Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » mar. 4 juil. 2023 20:57

Quand tu recrutes en Ligue 2, c'est plus facile d'avoir des signatures.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 00:56

Le foot... le vrai, celui qui se pratique avec les pieds et les yeux <3
Pas le truc qu'on nous survend parfois, joué par des bœufs.

https://www.youtube.com/watch?v=DMjtfr0tw-Y
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 7 juil. 2023 01:08

Il éclaire le jeu ! Beaucoup trop exposé notre petit Angel cet été ... pas bon du tout

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 7 juil. 2023 11:20

Très étonné qu'il ne soit pas convoité par des clubs de PL

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 7 juil. 2023 11:30

Si Angel gagne l'Euro avec les espoirs, nul doute que les clubs en question vont se réveiller et nous faire des offres auxquelles il nous faudra résister

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 11:37

Une prolongation, et vite (fin de contrat 2025).
Comme pour Djalo (encore plus urgent car fdc 2024).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 7 juil. 2023 11:38

Une prolongation de 2 ans supplémentaire serait vraiment pas mal. Le Angel faut s'attendre à le voir partir l'été prochain.

Messages : 18

index

Hors ligneMessageLe roi Pelé » ven. 7 juil. 2023 11:41

Angel c 50 millions d'euros minimum

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 7 juil. 2023 11:54

Gazza8 a écrit :Source of the post Une prolongation de 2 ans supplémentaire serait vraiment pas mal. Le Angel faut s'attendre à le voir partir l'été prochain.

Je pense pareil. Si il fait une bonne saison il peut partir dans les 20 M€ voir plus, il lui restera alors 1 an de contrat

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 7 juil. 2023 11:57

Skywalker a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Une prolongation de 2 ans supplémentaire serait vraiment pas mal. Le Angel faut s'attendre à le voir partir l'été prochain.

Je pense pareil. Si il fait une bonne saison il peut partir dans les 20 M€ voir plus, il lui restera alors 1 an de contrat


Surtout s'il confirme par de bonnes prestations en Conference League

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 7 juil. 2023 11:57

Nick Cave a écrit :Source of the post Il n'a pas intérêt a toucher a ma cave a vin !

Tu connais les caves d'Aurélien ? Très sympa le gars et un choix très original y compris en spiritueux.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 12:10

Djalo et Angel ne figurent pas ds les 11-12 plus gros salaires de l'effectif selon L'Equipe, ceux avec un salaire à 6 chiffres... Une anomalie par rapport à leurs apports sur le terrain.
Et y a donc de la marge pour les prolonger en restant ds la grille du club.

Surtout que qqs "gros" salaires, à 6 chiffres, vont partir et libérer de la masse salariale (Weah, Fonte, Bamba + David à 99% + André Gomes ? + Bayo, Martin, Yazici voir Ounas ?).
Sans compter Costil, Zedadka, peut être Gud' qui doivent tourner autour de 60-80000€.

Alors certes y aura des remplaçants à ces départs, mais je doute qu'un Tiago Santos ait signé un gros contrat par ex.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 7 juil. 2023 12:15

Angel Gomes c'est un joueur Fonseca-compatible , le Paulo l'adore , ils se comprennent tres bien mutuellement
il faut donc le vendre dans un an , quand Fonseca partira , c'est peut etre meme lui qui le prendra dans ses bagages
s'il faut vendre un jeune MD cet été c'est Baleba (je prefere evidemment que les 2 restent)

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 7 juil. 2023 12:20

Peut être que les clubs anglais considérent qu'il n'a pas le physique pour s'imposer.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 7 juil. 2023 12:36

butagaz a écrit :Source of the post Peut être que les clubs anglais considérent qu'il n'a pas le physique pour s'imposer.


Peut être pas forcément les gros cadors style Liverpool, Man U ou City mais dans une équipe qui se positionne pour se qualifier pour l'Europa ou la Conference

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 7 juil. 2023 12:40

Prieto a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post Il n'a pas intérêt a toucher a ma cave a vin !

Tu connais les caves d'Aurélien ? Très sympa le gars et un choix très original y compris en spiritueux.


Prieto, je confirme,
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 14:32

Le foot... le vrai, celui qui se pratique avec les pieds et les yeux <3
Pas le truc qu'on nous survend parfois, joué par des bœufs.


https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1677273000809476096
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 7 juil. 2023 16:23

En regardant cette vidéo je suis déjà nostalgique de ce joueur
Avec réflexion je me dis que si on parvenait à prolonger les 3 fin de contrats Bamba, Fonte et Gomes
En ajoutant un peu de concurrence à Bamba avec Nakamura par exemple
Puis on remplace les partants David <=> André Silva ou Taremi, Bayo <=> Orban, Ounas <=> Honorat, Gudmunson <=> Belo
Il resterait encore 3 "trous dans la raquette", un gardien expérimenté, une doublure à Cabella (Haralsson), un DC (Mina) pour couvrir la blessure de Djalo
Je sais c'est beaucoup mais il y a aussi beaucoup de départs potentiels et unce compétition de plus à jouer...
Ben on aurait une p........ d'équipe
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 7 juil. 2023 20:59

https://www.lavoixdunord.fr/1349999/art ... -ce-samedi

LOSC : Quatorze joueurs de retour à Luchin ce samedi

En attendant le retour à l’entraînement sur les terrains la semaine prochaine, une partie de l’effectif s’apprête à passer une batterie de tests physiques et médicaux.

C’est la fin des vacances pour les Dogues.

Hormis les internationaux, qui bénéficient d’une rallonge de deux ou trois semaines supplémentaires (Lucas Chevalier, Bafodé Diakité, Jonathan David, Edon Zhegrova, Gabriel Gudmundsson, Angel Gomes), les joueurs ont rendez-vous ce samedi au Domaine de Luchin pour y passer des tests physiques et médicaux.

Quatorze joueurs seront présents ce samedi, auxquels s’ajoutera dimanche la recrue de la semaine, le défenseur portugais Tiago Santos. Ce retour aux affaires s’effectuera sans les joueurs en fin de contrat (Jose Fonte, Jonathan Bamba, Benoît Costil), ainsi que Timothy Weah, transféré à la Juventus.

L’effectif pour la reprise :

Gardien : Adam Jakubech.

Défenseurs : Tiago Santos, Alexsandro, Leny Yoro, Ismaily, Akim Zedadka.

Milieux : Jonas Martin, Rémy Cabella, Benjamin André, Carlos Baleba, Rocco Ascone, Adam Ounas, Yusuf Yazici.

Attaquants : Alan Virginius, Mohamed Bayo.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 7 juil. 2023 21:00

Reprise demain pas beaucoup de joueur... Les fins de contrats fonte bamba costil. Ne serons pas à la reprise... Je pense que c'est vraiment la fin pour eux. Et une partie sera en vacances.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, dodger, Google [Bot], Mylosc59, Rastabigoud et 23 invités