index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 août 2024 21:22

Ça bougera un peu partout lors des deux derniers jours, comme à chaque mercato.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 août 2024 21:25

Le tout, c'est d'éviter une "De Préville" (J'ai toujours eu un pincement au cœur en pensant à ce garçon, je dois avouer)

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 25 août 2024 21:28

On est d accord PO , on a tué sa carrière... Le pauvre et il n y a rien d ironique dans mes propos.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 21:29

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le mercato ce termine le 30 août a 23h.... C est chaud pour recruter '...si faut attendre le match du mercredi 28 août.. le timing est hyper serré '

Je pense que des dossiers sont bouclés mais que le club attend de s'assurer la rentrée d'argent d'une éventuelle qualification pour la phase de groupe de la ligue des champions pour valider les recrues.
Arrête de prendre Létang pour une buse sérieux.
Toi comme beaucoup d'autres à la tête du club , celui-ci aurait péréclité encore plus rapidement qu'avec Lopez !

Ou je prends Letang pour une buse? , tu es devenu fou? Je met une crainte rien de plus.. tu t emballes

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 25 août 2024 21:48

Tu remets en question son travail en permanence. C'est lourd.
Arrête de stresser sérieusement. L'effectif est vraiment loin d'être mauvais à l'instant T. Rassure toi, comme chaque année des recrues arriveront en toute fin de mercato.
Dis toi bien qu'on a de la chance d'avoir un président comme Olivier Létang à la tête du club qu'on aime.

Quand tu vois les 140 millions d'euros dépensés par l'OL et le bordel que ce doit être en interne, bien que ce soit que le début de saison, je me dis qu'au LOSC on est pas si mal loti et ce même si ça ne pense qu'environ 20 millions d'euros chaque été mais c'est souvent bien réfléchi.

Par ailleurs la pierre angulaire d'un club pour sa réussite c'est l'entraîneur. Si tu fais le bon choix du coach alors tu peux aller très loin.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 août 2024 21:52

L’OL, qui doit encore vendre pour 70M€ dans la semaine. Tout le monde est vendable, sauf ceux qui viennent d’être achetés.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 21:53

Gazza8 a écrit :Source of the post Tu remets en question son travail en permanence. C'est lourd.
Arrête de stresser sérieusement. L'effectif est vraiment loin d'être mauvais à l'instant T. Rassure toi, comme chaque année des recrues arriveront en toute fin de mercato.
Dis toi bien qu'on a de la chance d'avoir un président comme Olivier Létang à la tête du club qu'on aime.

Quand tu vois les 140 millions d'euros dépensés par l'OL et le bordel que ce doit être en interne, bien que ce soit que le début de saison, je me dis qu'au LOSC on est pas si mal loti et ce même si ça ne pense qu'environ 20 millions d'euros chaque été mais c'est souvent bien réfléchi.

Par ailleurs la pierre angulaire d'un club pour sa réussite c'est l'entraîneur. Si tu fais le bon choix du coach alors tu peux aller très loin.

Tu lis ce que tu veux .y a pas longtemps je disais c est peut être le meilleur président actuel en France. . PS je ne stress pas du tout surtout pour ce sport. Calme toi

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 août 2024 21:58

PO a écrit :Source of the post Le tout, c'est d'éviter une "De Préville" (J'ai toujours eu un pincement au cœur en pensant à ce garçon, je dois avouer)

PLE a écrit :Source of the post on a tué sa carrière

Il l'a bien voulu, non ? Sa signature chez l'autre boubourse pharmacien flamingant aussi, non ?
J'aimais bien De Préville, mais sa carrière il l'a tuée tout seul, fallait pas dire Oui à n'importe quoi.

index

En ligneMessagedodger » dim. 25 août 2024 21:59

Pour vendre il faut aussi avoir des acheteurs et pour l'instant ça ne se bouscule pas au portillon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 25 août 2024 21:59

Bab a écrit :Source of the post L’OL, qui doit encore vendre pour 70M€ dans la semaine. Tout le monde est vendable, sauf ceux qui viennent d’être achetés.

Ça ressemble a nos mercatos de janvier et août 2017. J'ai détesté cette époque. Putain terrier, de preville, mothiba et xeka dégagés ou prêtés. Quand j'y repense, quel visionnaire ce campos !

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 25 août 2024 22:00

L'Equipe annonce un accord en Nice et Dortmund pour Moukoko

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 22:04

Basler a écrit :Source of the post L'Equipe annonce un accord en Nice et Dortmund pour Moukoko

Et Yusuf va suivre... C est une ville qui attire.. le climat est top..

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 25 août 2024 22:13

Basler a écrit :Source of the post L'Equipe annonce un accord en Nice et Dortmund pour Moukoko

Bizarre ce nom qui circulait un peu partout...pour finir à Nice. Syndrome Orban ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 22:15

Quentin a écrit :Source of the post

Bizarre ce nom qui circulait un peu partout...pour finir à Nice. Syndrome Orban ?

Chez nous aussi apparemment il aurait refusé le losc... Va savoir.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 25 août 2024 23:16

Soit disant il voulait aller à l'Om.
Meunier a essayé de l'attirer.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 août 2024 23:18

butagaz a écrit :Source of the post Soit disant il voulait aller à l'Om.
Meunier a essayé de l'attirer.

C est peut être bidon cette info.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 août 2024 23:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le tout, c'est d'éviter une "De Préville" (J'ai toujours eu un pincement au cœur en pensant à ce garçon, je dois avouer)

Il l'a bien voulu, non ? Sa signature chez l'autre boubourse pharmacien flamingant aussi, non ?
J'aimais bien De Préville, mais sa carrière il l'a tuée tout seul, fallait pas dire Oui à n'importe quoi.

Faut voir dans quelles circonstances il a dit oui. Pour rappel, c'était l'année du loft, où Campos pour des raisons essentiellement mercantiles, a mis de côté un mec comme Basa, et d'autres sur lesquels il ne devait pas toucher grand chose.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 25 août 2024 23:31

Et puis bon, il a été vendu à Bordeaux pas en L2
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 août 2024 23:51

PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post

Faut voir dans quelles circonstances il a dit oui. Pour rappel, c'était l'année du loft, où Campos pour des raisons essentiellement mercantiles, a mis de côté un mec comme Basa, et d'autres sur lesquels il ne devait pas toucher grand chose.

C'est bien pour ça que je rappelle en outre son arrivée rocambolosc l'année précédente ! Acheté par Ostende été 2016, et sans y avoir jamais foutu un pied, est prêté immédiatement à Lille (encadré au niveau de la masse salariale, de mémoire), signe à Lille en juin 2017, revendu à Bordeaux fin août, avec sa gueule en 4x3 pour la promo du nouveau maillot et la campagne d'abonnement du LOSC !
À moment donné, quand tu te fais enfiler 3 fois en un an, c'est que soit tu aimes ça, soit t'es un gros tébè.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 août 2024 23:53

Ayew? Soyons sérieux 2 minutes.

Un retour d'André Gomes au milieu ne serait-il pas mieux? Bah quoi? ^^

Image
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »