Dageek a écrit :Source of the postMarcolablague a écrit :Source of the post mcard qu'on licencie à 59 ans avec 35 années d'ancienneté !
tain c'est chaud pour eux. Je pense que nombre d'agents de " grands " joueurs évitent pour l'instant d'envisager Paris pour leur poulain en raison de la situation compliquée de l émirat. Pas impossible d'imaginer un scénario ou le Qatar lâcherait le club quasi du jour au lendemain. Enfin ça parait assez logique, autant jouer la sécurité. Imaginez que ça parte en couille une année de mondial...
Dageek, t'as pas dû citer le bon post me concernant... ;) Me semble pas avoir dit ça. lol
Mais si tu rebondis sur mon post sur Paris, en effet.
Au delà de la situation du Qatar, je pense plutôt que c'est une situation du club et de vision à long terme. Paris est perdu pour le moment et ne donne pas l'impression d'être serein pour la saison prochaine.
Tous les "gros" sont en ébullition, Paris n'est nulle part pour l'instant. Je n'aurai pas envie d'y aller non plus.
Et j'ai de sérieux doutes qd même sur la venue de Mbappé > qui sera soit à City, soit à Madrid, soit à Monaco une saison de plus (en prêt).