index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 juil. 2017 18:26

Avec l’Équipe, rien n'est moins Sarr...

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 11 juil. 2017 18:30

Bruno Zuculini rejoint définitivement l'Hellas Verone. Prêté dans ce même club par Manchester City en fin de saison dernière, le milieu de terrain s'est engagé pour quatre saisons avec le promu en Serie A. Lors de ses six mois en Vénétie, l'Italo-Argentin a joué 16 matchs, marquant un but. Le joueur de 24 ans va y retrouver son frère, Franco.

Arrivé en 2014 à Manchester, le natif d'Escobar a été prêté six fois lors des trois dernières saisons, ne portant le maillot des Citizens qu'une fois.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-zuculini-signe-definitivement-a-l-hellas-verone/817463

index

Hors ligneMessageEric » mar. 11 juil. 2017 18:37

rud a écrit :Source of the post 17M pour Sarr !!!???

Ce ne me surprend pas. Ce joueur est un monstre, je sais j'exagère sans doute mais je le compare volontiers à George Whéa.
Sur que dans un an ou deux on ne se posera plus la question de combien il a couté au LOSC, du reste je ne me la pose déjà pas aujourd'hui!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageRisjelOSC » mar. 11 juil. 2017 18:40

Confirme sur equipe tv. Sarr serait bientot lillois.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 juil. 2017 18:47

Eric a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post 17M pour Sarr !!!???

Ce ne me surprend pas. Ce joueur est un monstre, je sais j'exagère sans doute mais je le compare volontiers à George Whéa.
Sur que dans un an ou deux on ne se posera plus la question de combien il a couté au LOSC, du reste je ne me la pose déjà pas aujourd'hui!

En même temps, à l'époque, Martin à 10M, ou Payet à 9M nous semblaient tout aussi énorme mais c'était soit disant des futurs géants du foot FR.
Là, c'est pas forcement plus cher pour ce mec... avec l'inflation dans le monde du foot.

La différence est qu'on le connait moins car très jeune et a donc moins "brillé" en L1 ou L2.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 11 juil. 2017 19:00

Sarr est comparé à Aubameyang en vitesse de pointe si c'est le cas plusieurs défenseur vont bouffer la pelouse...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 juil. 2017 19:09

Comme quoi, il fait bon acheter en liguain ! lol
On dirait que c'est la plus grosse excitation du mercato ce Sarr ...
Manque plus que Maia et pourra poser nos c*** sur la Ligue 1.
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mar. 11 juil. 2017 19:10, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 11 juil. 2017 19:10

.
Modifié en dernier par Bérurier le mar. 11 juil. 2017 19:13, modifié 4 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 juil. 2017 19:11

Bérurier a écrit :Source of the post Rami fait déjà scandale:

► Afficher le texte

Encore une histoire d'arrosage de pelouse tout ça.

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 11 juil. 2017 19:12

Rami fait déjà scandale:

► Afficher le texte
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 11 juil. 2017 19:24

Paranormal a écrit :Sarr est comparé à Aubameyang en vitesse de pointe si c'est le cas plusieurs défenseur vont bouffer la pelouse...

S'il s'en sert comme Aubameyang du temps de son passage au Losc, pas de risque pour eux.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 juil. 2017 19:34

Officiel pour Mandanda à Marseille.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 11 juil. 2017 19:48

Sarr je peux vous dire c est un putain de joueur... ultra rapide lui si il fait une grosse saison chez nous... a la vente il recouvre tout les transferts de cette saison. a voir un entraineur comme biélsa sa sert vachement.

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 11 juil. 2017 19:51

Sarr a un énorme potentiel comme peut avoir également Pepe.
Super content s'il venait à signer chez nous. Il a une bouille qui n'est pas sans rappeler un autre sénégalais et qui était l'un de mes chouchous, Idrissa Gueye.
Ne manque plus que Maïa et Bensebaini et le mercato serait top !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 11 juil. 2017 19:52

Ursulet a écrit :Source of the post je connais aucun de ces joueurs, je suis à la ramasse complète. si on faisait un quizz j'aurais 0.

tu vas vite le connaitre.si il vient... pour moi c est un gros coup...

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 11 juil. 2017 19:52

Ca commence à faire pas mal de joueurs la ^^

On verra le premier 11 de Marcelo mais la je suis incapable de le deviner lol

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 11 juil. 2017 19:53

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Sarr a un énorme potentiel comme peut avoir également Pepe.
Super content s'il venait à signer chez nous. Il a une bouille qui n'est pas sans rappeler un autre sénégalais et qui était l'un de mes chouchous, Idrissa Gueye.

vraiment pas des deux dernier franchement.

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 11 juil. 2017 19:53

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Sarr a un énorme potentiel comme peut avoir également Pepe.

Ila fait quoi Bensebaini pour que tu le trouve si bon ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 11 juil. 2017 19:53

zaz a écrit :Source of the post

vraiment pas besoin des deux dernier franchement.

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 juil. 2017 19:54

Ah parce que les autres, tu les connais ? Maia, Mendes, Ié, Ponce, Araujo....

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »