index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 juil. 2017 20:34

Lopès, démission !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagelenormal » lun. 10 juil. 2017 20:45

dodger a écrit :Source of the post Lopès, démission !

N'empêche, il claque en ce moment...

... 2 buts en 2 matchs :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 juil. 2017 20:49

Ils vont le casser !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2017 20:51

Gaël kakuta peut être 3 ans à amiens

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 10 juil. 2017 21:07

Bon, demain, c'est le tour de Bony ? Bony à l'heure ?

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 10 juil. 2017 21:08

J'espère su il n'y aura pas de bugs bony

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 21:23

Nicolas De Preville : « Je suis dans un bon club, et j’ai envie de progresser et de faire de grandes choses avec ce club. »

Image

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 10 juil. 2017 21:25

Merde :/

Ca aurait pu être drôle!

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 21:26

nicolas a écrit :Source of the post J'espère su il n'y aura pas de bugs bony

Genre poser un lapin... Ca sent la carotte cette affaire

index

En ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2017 21:26

Il est plusieurs fois filmé dans l'une des dernières vidéos sur le site du losc. J'espère qu'il va rester

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 10 juil. 2017 21:27

benosc a écrit :Source of the post Il est plusieurs fois filmé dans l'une des dernières vidéos sur le site du losc. J'espère qu'il va rester

+1... en plus sans blessure sur une saison complète suis sur qu'il peut claquer 15 a 20 but

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 21:32

On sait qu' il est capable de planter et pas des buts de raccrocs nan nan et puis bien entouré il sait jouer au ballon avec les autres et en plus il a été blessé d' entrée... J' ai été vachement surpris par ce mec

index

En ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2017 21:32

Je le pense aussi. Mais la concurrence sera tendue devant surtout que le club rechercherait encore 1 attaquant ...il faut voir comment bielsa l'utilisera. Enfin si il reste...

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 21:36

Comme je disais si encore il y avait eu une offre de 20/25 plaques d' un club Anglais je veux bien mais là, rien si un échange pour aller à Rennes... S' il part c' est pour mieux non ? Sportivement je parle mais je pense qu' il choisit le sportif en 1er le DP alors je ne vois pas l' intérêt pour lui comme pour nous de partir

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 10 juil. 2017 21:38

Faudra s'y faire.
Personne n'est indispensable et tout le monde est sur le marché... c'est une question de prix.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2017 21:41

toones a écrit :Source of the post Comme je disais si encore il y avait eu une offre de 20/25 plaques d' un club Anglais je veux bien mais là, rien si un échange pour aller à Rennes... S' il part c' est pour mieux non ? Sportivement je parle mais je pense qu' il choisit le sportif en 1er le DP alors je ne vois pas l' intérêt pour lui comme pour nous de partir

Je crois que lui est très bien là. Mais si on lui laisse penser qu'il serait préférable qu'il parte alors ça ne sera peut être plus le cas...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 10 juil. 2017 21:43

toones a écrit :Source of the post On sait qu' il est capable de planter et pas des buts de raccrocs nan nan et puis bien entouré il sait jouer au ballon avec les autres et en plus il a été blessé d' entrée... J' ai été vachement surpris par ce mec

Perso je ne l'ai jamais critiqué, jamais bon de le faire au début sans avoir vu son véritable potentiel.

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 21:47

daddycool a écrit :Source of the post Faudra s'y faire.
Personne n'est indispensable et tout le monde est sur le marché... c'est une question de prix.

Départ acté donc ?
solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On sait qu' il est capable de planter et pas des buts de raccrocs nan nan et puis bien entouré il sait jouer au ballon avec les autres et en plus il a été blessé d' entrée... J' ai été vachement surpris par ce mec

Perso je ne l'ai jamais critiqué, jamais bon de le faire au début sans avoir vu son véritable potentiel.

Bah me concernant, j' aimais pas sa tronche de tête à claque et son attitude qui allait avec ( tu ne peux pas dire que ce n' est pas vrai ça ^^ ) et il ne m' a jamais marqué perso à Reims donc j' y croyais moyen mais il m' a vite fermé mon clapet :-)

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 21:50

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Comme je disais si encore il y avait eu une offre de 20/25 plaques d' un club Anglais je veux bien mais là, rien si un échange pour aller à Rennes... S' il part c' est pour mieux non ? Sportivement je parle mais je pense qu' il choisit le sportif en 1er le DP alors je ne vois pas l' intérêt pour lui comme pour nous de partir

Je crois que lui est très bien là. Mais si on lui laisse penser qu'il serait préférable qu'il parte alors ça ne sera peut être plus le cas...

Je ne comprends pas trop en quoi ce serait bon son départ pour le club ? On sait que bien entouré il peut être assez efficace et on ne voudrait pas le garder limite on le pousse dehors ? Là, je dois avouer que je ne comprends pas du tout

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 juil. 2017 21:53

Tin Kakuta... C' est là qu' on se dit qu' en fait Fauvergue a fait une sacrée carrière ^^

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »