toones a écrit :Source of the post Ah l' OM a acheté Njlé ? Loul franchement et Vainqueur non va comprendre Garçia des fois...
Ils ont pris Luiz Gustavo plutôt que Vainqueur. Vainqueur était cher avec un gros salaire. Luiz Gustavo est cher en salaire et moins cher à l'achat il me semble. Et Gustavo a un autre vécu que Vainqueur.
En plus de l'om, Garcia a dirigé Vainqueur à Rome et il n'était pas titulaire. Il le connaît donc bien.
toones a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Comme je disais si encore il y avait eu une offre de 20/25 plaques d' un club Anglais je veux bien mais là, rien si un échange pour aller à Rennes... S' il part c' est pour mieux non ? Sportivement je parle mais je pense qu' il choisit le sportif en 1er le DP alors je ne vois pas l' intérêt pour lui comme pour nous de partir
Je crois que lui est très bien là. Mais si on lui laisse penser qu'il serait préférable qu'il parte alors ça ne sera peut être plus le cas...
Je ne comprends pas trop en quoi ce serait bon son départ pour le club ? On sait que bien entouré il peut être assez efficace et on ne voudrait pas le garder limite on le pousse dehors ? Là, je dois avouer que je ne comprends pas du tout
Si bielsa veut bensebaini et que Rennes dit que la seule façon de l'avoir c'est de l'échanger avec de preville alors on verra bien ce qui se passera...
gglopeze a écrit :Source of the post CLUB INVESTISSEMENT EN TRANSFERT RECRUES MARQUANTES
Lille OSC 51M€ Araujo, Pepe, Mendes, Malcuit
AS Monaco 51M€ Tielemans, Kongolo, Mboula, Meïté
Olympique de Marseille 36M€ Thauvin, N’Jie, Gustavo, Germain
zaz a écrit :Source of the post d habitude nous sommes a l affut d une recrue. la je me dis y a pas une journée sans surprise. le changement c est maintenant hein mr seydoux.
Lille a dépensé des sous.
A en lire certains , Lille est déjà sûr d'être 5e au minimum.
Sauf que ce ne sont que des paris , notamment les brésiliens qui ne s'acclimatent pas toujours rapidement (ou pas du tout) à l'europe (climat et jeu).
Quant au fait de changer 80 % de l'equipe, c'est une erreur.
Enfin, chacun son avis sur le devenir du club mais, pour moi, ce club ne me représente plus vraiment. Je ne partage pas du tout la gestion capitalistique du luxembourgeois qui fait des paris financiers.
Quant à la gestion de certains anciens qui ont servi du mieux possible le club, je suis amer.
Seydoux avait une autre politique que je préfère 1000 fois à celle de ces mercenaires de la finance.
Concernant la politique de Seydoux et ton ressenti bw, le post de pc résume bien la situation "Si le club n'avait pas changé de propriétaire, le court terme c'était d'essayer de vendre ceux qui pouvaient l'être, une lutte avec Lens pour le recrutement, à moins d'une interdiction de recruter, et je n'ose imaginer le long terme. "
Comme je dis souvent il faut quand même espérer 2 ou 3 bons tauliers pour gérer tout ça.
On connaît les qualités et les défauts des jeunes joueurs sur une saison complète. À moins d'avoir 11 phénomènes ça peut être risqué.
Maintenant vu le nombre de jeunes qui débarquent depuis plusieurs jours je me.dis qu'on ne verra pas beaucoup de tauliers sur le terrain.
PS : quand je dis tauliers ce n'est pas forcément des mecs de 30 ans mais des joueurs qui ont déjà au moins 100/150 matchs ( entiers ) derrière eux en championnat.
On connaît les qualités et les défauts des jeunes joueurs sur une saison complète. À moins d'avoir 11 phénomènes ça peut être risqué.
Maintenant vu le nombre de jeunes qui débarquent depuis plusieurs jours je me.dis qu'on ne verra pas beaucoup de tauliers sur le terrain.
PS : quand je dis tauliers ce n'est pas forcément des mecs de 30 ans mais des joueurs qui ont déjà au moins 100/150 matchs ( entiers ) derrière eux en championnat.
BW a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post CLUB INVESTISSEMENT EN TRANSFERT RECRUES MARQUANTES
Olympique de Marseille 36M€ Thauvin, N’Jie, Gustavo, Germainzaz a écrit :Source of the post d habitude nous sommes a l affut d une recrue. la je me dis y a pas une journée sans surprise. le changement c est maintenant hein mr seydoux.
Sauf que ce ne sont que des paris , notamment les brésiliens qui ne s'acclimatent pas toujours rapidement (ou pas du tout) à l'europe (climat et jeu).
Enfin, chacun son avis sur le devenir du club mais, pour moi, ce club ne me représente plus vraiment. Je ne partage pas du tout la gestion capitalistique du luxembourgeois qui fait des paris financiers.
Quant à la gestion de certains anciens qui ont servi du mieux possible le club, je suis amer.
Seydoux avait une autre politique que je préfère 1000 fois à celle de ces mercenaires de la finance.
oui ta raison. c est quand meme la direction sous seydoux qui recruter certains lofteurs a des salaires de ministre quelle vision
.bienvenu mr lopes.
benosc a écrit :Source of the post Concernant la politique de Seydoux et ton ressenti bw, le post de pc résume bien la situation "Si le club n'avait pas changé de propriétaire, le court terme c'était d'essayer de vendre ceux qui pouvaient l'être, une lutte avec Lens pour le recrutement, à moins d'une interdiction de recruter, et je n'ose imaginer le long terme. "
Chacun son opinion.
Mais ilne faut pas caricaturer la gestion Seydoux.
L'an dernier, Eder, De preville, Sliti (présenté ici comme un bon joueur), sont arrivés...ce n'est pas du niveau Ligue 2...
Si Araujo ou Pepe flambe, en juin 2018, il dégage comme une vulgaire marchandise, les sommes en retour n'iront pas en totalité dans les caisses du club.
Cette gestion financière sans âme ne me correspond pas.
Je reste lillois comme je l'ai été lors de plusieurs changements de région mais je n'attends qu'une chose, le départ de la direction actuelle.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme je dis souvent il faut quand même espérer 2 ou 3 bons tauliers pour gérer tout ça.
Pour l'instant, on a Corchia, De Préville, El Ghazy, Amadou et Alonso. Ces joueurs ne sont pas des novices.
BW a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Concernant la politique de Seydoux et ton ressenti bw, le post de pc résume bien la situation "Si le club n'avait pas changé de propriétaire, le court terme c'était d'essayer de vendre ceux qui pouvaient l'être, une lutte avec Lens pour le recrutement, à moins d'une interdiction de recruter, et je n'ose imaginer le long terme. "
Chacun son opinion.
L'an dernier, Eder, De preville, Sliti (présenté ici comme un bon joueur), sont arrivés...ce n'est pas du niveau Ligue 2...
Si Araujo ou Pepe flambe, en juin 2018, il dégage comme une vulgaire marchandise, les sommes en retour n'iront pas en totalité dans les caisses du club.
Je reste lillois comme je l'ai été lors de plusieurs changements de région mais je n'attends qu'une chose, le départ de la direction actuelle.
Je prie pour qu'elle reste le + longtemps possible.
Parce que la prochaine fois, ça sera Chine, un émirat ou une oligarchie de l'ex-URSS.
BW a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Concernant la politique de Seydoux et ton ressenti bw, le post de pc résume bien la situation "Si le club n'avait pas changé de propriétaire, le court terme c'était d'essayer de vendre ceux qui pouvaient l'être, une lutte avec Lens pour le recrutement, à moins d'une interdiction de recruter, et je n'ose imaginer le long terme. "
Chacun son opinion.
Je veux bien moi mais le LOSC a bel et bien refusé 25 plaques pour Bissouma refus clair et net pas mal pour des mecs qui ne veulent soit disant que faire du profit... On devrait le remercier d' investir autant dans notre club mais non au lieu de ça on lui crache ( déjà ) à la gueule mais putain ouvrez vos yeux et regardez qui dirige notre club ça limite les risques quand même non ? Perso ayant connu les années noires du LOSC bah je suis bien content de voir mon club grandir... Parce que sans ce rachat je pense qu' on serait en L2
Chacun son opinion.
pov' chou
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Chacun son opinion.
Ah parce qu'avec Seydoux les joueurs qui flambaient restaient au club? Michel ne contractait' pas de prêts notamment auprès de riches locaux ? Lille se ramassait à chaque passage devant la dncg, commençait à user de méthodes peu reluisantes pour se faire prêter un joueur qu'on ne pouvait même pas acheter et ça ne te posait pas de problème? Tu ne voyais sans doute pas le triste et sombre chemin vers lequel on se dirigeait...mais comme tu dis chacun se fera son opinion et j'ai surtout l'impression qu'on se répète beaucoup ...
Dogue-Son a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Concernant la politique de Seydoux et ton ressenti bw, le post de pc résume bien la situation "Si le club n'avait pas changé de propriétaire, le court terme c'était d'essayer de vendre ceux qui pouvaient l'être, une lutte avec Lens pour le recrutement, à moins d'une interdiction de recruter, et je n'ose imaginer le long terme. "
Chacun son opinion.
pov' chou
le gars essaye de justifier son déménagement par son désamour pour ce nouveau losc. Il doit se dire que cela tombe bien qu'il ne pourra plus suivre comme avant le losc, puisque le losc qu'il a connu n'existe plus.
zaz a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post CLUB INVESTISSEMENT EN TRANSFERT RECRUES MARQUANTES
Olympique de Marseille 36M€ Thauvin, N’Jie, Gustavo, Germainzaz a écrit :Source of the post d habitude nous sommes a l affut d une recrue. la je me dis y a pas une journée sans surprise. le changement c est maintenant hein mr seydoux.
oui ta raison. c est quand meme la direction sous seydoux qui recruter certains lofteurs a des salaires de ministre quelle vision
.bienvenu mr lopes.
C'est vrai que Basa ou Enyeama sont des joueurs mercenaires n'ayant rien apporté.
Aprés , si on parle de Martin, ...Seydoux a fait le chèque pour un grand espoir du foot français. Est ce lui le responsable de l'echec de Martin?
Si tu préfères quelqu'un qui achète un joueur comme le ferait un fonds de pension en esperant une plusvalue (la plus forte possible), libre à toi. Mais ce n'est pas ce que je souhaite pour le club que je défends.