Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 12 déc. 2020 08:14

Des gens ont payé d'avance 12 mois ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 12 déc. 2020 08:26

C'est vraiment la bérézina cette chaîne. Pandémie ou pas, je suis pas certain que ça aurait fonctionné et j'ai bien fait de pas m'abonner. Quant aux abonnés qui se sont fait pigeonner, j'imagine leur haine. La négociation du contrat, que j'ai pas suivie c'est pas mon dada, semble vraiment avoir été faite avec une légèreté qui, ailleurs, impliquerait des sanctions exemplaires. Là, j'ai l'impression que tout est fait pour que ça s'étouffe le plus discrètement possible. Quel déshonneur.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 12 déc. 2020 08:50

L'abo smartphone était encore le seul intéressant.
Pas cher, pas d'engagement et résiliable à tout moment.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 12 déc. 2020 09:23

l abo au mois tu résilies quand tu veux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 déc. 2020 10:33

Fiasco de Mediapro : « Il y a eu un aveuglement général », regrette Michel Seydoux

Ancien président du LOSC et membre actif du bureau de la Ligue lors des trois appels d’offres précédents, Michel Seydoux commente l’échec de la LFP avec Mediapro et espère qu’une solution durable sera trouvée avec Canal+.

Sébastien Noé | Publié le 11/12/2020

Image
Michel Seydoux espère qu’une solution durable sera trouvée avec Canal+. PHOTO FLORENT MOREAU - VDNPQR

– Que vous inspire la rupture du contrat avec Mediapro ?

« sans un maximum de garanties, c’est franchement light. Il y a eu un aveuglement général. On serait bien inspiré de comparer avec nos voisins anglais. Là-bas, c’est une histoire de gagnant-gagnant. Avec leurs diffuseurs, ils ont signé des partenariats sur le long terme. On avait la même opportunité avec Canal+ et on ne l’a pas fait. Canal+ est également responsable de cette situation. Elle n’a pas voulu accepter l’idée que le sport en direct était son premier produit et la Ligue a alors décidé de faire rentrer la concurrence. »

– La volonté de faire grimper le prix a finalement été fatale…

« C’est très français : on se dit que pour avoir le meilleur prix, il faut de la concurrence. Alors qu’en Angleterre, on se dit que pour avoir le meilleur prix, il faut avoir le meilleur produit. »

– Le foot français peut-il se remettre de cette déroute ?

« Vincent Labrune (président de la LFP) n’a pas si mal géré. Il a réussi à garder une unité et, visiblement, obtenu une indemnité de la part de Mediapro. C’est déjà pas mal. Ensuite, évidemment, il faut attendre de voir quelle sera la position de Canal+. La chaîne doit aussi avoir un beau projet à vendre à ses abonnés, donc elle ne peut pas non plus trop baisser les prix. Si Mediapro avait réussi, Canal+ avait toutes les chances de disparaître. Là, on peut recommencer l’histoire. »
https://www.lavoixdunord.fr/906623/arti ... el-seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 12 déc. 2020 10:39

et le LOSC dans tout cela ?
le risque est-il dans la demeure ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 déc. 2020 21:29

Médias : Téléfoot propose des pass journée

En accord avec la Ligue de Football Professionnel, le diffuseur Mediapro devrait rompre son contrat à la fin de l’année. Sa chaîne Téléfoot va diffuser les trois prochaines journées de Ligue 1 avant un probable arrêt. Du coup, il est désormais possible de s’abonner via des pass à la journée (3,90€), pour trois jours (6,90€) ou pour une semaine (9,90€).
"Veuillez noter que la disponibilité du service Téléfoot est garantie jusqu’au 23 décembre 2020 inclus. Nous informerons prochainement notre clientèle de l’éventuelle prolongation du service au-delà de cette date", précise tout de même la chaîne du groupe sino-espagnol sur son site.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 13 déc. 2020 21:49

Fallait proposer avant bande de fdp

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 13 déc. 2020 21:51

solid.snake a écrit :Médias : Téléfoot propose des pass journée

En accord avec la Ligue de Football Professionnel, le diffuseur Mediapro devrait rompre son contrat à la fin de l’année. Sa chaîne Téléfoot va diffuser les trois prochaines journées de Ligue 1 avant un probable arrêt. Du coup, il est désormais possible de s’abonner via des pass à la journée (3,90€), pour trois jours (6,90€) ou pour une semaine (9,90€).
"Veuillez noter que la disponibilité du service Téléfoot est garantie jusqu’au 23 décembre 2020 inclus. Nous informerons prochainement notre clientèle de l’éventuelle prolongation du service au-delà de cette date", précise tout de même la chaîne du groupe sino-espagnol sur son site.


Les pass journée c'est pas une mauvaise idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 déc. 2020 22:56

Fin, a raison de 4 journees par mois... ca revient au meme !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 13 déc. 2020 23:00

C'était écrit.
Le lendemain de la signature du contrat en 2018.


https://twitter.com/elloco03050661/status/1337505042845331460
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 déc. 2020 00:08

Bravo à lui. Comment dire autre chose lorsqu'il a tout vu 2 ans avant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 déc. 2020 00:27

Oui, enfin rien d'étonnant dans ce qui arrive. Il y a 2 ans et demi, suite à l'appel d'offres pour la Serie A remporté par Mediapro, la ligue italienne de football avait de son coté annulé le contrat en raison de l'absence de garantie financière.

"La Ligue italienne de football avait annulé fin mai le contrat, à la suite d’un refus de Mediapro d’avancer la garantie bancaire, plongeant les téléspectateurs dans l’incertitude. Jusqu’à mardi et la rupture totale des négociations."
(source lemonde 05/06/18)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 14 déc. 2020 06:13

En fait Mediapro avait apporté une garantie bancaire de 1,6 milliard mais refusée par la ligue

Mardi matin, cette dernière a rejeté les garanties financières de 1,6 milliard d'euros apportées par Mediapro pour tenter de conserver les droits de la Serie A. Les avocats de la ligue ont estimé que les garanties proposées n'étaient "en aucune façon conformes et correspondant à l'annonce", ont assuré des sources. En février, Mediapro avait obtenu les droits de la Serie A de 2018 à 2021 grâce à une offre de 1,05 milliard d'euros par saison. Mais son projet de revente des droits avait été retoqué le 9 mai par un tribunal de Milan, saisi par Sky, l'un des diffuseurs actuels du football en Italie.

la tribune du 05/06/2018
Damnant quod non intelligunt

Messages : 183

index

En ligneMessagenotme » lun. 14 déc. 2020 09:35

Bonjour à tous,

Hier, j'ai cru entendre Anne Laure Bonnet parler d'un documentaire inédit sur Lille 2010/2011 sur Telefoot, quelqu'un à noté le jour/heure ? Je ne vois pas le truc dans le programme...

Thx !

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » lun. 14 déc. 2020 09:41

notme a écrit :Source of the post Bonjour à tous,

Hier, j'ai cru entendre Anne Laure Bonnet parler d'un documentaire inédit sur Lille 2010/2011 sur Telefoot, quelqu'un à noté le jour/heure ? Je ne vois pas le truc dans le programme...

Thx !


C'est remis, ils vont essayer de le vendre à Canal+.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 déc. 2020 09:56

notme a écrit :Source of the post Bonjour à tous,

Hier, j'ai cru entendre Anne Laure Bonnet parler d'un documentaire inédit sur Lille 2010/2011 sur Telefoot, quelqu'un à noté le jour/heure ? Je ne vois pas le truc dans le programme...

Thx !


Elle je ne sais pas mais Laure Bouleau pour C+ a passé quelques jours à Luchin la semaine dernière pour un reportage sur le Losc.
A surveiller sur C+.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 14 déc. 2020 11:42

j'ai entendu cela, le titre: 24 heures de bouleau. Elle a apprécié l'accueil des lillois, et a tapé le ballon avec eux.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 14 déc. 2020 11:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post En fait Mediapro avait apporté une garantie bancaire de 1,6 milliard mais refusée par la ligue

Mardi matin, cette dernière a rejeté les garanties financières de 1,6 milliard d'euros apportées par Mediapro pour tenter de conserver les droits de la Serie A. Les avocats de la ligue ont estimé que les garanties proposées n'étaient "en aucune façon conformes et correspondant à l'annonce", ont assuré des sources. En février, Mediapro avait obtenu les droits de la Serie A de 2018 à 2021 grâce à une offre de 1,05 milliard d'euros par saison. Mais son projet de revente des droits avait été retoqué le 9 mai par un tribunal de Milan, saisi par Sky, l'un des diffuseurs actuels du football en Italie.

la tribune du 05/06/2018


Ben dans le temps ca marchait pour Lens, certes y avait un ou deux zeros de moins.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » lun. 14 déc. 2020 13:11

notme a écrit :Source of the post Bonjour à tous,

Hier, j'ai cru entendre Anne Laure Bonnet parler d'un documentaire inédit sur Lille 2010/2011 sur Telefoot, quelqu'un à noté le jour/heure ? Je ne vois pas le truc dans le programme...

Thx !


C'est ce soir, à 19h


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 42 invités