Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 16 févr. 2022 22:52

Pavard sauve le but du 2-0 devant la cage vide avant de centrer pour le but du 1-1

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 16 févr. 2022 22:55

Le Bayern m’emporte mon combiné, la guigne.
Depuis le temps que je retombe à jouer et que je n’arrive pas à comprendre que le seul vainqueur dans l’histoire c’est le bookmaker…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 16 févr. 2022 22:55

Pas mécontent d'avoir suivi ce match entre prussiens, dommage que Salzbourg ce soit fait rejoindre en fin de match, juste après que Pavard ait sorti la balle du 2-0 !
Modifié en dernier par lenormal le mer. 16 févr. 2022 22:57, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 16 févr. 2022 22:56

Namtok a écrit :Source of the post Liverpool a fait le plus dur dans un match équilibré. 0-2 à Milan.

Score très très sévère pour l'Inter qui a plus que fait jeu égal, tapé la barre, marqué un but HJ d'un poil de cul et qui encaisse un but sur corner et un tir dévié...

C'est le 3e match de suite que l'Inter sort une grosse prestation et se fait baiser à l'arrivée (Milan, Naples et ce soir).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 16 févr. 2022 23:10

MrK a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Liverpool a fait le plus dur dans un match équilibré. 0-2 à Milan.

Score très très sévère pour l'Inter qui a plus que fait jeu égal, tapé la barre, marqué un but HJ d'un poil de cul et qui encaisse un but sur corner et un tir dévié...

C'est le 3e match de suite que l'Inter sort une grosse prestation et se fait baiser à l'arrivée (Milan, Naples et ce soir).


Un gros poil de cul pour le HJ alors ! :)

Sinon, oui, j'ai vu le match, c'est très sévère en effet. L'inter a aussi, je trouve, très mal géré des situations chaudes devant avec des dernières passes ratées.
Çanalhoglü et Skriniar ont fait un très bon match, mal payé pour les deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 16 févr. 2022 23:16

Accordé ;-)

Ce qui est frustrant sur cette action est que le HJ ne lui offre pas spécialement de bénéfice. La passe est parfaitement dosée, les 2 centraux sont battus, la balle est trop loin pour que le gardien intervienne.

Et en effet, cet Inter n'est pas assez tueur. Il y a beaucoup de situations chaudes, voire très chaudes, mais il manque ce soupçon de réalisme, ce moment où il faut savoir allumer plutôt que chercher une situation encore meilleure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 17 févr. 2022 01:00

lenormal a écrit :Source of the post Pas mécontent d'avoir suivi ce match entre prussiens, dommage que Salzbourg ce soit fait rejoindre en fin de match, juste après que Pavard ait sorti la balle du 2-0 !

Yep!

A tous les pisse froids qui disaient qu’on avait eu une poule facile... mon Q ouai!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 17 févr. 2022 07:56

Le mauvais côté de ces 4 premiers matchs, c'est que les 2 clubs anglais engagés sont déjà quasiment qualifiés, de mauvaises augures pour les 4 derniers matchs ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 17 févr. 2022 08:16

Léo Jardim a été réinscrit par le LOSC dans la liste UEFA pour la Ligue des Champions... Je sens que ça veut tout dire pour Grbic. Jardim gardera les buts demain soir face à Metz et sera titulaire dans les buts face à Chelsea.

Sauf grosse contre-performance ou blessure de Jardim, je sens que Grbic va finir sa saison au LOSC sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 17 févr. 2022 08:53

Gazza8 a écrit :Source of the post je sens que Grbic va finir sa saison au LOSC sur le banc.


Gbric va améliorer ses stats de CleanSheets.

Grbic : Tu peux pas encaisser de but si tu t'es pas dans les cages !

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 17 févr. 2022 09:10

Faudrait pte arrêter avec ce Grbic bashing . Il est conscient plus que quiconque de ses performances . Et ça reste un joueur du losc ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 17 févr. 2022 09:38

Je suis plutôt d’accord même s’il nous a coûté beaucoup de points.
Ce qui me désole d’ici la fin de saison c’est que nous n’avons pas de gardien « sûr » pour la fin de saison.
Espérons que Jardim tienne la route car je pense aussi que la messe est dite pour Grbic.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 17 févr. 2022 09:38

PLE a écrit :Faudrait pte arrêter avec ce Grbic bashing . Il est conscient plus que quiconque de ses performances . Et ça reste un joueur du losc ...


Je pense que la difficulté pour nos deux gardiens actuels a été de passer derrière un joueur exceptionnel : Maignan. Tenir la comparaison est très compliquée pour eux.
Jardim bien qu'ayant fait une saison complète à Boavista n'a pas particulièrement brillé. Quant à Grbic il était remplaçant d'un des meilleurs gardiens européens : Oblak, donc il n'a pas joué ou bien un ou deux matchs dans la saison.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 17 févr. 2022 12:52

Celui qui s’est le plus illustré parallèlement à la saison dernière de Maignan c’est Koffi, qui a aussi connu le Portugal en plus de la Belgique, ainsi que ses sélections internationales. Mais on l’a vendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 17 févr. 2022 19:02

Ça ne sert donc plus à rien de reparler de Koffi.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 17 févr. 2022 19:31

LudwigVon a écrit :Source of the post Ça ne sert donc plus à rien de reparler de Koffi.


L'oisiveté mène à tout
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 17 févr. 2022 19:33

LudwigVon a écrit :Source of the post Ça ne sert donc plus à rien de reparler de Koffi.


Si on doit seulement parler des joueurs que le LOSC n'a pas vendu on ne compte pas vendre, on va vite etre limité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 17 févr. 2022 20:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ça ne sert donc plus à rien de reparler de Koffi.


Si on doit seulement parler des joueurs que le LOSC n'a pas vendu on ne compte pas vendre, on va vite etre limité.

C'etait pas le propos.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 17 févr. 2022 20:29

daddycool a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ça ne sert donc plus à rien de reparler de Koffi.


L'oisiveté mène à tout

Tiens encore un message pertinent qui parle de foot, ça faisait longtemps.

Si cela ne sert à rien de parler de Koffi, arrêtons aussi de parler de Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 17 févr. 2022 21:58

Bab a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ça ne sert donc plus à rien de reparler de Koffi.


L'oisiveté mène à tout

Tiens encore un message pertinent qui parle de foot, ça faisait longtemps.

Si cela ne sert à rien de parler de Koffi, arrêtons aussi de parler de Maignan.

Disons que répéter sans cesse que koffi aurait été mieux en lieu et place de grbic, c'est juste inverifiable et inutile. On peut la faire avec plein d'autres joueurs aussi. Mais faut aussi savoir passer à autre chose...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Rastabigoud et 6 invités