprises (1985-1987 et 1995-1997), avant d’être entraîneur adjoint au début des années 2000.

le 25 janvier 2020

Christophe Galtier "Personne ne peut rester insensible à un appel de l’OM, encore moins quand on y a été formé, qu’on y a joué et qu’on a fait ses premières armes en tant qu'entraîneur adjoint. Mais de là à vous dire que c’est un objectif, non"

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mai 2020 12:26

Je comprends et je suis plutôt d’accord concernant le point de vue de Lopez, de ne pas “retenir” quelqu’un qui n’a pas le coeur et la tête à100% dans le projet.

Après quid de la vérité, ça se trouve c’est juste une vieille manœuvre marseillaise pour foutre la merde ça ne m’étonnerait même pas. Je comprends quand on parle d’entourage de joueur, moins quand on parle d’un homme expérimenté d’une 50aine d’année surtout un type comme Galtier qui a mon avis n’a besoin de personne pour lui dire quoi faire.

Galtier a encore beaucoup à prouver en tant qu’entraîneur surtout sur le plan européen, mais c’est une valeur sûre de la L1 donc ça permet deja de “sécuriser” le championnat. C’est toujours un gros risque de se lancer dans un nouveau cycle même avec de très bons joueurs ça peut très mal se passer et foutre en l’air une saison. Et il a réussi à faire progresser pas mal de joueurs, ce qui est une pierre essentielle du projet.

Mais dans les points negatifs on le sait très bien, si on veut passer un pallier il faudra changer d’entraîneur ; par ailleurs il est vrai qu’il a pas vraiment lancé beaucoup de jeunes de la réserve par manque de rotation sur les coupes, et ça me fait grave chier par exemple de voir un Ouattara intéressant et très utilisé en préparation ne pas faire une seule apparition par la suite, au point de partir en prêt avec OA car il en avait marre de ne pas avoir du temps de jeu.
Idem quand on voit que Niasse a entamé des discussions avec Rennes en janvier.

Donc en bref s’il part on s’en remettra. Mais je souhaiterai qu’il reste encore un peu, on a enfin de la stabilité au poste d’entraineur c’est assez rare désormais et ça met aussi les joueurs en confiance.

Le must ça serait qu’on restreigne notre mercato au strict minimum, à savoir remplacer les grosses ventes (Osimhen, Gabriel, Celik ?) mais pour le reste faire un peu plus confiance à tous les jeunes qu’on entasse parce qu’on arrive plus vraiment à les caser en prêt.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 17 mai 2020 13:06

D'après l'Équipe, Galtier aurait rassuré Lopez en lui assurant qu'il n'avait eu aucun contact avec Marseille, l'article mentionne également le fait que Lopez ne veut pas travailler avec des gens pas investis à 100% dans le club et que si Galtier veut partir il serait prêt à l'accepter.

Mais apparemment ça n'est pas le cas, en espérant que ça mette fin à cette polémique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 mai 2020 13:10

Je pense que compte-tenu des circonstances véritablement extra-ordinaires et l'incertitude qui règne sur le quand, le quoi et le comment de la saison 2020/2021, pas seulement pour le LOSC bien entendu, je pense que changer d'entraîneur maintenant, serait tout sauf une bonne idée, quel que soit le niveau dont on crédite à tort ou à raison Christophe Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » dim. 17 mai 2020 14:10

https://www.foot-sur7.fr/446514-losc-me ... ior-alonso

Ils sont tombé dans le panneau. loul Galtier le désir... Il souhaite le tester.

https://fr.besoccer.com/info/boca-offri ... nso-811479

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 17 mai 2020 14:29

Je suis incroyé !!!
1- le discours énergique de Lopez me surprend. Je ne l'imaginais pas être aussi cash, sans langue de bois.
2- je pensais que Galtier était bcp plus populaire sur PL
J'ai longtemps pensé à un fake d'autant plus que ds la vdn de ce matin l'info n'est pas du tout la même.
J'ai eu bcp de mal avec l'élocution désastreuse de Galtier au début. Mais je suis heureux qu'il soit notre entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 17 mai 2020 14:34

Incroyé ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 17 mai 2020 16:50

Selon la Provence, Renard est en pôle pour succéder à Villas-Boas. Croisons les doigts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 17 mai 2020 17:29

dklosc a écrit :Source of the post Selon la Provence, Renard est en pôle pour succéder à Villas-Boas. Croisons les doigts.

mais loul si c'est ça

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 mai 2020 17:33

sont vraiment fauchés.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 17 mai 2020 17:52

Même s'il a sans doute fait des erreurs (de management, puis à la fin de comm'), j'aurais aimé le voir exercer avec un peu de plus de moyen et de temps. Ne me jugez pas svp...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 17 mai 2020 18:22

Nekfra a écrit :Source of the post Même s'il a sans doute fait des erreurs (de management, puis à la fin de comm'), j'aurais aimé le voir exercer avec un peu de plus de moyen et de temps. Ne me jugez pas svp...

moi pareil mais j'oublie pas Junior Tallo. Et puis passer de AVB à Renard, c'est quand même le topic déprogression...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 17 mai 2020 18:27

Ouai Renard et sa défense à 5 et ses consignes pendant les matchs... je n’aurais pas aimé être un de ses latéraux.

Dans le même panier, avec Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 17 mai 2020 18:29

Renard revait d'entrainer ce club de FDP quand il etait chez nous.

Son voeu va être exaucé et la carrière de Wilfried Kanon va peut etre connaitre un rebond.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dimitar, Erwinvdb, Galfer, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Med, MrK, Mylosc59, Nekfra, sergent pepper, Steve Lacy, Yoda et 45 invités