index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 juil. 2017 21:05

Su incroyé… une fois de plus !

index

En ligneMessagedodger » dim. 9 juil. 2017 21:06

lecotdunord a écrit :Source of the post Je croyais que tu n'aimais pas les footballeuses ? A moins que tu ne préfères les pom pom girls !

Les footballeuses ne me dérangent pas si elles sont mignonnes. Les cheerleaders non plus mais n'étant pas américain, je ne fantasme pas sur des ados fortement bustées qui agitent de gros pompons en polyester brillant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 juil. 2017 21:09

Bérurier a écrit :Source of the post Maintenant si ce LOSC là atomise le RâCLe en coupe de France et ces FDP de Marseillais, je suis prêt à oublier mon ex.

Du beau jeu, rien que du beau jeu et t'oubliera tout !

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 juil. 2017 22:49

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post A t on une idée des sommes dépensées à ce jour ?

1) Araujo (10,5M)
2) Pépé (10M)
3) Koffi
4) Ballo-Touré
5) Dabila
6) Boukholda
7) Ié (6M)
8) Mendes (9M)
9) Malcuit (9M)
10) xeka (5)

Ca te donne une idée a quelques millions près …

Voilà une réponse intelligente ! Un grand merci ;-)
A t on déjà claqué plus de 50 M lors d'un mercato ? Clairement non !

Si on compte Xeka, faut compter De Preville et Sliti.
Et également les (éventuelles) rentrées d'argent.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 juil. 2017 23:20

Quasi 50

Suis à peu près certain que les 3 prochaines recrues coûteront autant

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 9 juil. 2017 23:43

Pris sur la page FB d'Allez Lille, ce point pas inintéressant !

[Mercato] Des mouvements et déjà deux 11 disponibles pour Bielsa

A quelques jours du premier match amical du LOSC version Bielsa, voici venue l'heure de faire un premier point sur les mouvements.

Cet été, Lille a déjà recruté officiellement 9 joueurs auxquels il convient d'ajouter Xeka qui vient d'être transféré définitivement de Braga et Ezequiel Ponce, un jeune attaquant argentin qui doit venir de la Roma.

EQUIPE MERCATO D'ETE
Koffi (Asec) – Malcuit (ASSE), Ié (Belenenses), Dabila (Monaco), Ballo-Touré (PSG)– Mendes (Sao Paolo), Xeka (Braga, transfert définitif) – Araujo (Sao Paolo), Boukholda (Monaco), Pépé (Angers) – Ponce (Roma)

Sur les 28 joueurs composant l'effectif de la saison dernière, il n'en reste plus que 13 incluant de Préville prêté en début de saison et dont l'optiond 'achat a été levée.

Sur les 15 restants, 11 font partie du loft. Jean Butez a été prêté à Mouscron, Koné à Reims, Lopes est reparti à Monaco, et Kishna à la Lazio.

EQUIPE EFFECTIF DE LA SAISON DERNIERE
Maignan – Corchia, Soumaoro, Amadou, Alonso – Bissouma – El-Ghazi, Bahlouli, Benzia, Terrier – de Préville
Remplaçant : Mendyl.

Corchia est susceptible de partir (Atalanta, Sévile, Turquie?)

EQUIPE LE LOFT
Enyeama – Basa, Sunzu (parti à Arsenal Toula), Palmieri – Martin, Mavuba, Sliti- Nangis, Eder, Tallo, Bauthéac

Sur ces 11, seul Sunzu a quitté le club (prêt Arsenal Toula). Basa négocie avec l'Etoile Rouge Belgrade, Palmieri avec Bastia. Sliti et Eder ont des prétendants.

Quant aux jeunes du cru, dont certains ont fait la préparation avec Marcelo Bielsa et/ou ont signé pros, reste à savoir quel sera leur destin...

index

En ligneMessageFEEJ » lun. 10 juil. 2017 01:00

zaz a écrit :Source of the post je suis rassuré cette saison nous jouerons pas le maintien.je met mes couilles sur la glaciére de Biélsa.

Tu n'en as jamais eues, rasées ou non
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 10 juil. 2017 02:23

Malébolgia a écrit :Lautaro Martinez très très proche du LOSC selon les réseaux (obscurs) sociaux.

Image

Inconnu au bataillon. Attaquant Argentin (étonnant non?) 19 ans, qui joue au Racing Club. 23 matchs 9 buts la saison dernière.

Y a plus qu'a attendre l'avis des expatriés :)

Nouveau crack de reisin après Bou.

Selon les hinchas en question: no pasará

Surtout qu'ils se sont qualifiés pour la libertadores, perso je prend, surtout pour chambrer ici.

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 10 juil. 2017 06:38

FEEJ a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je suis rassuré cette saison nous jouerons pas le maintien.je met mes couilles sur la glaciére de Biélsa.

Tu n'en as jamais eues, rasées ou non

En tous les cas, il avait eu du flair concernant Boufal.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 juil. 2017 09:32

Marseille voudrait aussi Bony selon la presse anglaise.

Quelle surprise...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 10 juil. 2017 10:29

Image
Image
Image

index

Hors ligneMessagejames » lun. 10 juil. 2017 10:41

merci
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 10 juil. 2017 10:46

Merci Solid,
Il a l'air posé, motivé et disponible le Araujo... ça change de certains !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 10 juil. 2017 10:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Marseille voudrait aussi Bony selon la presse anglaise.

Quelle surprise...

Marseille aurait fait de Moussa Dembele sa cible prioritaire cet été, selon les informations de Sky Sports. L'OM voit en l'attaquant du Celtic Glasgow le successeur Bafétimbi Gomis, qui n'a pas été conservé par le club et s'est en allé à Galatasaray. Le joueur de 21 ans, passé par le Paris Saint-Germain de 2004 à 2012, a marqué 17 buts en 29 apparitions dans le championnat d'Ecosse. Il est sous contrat jusqu'en 2021.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 10 juil. 2017 10:50

NorthSide a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Marseille voudrait aussi Bony selon la presse anglaise.

Quelle surprise...

Marseille aurait fait de Moussa Dembele sa cible prioritaire cet été, selon les informations de Sky Sports. L'OM voit en l'attaquant du Celtic Glasgow le successeur Bafétimbi Gomis, qui n'a pas été conservé par le club et s'est en allé à Galatasaray. Le joueur de 21 ans, passé par le Paris Saint-Germain de 2004 à 2012, a marqué 17 buts en 29 apparitions dans le championnat d'Ecosse. Il est sous contrat jusqu'en 2021.

Ils en veulent mini 40 patates. Marseille n'aurait pas un rond. Impossible donc!

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 10 juil. 2017 10:55

Quelle surprise...

Ils n'étaient pas sur Bacca?

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 10 juil. 2017 10:59

Le Celtic va déjà attendre l'éventuelle qualification pour la phase de poules de Champion's League...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 juil. 2017 11:15

Zemelek a écrit :Source of the post

Quelle surprise...

Si sans doute comme sur d'autres joueurs.

Ce qui est bien avec les médias c'est qu'un joueur qui est suivi par Lille, Lyon, Marseille ou d'autres fait le tour de la Ligue 1 en quelques jours.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 10 juil. 2017 11:15

Sinon Kenny Tete de l'Ajax a signé à Lyon.

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 juil. 2017 12:50

Zemelek a écrit :Source of the post

Quelle surprise...

Selon l'Equipe, le plan A de l'OM est Giroud, le plan A' est Baca (edit mais Milan demande cher), le plan B est Bony.
Comme tous les clubs, ils ont plusieurs fers au feu.
Rien ne dit qu'au Losc Bony soit la seule cible.
Modifié en dernier par pc le lun. 10 juil. 2017 12:59, modifié 1 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »