solid.snake a écrit :Source of the post https://www.facebook.com/BFMSport/videos/1395087317224048/
Su incroyé… une fois de plus !
solid.snake a écrit :Source of the post https://www.facebook.com/BFMSport/videos/1395087317224048/
lecotdunord a écrit :Source of the post Je croyais que tu n'aimais pas les footballeuses ? A moins que tu ne préfères les pom pom girls !
Bérurier a écrit :Source of the post Maintenant si ce LOSC là atomise le RâCLe en coupe de France et ces FDP de Marseillais, je suis prêt à oublier mon ex.
emille a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post A t on une idée des sommes dépensées à ce jour ?
1) Araujo (10,5M)
2) Pépé (10M)
3) Koffi
4) Ballo-Touré
5) Dabila
6) Boukholda
7) Ié (6M)
8) Mendes (9M)
9) Malcuit (9M)
10) xeka (5)
Ca te donne une idée a quelques millions près …
Voilà une réponse intelligente ! Un grand merci ;-)
A t on déjà claqué plus de 50 M lors d'un mercato ? Clairement non !
zaz a écrit :Source of the post je suis rassuré cette saison nous jouerons pas le maintien.je met mes couilles sur la glaciére de Biélsa.
Malébolgia a écrit :Lautaro Martinez très très proche du LOSC selon les réseaux (obscurs) sociaux.
Inconnu au bataillon. Attaquant Argentin (étonnant non?) 19 ans, qui joue au Racing Club. 23 matchs 9 buts la saison dernière.
Y a plus qu'a attendre l'avis des expatriés :)
FEEJ a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post je suis rassuré cette saison nous jouerons pas le maintien.je met mes couilles sur la glaciére de Biélsa.
Tu n'en as jamais eues, rasées ou non
Miladin Béca a écrit :Source of the post Marseille voudrait aussi Bony selon la presse anglaise.
Quelle surprise...
NorthSide a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Marseille voudrait aussi Bony selon la presse anglaise.
Quelle surprise...
Marseille aurait fait de Moussa Dembele sa cible prioritaire cet été, selon les informations de Sky Sports. L'OM voit en l'attaquant du Celtic Glasgow le successeur Bafétimbi Gomis, qui n'a pas été conservé par le club et s'est en allé à Galatasaray. Le joueur de 21 ans, passé par le Paris Saint-Germain de 2004 à 2012, a marqué 17 buts en 29 apparitions dans le championnat d'Ecosse. Il est sous contrat jusqu'en 2021.
Zemelek a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Marseille voudrait aussi Bony selon la presse anglaise.
Quelle surprise...
Ils n'étaient pas sur Bacca?
Zemelek a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Marseille voudrait aussi Bony selon la presse anglaise.
Quelle surprise...
Ils n'étaient pas sur Bacca?
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gentil dauphin, LittleBuddha, Loiray, Losc In The Blood, losc_vador, LudwigVon, Manchev chenko, Mouk, MrK, Nekfra, Nick Cave, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, Zip0x et 78 invités