Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 25 juin 2023 09:51

Zappa a écrit :Source of the post Croisé Seydoux aussi une fois ... un vrai gentleman à l'ancienne

IL est vachement simple notre Michel et c'est un excellent danseur^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juin 2023 11:04

Lucky a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Croisé Seydoux aussi une fois ... un vrai gentleman à l'ancienne

IL est vachement simple notre Michel et c'est un excellent danseur^^

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 juin 2023 11:25

Bonovox a écrit :Source of the post Toulouse sera fixé quand concernant sa participation en coupe d’Europe ?

Demain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

En ligneMessageCalamar » dim. 25 juin 2023 11:35

Lucky a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Croisé Seydoux aussi une fois ... un vrai gentleman à l'ancienne

IL est vachement simple notre Michel et c'est un excellent danseur^^


Idem, soirée glaciale dans le stadium contre Toulouse (0-0, Moreira sifflé tout le match), Seydoux nous croise en rejoignant sa place, cigare à la main, nous fait un grand sourire et discute 2-3 minutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 25 juin 2023 12:50

Calamar a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Croisé Seydoux aussi une fois ... un vrai gentleman à l'ancienne

IL est vachement simple notre Michel et c'est un excellent danseur^^


Idem, soirée glaciale dans le stadium contre Toulouse (0-0, Moreira sifflé tout le match), Seydoux nous croise en rejoignant sa place, cigare à la main, nous fait un grand sourire et discute 2-3 minutes

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 2 juil. 2023 14:08

Par rapport aux réseaux sociaux, on voit que certains joueurs du LOSC n'ont jamais arrêté de s'entrainer physiquement durant cette pause estivale (Alexsandro) ou ont repris ardemment ces derniers jours (Cabella). On a aussi vu Virginius sur un terrain, comme Yoro, ainsi que Baleba en salle avec le collectif du boxeur lillois Daouda Sow.

En revanche, no news de Bayo =)

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 2 juil. 2023 15:19

Bien sur que si, il est en plein entrainement :

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 2 juil. 2023 17:26

Photographie de l'effectif au 02/07, avec les joueurs sous contrat, dont beaucoup quitteront le club d'ici qqs semaines.
Au début, j'avais mis Angel en 8 et Cabella en 10, mais ça mettait Virginius titulaire en MOG, ce qui parait hautement improbable^^.

Djalo grisé et remplaçant, car blessé jusqu'en octobre. Olmeta, également grisé car blessé, et placé en n°2 faute de mieux à date (mais futur n°3).

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 2 juil. 2023 17:52

Nekfra a écrit :Source of the post Photographie de l'effectif au 02/07, avec les joueurs sous contrat, dont beaucoup quitteront le club d'ici qqs semaines.
Au début, j'avais mis Angel en 8 et Cabella en 10, mais ça mettait Virginius titulaire en MOG, ce qui parait hautement improbable^^.

Djalo grisé et remplaçant, car blessé jusqu'en octobre. Olmeta, également grisé car blessé, et placé en n°2 faute de mieux à date (mais futur n°3).

Image


A part Ounas et YY, aucun joueur n’a fait l’objet de rumeur sérieuse.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » dim. 2 juil. 2023 17:57

Tryphon a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Photographie de l'effectif au 02/07, avec les joueurs sous contrat, dont beaucoup quitteront le club d'ici qqs semaines.
Au début, j'avais mis Angel en 8 et Cabella en 10, mais ça mettait Virginius titulaire en MOG, ce qui parait hautement improbable^^.

Djalo grisé et remplaçant, car blessé jusqu'en octobre. Olmeta, également grisé car blessé, et placé en n°2 faute de mieux à date (mais futur n°3).

Image


A part Ounas et YY, aucun joueur n’a fait l’objet de rumeur sérieuse.

Certes mais on sait déjà que Zedadka et +/- Bayo ça ne le fera avec PF et David sera vendu. Ascone aucune idée de son niveau, Virginius on le sait limite, et dans la réserve pas grand monde n’a pu montrer le bout de son nez la saison dernière (Messoussa quelques minutes).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 3 juil. 2023 08:32

Nick Cave a écrit :Bien sur que si, il est en plein entrainement :

Image


Mais lol !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 3 juil. 2023 15:39

Nick Cave a écrit :Source of the post Bien sur que si, il est en plein entrainement :

Image

Nique (ta) cave, le nouveau surnom de Momo !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 3 juil. 2023 18:04

Il n'a pas intérêt a toucher a ma cave a vin !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 4 juil. 2023 14:18

Nick Cave a écrit :Source of the post Il n'a pas intérêt a toucher a ma cave a vin !


Tu ne veux pas qu'il nique ta cave ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 4 juil. 2023 14:53

Nick Cave a écrit :Source of the post Il n'a pas intérêt a toucher a ma cave a vin !

Ah !
Voilà un vrai sujet ! Que caches tu comme belles bouteilles dans cette cave ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 4 juil. 2023 15:04


https://twitter.com/suiveurlillois/status/1676215141900091393

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 juil. 2023 15:33

Boidus a écrit :Source of the post
https://twitter.com/suiveurlillois/status/1676215141900091393


plus lisibles sur Twitter ces messages

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 4 juil. 2023 15:48

Bon, sinon, je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce mercato assez morose et monotone.

Qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juil. 2023 15:59

Jooo a écrit :Bon, sinon, je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce mercato assez morose et monotone.

Qu'en pensez vous ?

Franchement oui aucune rumeur.. Une reprise sans recrues. Fonseca va perdre sa mèche.... L'étang c est pas à lui de géré le mercato... Faut mettre un vrai DS... Frustrant.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 4 juil. 2023 16:08

Jooo a écrit :Bon, sinon, je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce mercato assez morose et monotone.

Qu'en pensez vous ?


C'est le cas partout... L'OM n'a recruté que Kondogbia jusqu'à présent. Lens et Rennes sont les plus actifs jusqu'à présent.
Pour le reste c'est très calme.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, gros, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, LdeLOMME, lenormal, LilloisUK, MrK, Samos, sergent pepper, zomber et 31 invités