blackeyedpeas a écrit :Source of the post Sarr a un énorme potentiel comme peut avoir également Pepe.
Super content s'il venait à signer chez nous. Il a une bouille qui n'est pas sans rappeler un autre sénégalais et qui était l'un de mes chouchous, Idrissa Gueye.
Ne manque plus que Maïa et Bensebaini et le mercato serait top !
Thierry Rolland style. Rien ne ressemble plus à un Lee qu'un autre Lee.
Sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2018, le milieu offensif suscite l'intérêt de clubs turcs et grecs dont l'Olympiakos Le Pirée. Des clubs de MLS ont également approché l'ancien Cannois qui ne ferme toutefois pas totalement la porte à un nouveau challenge français. Actuellement dans le "loft" du LOSC, Bauthéac pourrait être libéré de sa dernière année de contrat.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eric-bautheac-lille-plutot-vers-l-etranger/817497
Bensebaini s'est révélé cette saison et a démontré lui aussi un fort potentiel.
Après Mendes est connu au Brésil et reconnu. Quant à Maïa, on lui promet une belle carrière.
Pour Araujo, sur ce que l'on a pu voir de lui sur youtube, il a l'air d'être pas mal et d'ailleurs, les supporters de sao paulo sont déçus de voir partir Mendes et Araujo.
Malcuit est aux portes de l'Equipe de France et il a fait partie des 3 meilleurs joueurs stéphanois cette saison.
Pour les autres, je ne sais pas..c'est un pari pour le futur et on les découvrira.
Après Mendes est connu au Brésil et reconnu. Quant à Maïa, on lui promet une belle carrière.
Pour Araujo, sur ce que l'on a pu voir de lui sur youtube, il a l'air d'être pas mal et d'ailleurs, les supporters de sao paulo sont déçus de voir partir Mendes et Araujo.
Malcuit est aux portes de l'Equipe de France et il a fait partie des 3 meilleurs joueurs stéphanois cette saison.
Pour les autres, je ne sais pas..c'est un pari pour le futur et on les découvrira.
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Je serai déçu qu'il parte car il a fait une belle saison. Apparemment, il n'entrerait plus dans le deal avec Rennes mais pourrait partir afin d'être sûr d'être titulaire.
On est jamais sur d'etre titu !
Si c'est lui qui demand à partir c'est qu'il n'a pas d'ambition .
Mais je n'y crois pas, je pense au contraire qu'il a envie de franchir un palier dans sa carrière ( comme le montre ces itw ) et il aura largement le temps de faire le point sur sa situation l'année prochaine voir meme en Janvier !
rud a écrit :Source of the post Le plus gros potentiel ?
Pour être tout à fait honnête je ne me souviens pas l'avoir vu jouer, donc je ne porterais pas de jugement.... Mais je n'aurais pas pensé à lui en premier. Si on exclut les monégasques qui se sont révélés cette année, j'aurais plutôt évoqué des joueurs comme A Touré, Malcom, Harit ou Ounas. Les deux derniers sont parti pour 10M + bonus... donc 17 !
Tu ne l'as pas vu jouer contre Lille? Corchia court encore apres lui...
Le LOSC ne s'arrête plus sur ce mercato. Selon nos informations, le jeune Parisien Boubakary Soumare va rejoindre les Dogues.
Le PSG n’arrive plus à retenir ses jeunes talents. L’an dernier, Mamadou Doucouré a posé ses valises au Borussia Mönchengladbach. Cette saison, Dan-Axel Zagadou a pris la direction du Borussia Dortmund. Fodé Ballo-Touré s’est lui dirigé du côté du LOSC. Selon nos informations, les pensionnaires du Parc des Princes vont également perdre Boubakary Soumare, jeune milieu de terrain né en 1999. Souvent comparé à Paul Pogba, l’international tricolore U18 a attisé les convoitises ces derniers mois.
Arsenal l’a supervisé à plusieurs reprises. De son côté, la Juventus Turin est même allée plus loin en lui proposant un contrat. La Vieille Dame est convaincue par le talent et le potentiel du natif de Noisy-le-Sec. Et le Paris Saint-Germain dans tout cela ? En fin de contrat là-bas, Soumare s’est vu offrir également un premier contrat professionnel de la part du club de la capitale. Mais finalement, c’est une autre écurie française qui va devancer tout le monde.
Selon nos informations, Boubakary Soumare est en discussions très avancées avec le LOSC. Les Nordistes sont tombés sous son charme et n’ont pas hésité à foncer sur lui. Sauf retournement de situation de dernière minute, le milieu de terrain va s’engager dans les prochaines heures pour trois saisons en faveur des Dogues. Un énorme coup de la part des Lillois qui s’offrent là un grand espoir français du Paris Saint-Germain.
FOOTMERCATO
Le PSG n’arrive plus à retenir ses jeunes talents. L’an dernier, Mamadou Doucouré a posé ses valises au Borussia Mönchengladbach. Cette saison, Dan-Axel Zagadou a pris la direction du Borussia Dortmund. Fodé Ballo-Touré s’est lui dirigé du côté du LOSC. Selon nos informations, les pensionnaires du Parc des Princes vont également perdre Boubakary Soumare, jeune milieu de terrain né en 1999. Souvent comparé à Paul Pogba, l’international tricolore U18 a attisé les convoitises ces derniers mois.
Arsenal l’a supervisé à plusieurs reprises. De son côté, la Juventus Turin est même allée plus loin en lui proposant un contrat. La Vieille Dame est convaincue par le talent et le potentiel du natif de Noisy-le-Sec. Et le Paris Saint-Germain dans tout cela ? En fin de contrat là-bas, Soumare s’est vu offrir également un premier contrat professionnel de la part du club de la capitale. Mais finalement, c’est une autre écurie française qui va devancer tout le monde.
Selon nos informations, Boubakary Soumare est en discussions très avancées avec le LOSC. Les Nordistes sont tombés sous son charme et n’ont pas hésité à foncer sur lui. Sauf retournement de situation de dernière minute, le milieu de terrain va s’engager dans les prochaines heures pour trois saisons en faveur des Dogues. Un énorme coup de la part des Lillois qui s’offrent là un grand espoir français du Paris Saint-Germain.
FOOTMERCATO
C'est pas fnit !
Info FM, PSG : Boubakary Soumare va signer au LOSC !
11.07.2017 · 20 h 04LIGUE 1TRANSFERTS9
Le LOSC ne s’arrête plus sur ce mercato. Selon nos informations, le jeune Parisien Boubakary Soumare va rejoindre les Dogues. Le PSG n’arrive plus à retenir ses jeunes talents. L’an dernier, Mamadou Doucouré a posé ses valises au Borussia (...)
Info FM, PSG : Boubakary Soumare va signer au LOSC !
11.07.2017 · 20 h 04LIGUE 1TRANSFERTS9
Le LOSC ne s’arrête plus sur ce mercato. Selon nos informations, le jeune Parisien Boubakary Soumare va rejoindre les Dogues. Le PSG n’arrive plus à retenir ses jeunes talents. L’an dernier, Mamadou Doucouré a posé ses valises au Borussia (...)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Il manque du monde derrière.
Oui mais ça viendra après : #unlimited Dodger
Baratte a écrit :Source of the post Va p'têt quand même falloir se poser la question de savoir qui va jouer en défense avec Alonso et Ié . Baloo en stoppeur ? Benzia latéral droit ?
Je sais qu'il y a beaucoup de recrues mais tu as déjà oublié malcuit?