index

Hors ligneMessagezarko » dim. 25 août 2024 16:22

Quentin a écrit :Source of the post Comme on est juste en quantité en défense centrale ce serait bien de pouvoir trouver un arrière qui peut jouer aussi bien centrale gauche que latéral gauche dans le système de Genesio.

kurzawa

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 25 août 2024 16:39

Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/actul1_/status/1827489292270158097

Notre viking

Je dis oui !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 25 août 2024 16:48

Faut jamais se remettre avec son ex !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 16:52

zarko a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Comme on est juste en quantité en défense centrale ce serait bien de pouvoir trouver un arrière qui peut jouer aussi bien centrale gauche que latéral gauche dans le système de Genesio.

kurzawa

Le mec qui n'a pas joué depuis 5ans .. autant donner sa chance a burlet

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 25 août 2024 16:58

zaz a écrit :

kurzawa

dans 5 jours le marché sera fermé
va trouver un latéral gauche et polyvalent défense à 3...
Ismaily risque de ne plus revenir, c'était sa dernière année, il voulait déjà arrêter le foot en fin de saison dernière...la motivation après une grosse blessure sera difficile à aller chercher. Mais peut être que sa blessure sera plus légère que prévue.
Quant à Burlet, oui, peut être. Difficile de le juger sur les quelques apparitions cet été. Je n'ai pas trop d'avis, sauf qu'il pourrait souvent se prendre du rouge en ligue 1.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 17:04

zaz a écrit :
kurzawa

dans 5 jours le marché sera fermé
va trouver un latéral gauche et polyvalent défense à 3...
Ismaily risque de ne plus revenir, c'était sa dernière année, il voulait déjà arrêter le foot en fin de saison dernière...la motivation après une grosse blessure sera difficile à aller chercher. Mais peut être que sa blessure sera plus légère que prévue.
Quant à Burlet, oui, peut être. Difficile de le juger sur les quelques apparitions cet été. Je n'ai pas trop d'avis, sauf qu'il pourrait souvent se prendre du rouge en ligue 1.

Moi vu les noms qui circule . autant essayer burlet.. y a rien de sexy sur les noms cité. Un mec qui n'a plus joué depuis 5 ans et l autre remplaçant a Auxerre en ligue2.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 25 août 2024 17:08

Djalo ? Reinildo ?
On n'a pas les moyens en terme de salaire, je doute

Après, je sais pas, je connais pas...
Mais il va falloir quelqu'un, on peut pas faire la saison avec le seul Gud. Son jeu est exigeant, il va y laisser des plumes très rapidement. Rien que cette semaine, c'est Angers, Prague et Paris...90mn à chaque fois ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 17:25

zarko a écrit :Source of the post Djalo ? Reinildo ?
On n'a pas les moyens en terme de salaire, je doute

Après, je sais pas, je connais pas...
Mais il va falloir quelqu'un, on peut pas faire la saison avec le seul Gud. Son jeu est exigeant, il va y laisser des plumes très rapidement. Rien que cette semaine, c'est Angers, Prague et Paris...90mn à chaque fois ?

Oui je pense y a moyen de faire venir un arrière gauche pas trop onéreux...

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 25 août 2024 17:27

Bourricot est arrivé à Al-Duhail et a déjà débuté son entraînement !

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab

index

En ligneMessageBab » dim. 25 août 2024 17:32

zarko a écrit :Mais il va falloir quelqu'un, on peut pas faire la saison avec le seul Gud.

Potentiellement qu’Ismaily sera apte en début d’année, mais ça fait quand même beaucoup d’enchaînements.

Après à voir ce que peut donner Burlet, il avait l’air pas mal sur la préparation et on voit que certains jeunes (Mbappe, Mukau) ont leur mot à dire. Si on recrute un ailier G pour se partager l’attaque avec Sahraoui…

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 17:56

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Mais il va falloir quelqu'un, on peut pas faire la saison avec le seul Gud.

Potentiellement qu’Ismaily sera apte en début d’année, mais ça fait quand même beaucoup d’enchaînements.

Après à voir ce que peut donner Burlet, il avait l’air pas mal sur la préparation et on voit que certains jeunes (Mbappe, Mukau) ont leur mot à dire. Si on recrute un ailier G pour se partager l’attaque avec Sahraoui…

Tu rêves Osame aux fils des matchs il sera incontournable.. on recherche un arrière gauche bab pas un ailier gauche...

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 25 août 2024 18:03

zaz a écrit :Source of the post

Tu rêves Osame aux fils des matchs il sera incontournable.. on recherche un arrière gauche bab pas un ailier gauche...

Osame bien né, la vertu n'attend point le nombre des années !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 18:22

Prieto a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Osame bien né, la vertu n'attend point le nombre des années !

Jolie....

index

Hors ligneMessageSouthguy » dim. 25 août 2024 19:17

Passer de la rumeur Danjuma à la rumeur ayew,on est dans de la clim de très haut niveau qd même..

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 25 août 2024 19:21

c'est vrai qu'on passe d'un mec qui a marqué 2 buts en 21 matchs à un mec qui en a marqué 6 en 20 matchs.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 25 août 2024 19:37

Ah c'était pas une blague la rumeur Ayew ?
Nan mais laissez, on va garder Momo.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 25 août 2024 19:43

Besoin d’un ailier pas d’un AC.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 20:05

Carine a écrit :Source of the post Besoin d’un ailier pas d’un AC.

Oui et un milieu de Bon niveau..

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 21:12

Le mercato ce termine le 30 août a 23h.... C est chaud pour recruter '...si faut attendre le match du mercredi 28 août.. le timing est hyper serré '

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 25 août 2024 21:21

zaz a écrit :Source of the post Le mercato ce termine le 30 août a 23h.... C est chaud pour recruter '...si faut attendre le match du mercredi 28 août.. le timing est hyper serré '

Je pense que des dossiers sont bouclés mais que le club attend de s'assurer la rentrée d'argent d'une éventuelle qualification pour la phase de groupe de la ligue des champions pour valider les recrues.
Arrête de prendre Létang pour une buse sérieux.
Toi comme beaucoup d'autres à la tête du club , celui-ci aurait péréclité encore plus rapidement qu'avec Lopez !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »