Avatar de l’utilisateur
Messages : 20625

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 21 avr. 2017 08:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je ne crois pas quelqu'un ait dit ça.

Celui qui a la solution pour empêcher n'importe quel individu de sortir de chez lui (avec ne serait-ce qu'un couteau de cuisine) pour faire un carnage, faut le mettre direct président.


C'est souvent l'excuse qu'on prend pour ne pas chercher plus loin.

La plupart sont en relation avec le terrorisme et connus des services de police donc, oui, il y a sans doute des choses à faire pour qu'ils ne se promènent plus tranquillement dans les rues.

Il y aura toujours un débile pour sortir de chez lui et faire un carnage mais on en peut pas mélanger quelqu'un qui pète un câble en quelques secondes pour tuer son voisin ( c'est arrivé dans mon coin la semaine dernière pour un barbecue ) et des mecs qui préparent des attentats depuis des semaines ( mois ) et qui sont fichés.

Enfin je pense que tu avais aussi compris le sens de ma ( et celle de PH ) phrase.

Sinon je viens de lire ( sur 20 Minutes donc à vérifier ) que le mec avait été condamné à 15 ans de prison en 2005 pour tentatives de meurtre sur des policiers. On croit rêver....

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 21 avr. 2017 09:03

Insert Taubira +laxisme here

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 10:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je ne crois pas quelqu'un ait dit ça.

Celui qui a la solution pour empêcher n'importe quel individu de sortir de chez lui (avec ne serait-ce qu'un couteau de cuisine) pour faire un carnage, faut le mettre direct président.


C'est souvent l'excuse qu'on prend pour ne pas chercher plus loin.

La plupart sont en relation avec le terrorisme et connus des services de police donc, oui, il y a sans doute des choses à faire pour qu'ils ne se promènent plus tranquillement dans les rues.

Il y aura toujours un débile pour sortir de chez lui et faire un carnage mais on en peut pas mélanger quelqu'un qui pète un câble en quelques secondes pour tuer son voisin ( c'est arrivé dans mon coin la semaine dernière pour un barbecue ) et des mecs qui préparent des attentats depuis des semaines ( mois ) et qui sont fichés.

Enfin je pense que tu avais aussi compris le sens de ma ( et celle de PH ) phrase.

Sinon je viens de lire ( sur 20 Minutes donc à vérifier ) que le mec avait été condamné à 15 ans de prison en 2005 pour tentatives de meurtre sur des policiers. On croit rêver....


Un vrai Saint le mec double tentative de meurtre 10 ans de prison tout va bien tout est normal moralité en France vaut mieux tuer que vendre de la beuh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 21 avr. 2017 11:22

Il faudra réfléchir à quoi servent les prisons.

La plupart des mecs qui font de la taule pour des gros trucs, récidivent après

Si on les fou en taule juste pour les punir bêtement sans avoir un suivi derrière on résoudra rien

Le but du jeu c'est qu'ils se rendent compte qu'ils ont fait une connerie et qu'ils ne la refassent plus après, pas le contraire.

Actuellement on a des gars qui vont en prison et qui en sortent aussi détractés, voir +. Des fois, ils sont incarcérés pour des petit délits et ils en ressortent terroristes

C'est pas juste un pb de justice, c'es tout le système carcéral qu'il faut changer

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 21 avr. 2017 11:27

ouais la 6çme quoi.
ah au fait t"es prêt à changer quoi chez toi, sur toi et surtout dans toi?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 21 avr. 2017 11:35

A Cayenne ils n'auraient pas eu le temps de se radicaliser... ( joke hein )
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 12:45

Pepper a écrit :Source of the post Il faudra réfléchir à quoi servent les prisons.

La plupart des mecs qui font de la taule pour des gros trucs, récidivent après

Si on les fou en taule juste pour les punir bêtement sans avoir un suivi derrière on résoudra rien

Le but du jeu c'est qu'ils se rendent compte qu'ils ont fait une connerie et qu'ils ne la refassent plus après, pas le contraire.

Actuellement on a des gars qui vont en prison et qui en sortent aussi détractés, voir +. Des fois, ils sont incarcérés pour des petit délits et ils en ressortent terroristes

C'est pas juste un pb de justice, c'es tout le système carcéral qu'il faut changer


La prison ? fabrique à haine les 3/4 des mecs qui ressortent ont une haine contre l' état mais ça c' est le bourrage de crâne faudrait bien choisir les imams au lieu de laisser un detenu s' auto proclamer Imama et racontait de la merde tout ça sous les yeux des services pénitenciers donc de l' état... Concernant les fichés S c' est à croire que la France les aimes suis désolé mais des fdp pareil prêt à se faire péter c' est pas un vulgaire bracelet qui va l' en empêcher... Non ces mecs on les laisses tranquilles par contre le voleur, Dealer ect eux prennent un max ( chose qui ne me dérangerait pas si on faisait pareil avec ces fdp )

Edit : Personne n' en parle dans leur "programme" mais moi je suis pour qu' un mec condamné paie son incarcération et s' il ne peut pas soit il bosse pour soit la famille paie ( on le fait bien pour les enterrements )
Modifié en dernier par toones le ven. 21 avr. 2017 12:47, modifié 2 fois.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 avr. 2017 12:45

Bon, OK, 38%des mecs qui sortent de taule récidivent (surtout ceux condamnés pour vol). Mais rien ne dit qu'ils 'n' auraient pas récidivé s'ils étaient restés en liberté.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 21 avr. 2017 12:48

Minority report

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » ven. 21 avr. 2017 12:52

J'attends le post sur le retour de la peine de mort.
RIP petit ange terroriste.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 12:54

Qu' on les empêches d' être libre ce serait déjà pas mal... Mais la peine de mort on y viendra c' est obligé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 21 avr. 2017 13:13

Toones, aussi simple que les lonely toones...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 13:14

Bah oui c' est ultra simple non ? On les connait on le sait... Encore faut il le vouloir !

Au lieu de vouloir faire le ménage à l' étranger qu' on s' occupe déjà du ménage à faire ici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 21 avr. 2017 13:28

en sachant que si on arrêtait de faire le ménage à l'étranger, y'aurait de toutes façons moins de ménage à faire ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21489

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 avr. 2017 13:32

Heureusement que les américains ont décidé de venir "faire le ménage" en Europe en 45...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 21 avr. 2017 13:37

je savais que cette phrase allait faire paul et mickey

ce n'est pas un jugement, mais certains pays font un choix, et d'autres l'inverse, quand l'Espagne a été frappée par Al Qaida, ils ont arrêté de s'investir loin de chez eux, ils n'ont plus de pb chez eux maintenant

pour ma part, je pense que c'est une ineptie de faire ce qui est fait en ce moment, soit on y va avec tout le monde et on nettoie tout (l'occident a largement les moyens de le faire), soit on ne fait rien, là, on est juste entre les deux, on y va à reculons pour se donner bonne conscience, mais ça sert à rien, sauf à s'attirer des emmerdes

la meilleure preuve, c'est quand même Boko Haram, faut arrêter de dire que c'est difficile d'exterminer des génocistes (copyright calamar) qui se cachent dans le désert

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 13:50

PO a écrit :Source of the post Heureusement que les américains ont décidé de venir "faire le ménage" en Europe en 45...


Je vois pas trop le rapport la... Moi jte parle de FDP dont on sait qu' ils passeront à l' acte tôt ou tard, on le sait qu' ils sont dans cette secte, qu' ils sont racistes envers les Européens mais on les laisses en libertté et apparement ça ne choque personne... Continuons à mettre les collabos à la tête de notre pays pour ensuite venir pleurer en disant que ce sont des bons à rien comme ya 5 ans quoi rien ne change sauf l' augmentation d' attentats... Putain mais ce genre de mec impliqué de pres ou de loin dans le terrorisme ça doit être mis hors état de nuire et ce peu importe la manière... En tous cas bravo aux flics de l' avoir fumé alors qu' il y avait la blinde de monde ! J' attends le dépot de plainte de ses cousins, frere et soeur contre l' état un si gentil garçon bien elevé injustement assassiné par une police raciste... Putain incroyable d' avoir autant de merde dans les yeux ( maisj e pense qu' ils voient clair mais ils n' osent pas agir sous peine d' être taxé de racisme )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 21 avr. 2017 13:57

Au passage, il n'était pas fiché S
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 21 avr. 2017 14:09

Ah merde. Du coup c est moins simple alors. Comment konfé

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 14:22

Dogue-Son a écrit :Source of the post Au passage, il n'était pas fiché S


Il était fiché tout court ! Mais rien que son passé demontre tout et le pire c' est qu' ils savaient qu' il allait passer à l' acte ! Il le surveillait ça se voit


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, bredt, daddycool, Ditra, dodger, Dogue-Son, gros, losc_vador, Miladin Béca, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Smith, Ursulet, zarko et 19 invités