Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 nov. 2023 18:44

On a besoin d'un ailier gauche et d'un avant-centre, alors qu'on a déjà un avant-centre gauche.

Etrange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3040

index

En ligneMessagemilenko » lun. 13 nov. 2023 18:53

je comprend pas pourquoi tout le monde envisage la recrue d'un offensif gauche

on a déja pléthore de joueurs offensifs , et à part peut etre Virginius on va se délester de personne
Il faut bien donner du temps jeu à Haraldsson , Cabella , Cavaleiro , Ounas (tant que Zheg est titulaire à droite) voire Yazici .... en comptant Angel (si André-bentaleb en MD) ça fait 6 joueurs pour 2 postes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 13 nov. 2023 18:56

parce que

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » lun. 13 nov. 2023 19:01

PO a écrit :Source of the post On a besoin d'un ailier gauche et d'un avant-centre, alors qu'on a déjà un avant-centre gauche.

Etrange.

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que notre attaque est adroite
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 13 nov. 2023 19:07

A gauche on a que le pauvre cavaleiro et virginius lol.
En 9 David ou messoussa.
Haraldsson normalement est ailier gauche, mais on dirait que c'est pas son poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 nov. 2023 19:20

Cabella n’a plus les jambes à 33 ans pour jouer couloir gauche.

Cavaleiro c’est Bamba en moins bon sur tous les plans.

Nombreux pliens espéraient fin août le recrutement d’un autre joueur à ce poste considérant que Cavaleiro serait une doublure.

Force est de constater qu’ils avaient vu juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3040

index

En ligneMessagemilenko » lun. 13 nov. 2023 19:36

Carine a écrit :Source of the post Cabella n’a plus les jambes à 33 ans pour jouer couloir gauche.

Cavaleiro c’est Bamba en moins bon sur tous les plans.

Nombreux pliens espéraient le recrutement d’un autre joueur à ce poste considérant que Cavaleiro serait une doublure.


et de nombreux PLiens couleraient le club en 3 ans si ont leur laissait les clefs...

Pour "concurrencer" Cavaleiro , la priorité à gauche est de relancer Cabella ou Ounas , et surtout Haraldsson qui doit et va monter en puissance (surtout depuis que Zhegrova et YY montrent des épaules de titulaires) .

ça me parait beaucoup plus cohérent que de faire un embouteillage dans l'effectif , crisper ton vestiaire ,gonfler la masse salariale ( à supposer qu'on puisse) ,et de prier pour que le nouveau n'ait pas lui aussi un temps d'adaptation de quelques mois...

Messages : 1841
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 13 nov. 2023 19:46

Carine a écrit :Cavaleiro c’est Bamba en moins bon sur tous les plans.


Pourtant quand Bamba est parti, beaucoup disaient qu'il était temps... on n'était pas nombreux à rappeler que le remplacer serait très compliqué. Et Cavaleiro n'est pas ridicule. Mais au-dela de son niveau, il souffre du comparatif avec Zeghrova. Mais si on le compare actuellement à Cabella ou Ounas, il n'est pas ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10287

index

En ligneMessagelenormal » lun. 13 nov. 2023 20:40

milenko a écrit :Source of the post et de nombreux PLiens couleraient le club en 3 ans si ont leur laissait les clefs...

... je pense même que ça durerait beaucoup moins longtemps !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 296

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 13 nov. 2023 22:01

Leipzig va probablement chercher à prêter Timo Werner

ça se tente non ?

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 13 nov. 2023 22:41

Après si tu peux anticiper... YY oùnas en fin de contrat. Zegh AMHA sera vendu..
Ils ont intérêt à s'adapter cavaleiro et haraldsson

Messages : 5087

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 14 nov. 2023 07:45

butagaz a écrit :Source of the post Après si tu peux anticiper... YY oùnas en fin de contrat. Zegh AMHA sera vendu..
Ils ont intérêt à s'adapter cavaleiro et haraldsson


A mon avis, Haraldsson faudra en attendre de lui la sasion prochaine.
J'ai espoir d'une prolongation de YY. Ounas partira libre... Quant à Zhegrova, vu la saison qu'il est en train de réaliser je pense aussi qu'il partira.
Même s'il y a ces trois départs, il y aura des recrues l'été prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » mar. 14 nov. 2023 08:11

Au fait, on ne voit plus Ignacio Miramón, il devient quoi ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 14 nov. 2023 08:22

Mavubaisse a écrit :Source of the post Leipzig va probablement chercher à prêter Timo Werner

ça se tente non ?


S'il est encore sur les bases de son salaire Chelsea-ien, tu peux oublier! C'est dommage, d'ailleurs, car effectivement, ça se tentait. Dans les circonstances actuelles, on risque de voir Létang qui fait la même tête au téléphone que quand on lui a annoncé le salaire d'Ekitiké!

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » mar. 14 nov. 2023 09:59

Vous dites en général, qu'on a pas a recruter à ces poste car nous avons les joueurs, oui dans le fond c'est vrai mais en réalité ce sont des mecs qui ne jouent jamais voir qui ne jouent jamais cette saison. Je parle de messoussa et virginus.
Haraldsson en espérant le revoir avant janvier et a autre niveau ( mais bon pour moi il est fait pour jouer en soutient de l'attaquant).
Cabella pareil, à gauche, déjà la saison dernière c'était pas bon. Alors là vu qu'il est pas à son niveau s'en est pire.
Ounas a gauche pourquoi pas, mais lui clairement il a pas envi, en ELC il a fait sortir zeghrova pour reprendre sa place à gauche.
Et pour finir sur Cavaleiro, c'est un deuxième côté troisième choix, son niveau est au dessus de ce que j'espérais mais a la base je m'attendais remplaçant de haraldsson. Il a pas le rendement d'un titulaire.
Pour moi, sauf reveil de JoDa, il faut un autre attaquant en priorité mais je serai fana de voir un ailier en plus (voir un mec qui sait faire les deux).
Virginus sera prêté. Cabella, ounas et YY sont en fin de contrat en plus.

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 nov. 2023 10:00

Bien sur qu'il faudrait un MG et un Buteur... mais faut pas rêver, on aura qu'un des deux (au max) et ce sera probablement un Buteur, c'est le plus urgent.

Tu mets un profil à la Giroud / Luuk de Jong / G. Ramos dans notre équipe on accroche la LDC, j'en suis certain !!!

Zeqiri semblait avoir le profil, il joue très peu à Genk... c'est pas la folie mais vu notre président et nos moyens nous n'aurons pas à faire la fine bouche.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3040

index

En ligneMessagemilenko » mar. 14 nov. 2023 15:41

Steve Lacy a écrit :Source of the post Bien sur qu'il faudrait un MG et un Buteur... mais faut pas rêver, on aura qu'un des deux (au max) et ce sera probablement un Buteur, c'est le plus urgent.

Tu mets un profil à la Giroud / Luuk de Jong / G. Ramos dans notre équipe on accroche la LDC, j'en suis certain !!!

Zeqiri semblait avoir le profil, il joue très peu à Genk... c'est pas la folie mais vu notre président et nos moyens nous n'aurons pas à faire la fine bouche.


je sais bien qu'il y a une fascination pour la nouveau joueur ( qu'on a généralement jamais vu jouer) , mais tu penses vraiment qu'un mec tricard à Genk sera forcément meilleur immédiatement à ce poste que Cavaleiro , HH , Ounas ET Cabella ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 nov. 2023 15:44

milenko a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Bien sur qu'il faudrait un MG et un Buteur... mais faut pas rêver, on aura qu'un des deux (au max) et ce sera probablement un Buteur, c'est le plus urgent.

Tu mets un profil à la Giroud / Luuk de Jong / G. Ramos dans notre équipe on accroche la LDC, j'en suis certain !!!

Zeqiri semblait avoir le profil, il joue très peu à Genk... c'est pas la folie mais vu notre président et nos moyens nous n'aurons pas à faire la fine bouche.


je sais bien qu'il y a une fascination pour la nouveau joueur ( qu'on a généralement jamais vu jouer) , mais tu penses vraiment qu'un mec tricard à Genk sera forcément meilleur immédiatement à ce poste que Cavaleiro , HH , Ounas ET Cabella ?

contre les 4 en même temps ? p'tête pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » mar. 14 nov. 2023 16:13

milenko a écrit :Source of the post je comprend pas pourquoi tout le monde envisage la recrue d'un offensif gauche

on a déja pléthore de joueurs offensifs , et à part peut etre Virginius on va se délester de personne
Il faut bien donner du temps jeu à Haraldsson , Cabella , Cavaleiro , Ounas (tant que Zheg est titulaire à droite) voire Yazici .... en comptant Angel (si André-bentaleb en MD) ça fait 6 joueurs pour 2 postes

Juste parce que dans les dernières minutes du mercato d'été on a failli faire Gray.
Donc aujourd'hui soit PF replace Adam Ounas comme possible avec toutes les limites du joueur pour ce poste, et toutes ses limites ...tout court
Soit il en faut un car Cavaleiro est seul sur ce poste (ne me sort pas Cabella ou Harldsson, qui n'ont plus et pas le profil)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » mar. 14 nov. 2023 16:14

PauloFonseca a écrit :Source of the post A gauche on a que le pauvre cavaleiro et virginius lol.
En 9 David ou messoussa.
Haraldsson normalement est ailier gauche, mais on dirait que c'est pas son poste.

Haraldsson n'est pas et n'a jamais été un aillier gauche faut arreter avec ça
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, Casim', Chully, dodger, Dogue-Son, lenormal, masoar, Med, milenko, Morfyne, MrK, Namtok, Nekfra, piaire-entouane, PLE, spidernam59 et 42 invités