Beniz a écrit :Source of the post Yari Verschaeren, 23 ans, belle idée pour notre milieu.
André - Verschaeren, pour faire l'accordéon entre la défense et l'attaque.
Beniz a écrit :Source of the post Yari Verschaeren, 23 ans, belle idée pour notre milieu.
zaz a écrit :Source of the postLe Z a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Toujours pas de noms d ici soir une news... Je vous laisse j ai repris le boulot... Ma cheffe très sexy ce matin avec son bronzage... Oh putain
On attend la news zaz!
J espère que la déesse va trembler des guiboles jeudi.... J'ai juste entendu pour le milieu de terrain Lille aurait une piste dans un pays de l est.. et une dans pays scandinaves.
Calamar a écrit :Source of the post M'étonnerait que Ferrah rit à cette blague
loscship a écrit :Rio Mavuba, 40 ans, va rejouer à Bordeaux (apparemment ce n'est pas une blague)
Et Paul Baysse aussi (Le PLien Mavubaisse va adorer ça)
(déjà posté dans Anciens Dogues, désolé)
dirk a écrit :Source of the post Ils ont trouvé leurs joueurs à Bordeaux ?
Il leur fallait signer 30 contrats hier, avant minuit
dodger a écrit :dirk a écrit :Source of the post Ils ont trouvé leurs joueurs à Bordeaux ?
Il leur fallait signer 30 contrats hier, avant minuit
A partir du moment où tu peux faire signer des anciens du club, plus proches des trois matchs annuels du Variété Club que du rythme du National 2, à quoi ça sert d'exiger une trentaine de licences ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the post Yari Verschaeren, 23 ans, belle idée pour notre milieu.
zarko a écrit :Source of the post Les deux ex joueurs sont encore liés au club bordelais. Mavuba entraine les U15.
Ceci explique peut être cela
dodger a écrit :zarko a écrit :Source of the post Les deux ex joueurs sont encore liés au club bordelais. Mavuba entraine les U15.
Ceci explique peut être cela
Oui, j'ai bien compris que les anciens souhaitent aider le club, c'est l’exigence des trente contrats que je trouve bizarre puisque si facile à contourner.
Djeunzzz a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the post Yari Verschaeren, 23 ans, belle idée pour notre milieu.
Prieto a écrit :Calamar a écrit :Source of the post M'étonnerait que Ferrah rit à cette blague
Sans l'omble d'un doute (comme le dirait Lucas)
Prieto a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the post Yari Verschaeren, 23 ans, belle idée pour notre milieu.
Et Lewis Horner (le fils d'Yvette) est prêt à renforcer notre défense !