Bruno Zuculini rejoint définitivement l'Hellas Verone. Prêté dans ce même club par Manchester City en fin de saison dernière, le milieu de terrain s'est engagé pour quatre saisons avec le promu en Serie A. Lors de ses six mois en Vénétie, l'Italo-Argentin a joué 16 matchs, marquant un but. Le joueur de 24 ans va y retrouver son frère, Franco.
Arrivé en 2014 à Manchester, le natif d'Escobar a été prêté six fois lors des trois dernières saisons, ne portant le maillot des Citizens qu'une fois.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-zuculini-signe-definitivement-a-l-hellas-verone/817463
rud a écrit :Source of the post 17M pour Sarr !!!???
Ce ne me surprend pas. Ce joueur est un monstre, je sais j'exagère sans doute mais je le compare volontiers à George Whéa.
Sur que dans un an ou deux on ne se posera plus la question de combien il a couté au LOSC, du reste je ne me la pose déjà pas aujourd'hui!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the postrud a écrit :Source of the post 17M pour Sarr !!!???
Ce ne me surprend pas. Ce joueur est un monstre, je sais j'exagère sans doute mais je le compare volontiers à George Whéa.
Sur que dans un an ou deux on ne se posera plus la question de combien il a couté au LOSC, du reste je ne me la pose déjà pas aujourd'hui!
En même temps, à l'époque, Martin à 10M, ou Payet à 9M nous semblaient tout aussi énorme mais c'était soit disant des futurs géants du foot FR.
Là, c'est pas forcement plus cher pour ce mec... avec l'inflation dans le monde du foot.
La différence est qu'on le connait moins car très jeune et a donc moins "brillé" en L1 ou L2.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Comme quoi, il fait bon acheter en liguain ! lol
On dirait que c'est la plus grosse excitation du mercato ce Sarr ...
Manque plus que Maia et pourra poser nos c*** sur la Ligue 1.
On dirait que c'est la plus grosse excitation du mercato ce Sarr ...
Manque plus que Maia et pourra poser nos c*** sur la Ligue 1.
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mar. 11 juil. 2017 19:10, modifié 1 fois.
Encore une histoire d'arrosage de pelouse tout ça.
Paranormal a écrit :Sarr est comparé à Aubameyang en vitesse de pointe si c'est le cas plusieurs défenseur vont bouffer la pelouse...
S'il s'en sert comme Aubameyang du temps de son passage au Losc, pas de risque pour eux.
Sarr a un énorme potentiel comme peut avoir également Pepe.
Super content s'il venait à signer chez nous. Il a une bouille qui n'est pas sans rappeler un autre sénégalais et qui était l'un de mes chouchous, Idrissa Gueye.
Ne manque plus que Maïa et Bensebaini et le mercato serait top !
Super content s'il venait à signer chez nous. Il a une bouille qui n'est pas sans rappeler un autre sénégalais et qui était l'un de mes chouchous, Idrissa Gueye.
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Sarr a un énorme potentiel comme peut avoir également Pepe.
vraiment pas des deux dernier franchement.
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Sarr a un énorme potentiel comme peut avoir également Pepe.
Ila fait quoi Bensebaini pour que tu le trouve si bon ?
zaz a écrit :Source of the postblackeyedpeas a écrit :Source of the post Sarr a un énorme potentiel comme peut avoir également Pepe.
vraiment pas besoin des deux dernier franchement.
Ah parce que les autres, tu les connais ? Maia, Mendes, Ié, Ponce, Araujo....