dodger a écrit :Source of the post Lopès, démission !
N'empêche, il claque en ce moment...
... 2 buts en 2 matchs :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Comme je disais si encore il y avait eu une offre de 20/25 plaques d' un club Anglais je veux bien mais là, rien si un échange pour aller à Rennes... S' il part c' est pour mieux non ? Sportivement je parle mais je pense qu' il choisit le sportif en 1er le DP alors je ne vois pas l' intérêt pour lui comme pour nous de partir
toones a écrit :Source of the post Comme je disais si encore il y avait eu une offre de 20/25 plaques d' un club Anglais je veux bien mais là, rien si un échange pour aller à Rennes... S' il part c' est pour mieux non ? Sportivement je parle mais je pense qu' il choisit le sportif en 1er le DP alors je ne vois pas l' intérêt pour lui comme pour nous de partir
Je crois que lui est très bien là. Mais si on lui laisse penser qu'il serait préférable qu'il parte alors ça ne sera peut être plus le cas...
toones a écrit :Source of the post On sait qu' il est capable de planter et pas des buts de raccrocs nan nan et puis bien entouré il sait jouer au ballon avec les autres et en plus il a été blessé d' entrée... J' ai été vachement surpris par ce mec
Perso je ne l'ai jamais critiqué, jamais bon de le faire au début sans avoir vu son véritable potentiel.
daddycool a écrit :Source of the post Faudra s'y faire.
Personne n'est indispensable et tout le monde est sur le marché... c'est une question de prix.
Départ acté donc ?
solid.snake a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post On sait qu' il est capable de planter et pas des buts de raccrocs nan nan et puis bien entouré il sait jouer au ballon avec les autres et en plus il a été blessé d' entrée... J' ai été vachement surpris par ce mec
Perso je ne l'ai jamais critiqué, jamais bon de le faire au début sans avoir vu son véritable potentiel.
Bah me concernant, j' aimais pas sa tronche de tête à claque et son attitude qui allait avec ( tu ne peux pas dire que ce n' est pas vrai ça ^^ ) et il ne m' a jamais marqué perso à Reims donc j' y croyais moyen mais il m' a vite fermé mon clapet :-)
benosc a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Comme je disais si encore il y avait eu une offre de 20/25 plaques d' un club Anglais je veux bien mais là, rien si un échange pour aller à Rennes... S' il part c' est pour mieux non ? Sportivement je parle mais je pense qu' il choisit le sportif en 1er le DP alors je ne vois pas l' intérêt pour lui comme pour nous de partir
Je crois que lui est très bien là. Mais si on lui laisse penser qu'il serait préférable qu'il parte alors ça ne sera peut être plus le cas...
Je ne comprends pas trop en quoi ce serait bon son départ pour le club ? On sait que bien entouré il peut être assez efficace et on ne voudrait pas le garder limite on le pousse dehors ? Là, je dois avouer que je ne comprends pas du tout