Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 7 mai 2019 19:27

pareil, j'ai adoré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 7 mai 2019 20:39

Ah ben content de tous ces avis positifs !
Je me sens moins seul :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 7 mai 2019 21:00

Zappa a écrit :Source of the post Ah ben content de tous ces avis positifs !
Je me sens moins seul :-)

T'es pas seul, et depuis longtemps !!!
Namtok a commencé à en parler fin août 2016, et c'est confirmé par bien d'autres depuis !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2019 21:27

Zappa a écrit :le fait d'être fan de Turturro m'aurait aveuglé :-)

Je l'ai adoré dans "Les sept samouraïs"
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 8 mai 2019 07:13

On divulgâche ici?

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 8 mai 2019 07:41

Tu peux.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 8 mai 2019 08:10

A noter que The night of est un remake d'une série GB. Pour une fois je prefere le remake à l'original...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 8 mai 2019 20:52

Je vais re regarder "Les témoins" ce soir sur la 23. J'ai participer au recrutement des figurants, etc...
Un an de travail au total.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 mai 2019 09:52

La saison 8 de GOT ça ne vaut vraiment pas un clou.
J'en suis a l'épisode 3, je crois que je vais arrêter les frais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 10 mai 2019 09:59

S'infliger 59 épisodes puis

"j'arrête! il en reste 5 avant la fin de la série! Nul GoT,Nul"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 mai 2019 10:05

Ok mais là, entre autre débilité, l'autre qui anone son charabia avec derrière la musique grandiloquente, risible et ridicule.
Ça me fait penser à Lost, pas mal jusqu'à la dernière saison qui finit en eau de boudin.
Plus aucun intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 mai 2019 12:53

eljano a écrit :Source of the post Ok mais là, entre autre débilité, l'autre qui anone son charabia avec derrière la musique grandiloquente, risible et ridicule.
Ça me fait penser à Lost, pas mal jusqu'à la dernière saison qui finit en eau de boudin.
Plus aucun intérêt.

C'est exactement ce que j'ai fait à l'époque avec LOST. J'étais hyper assidu, et puis ça a commencé à me saouler, notamment quand tout le "non dit" et le "non vu" des premières saisons, ont commencé à être révélés, de façon grand guignolesque. Moralité, je n'ai quasiment pas regardé la dernière saison. Je me suis informé de la fin sur des sites et des blogs de fans histoire de ne pas mourir idiot, mais c'est tout.

C'est le pb de ces séries à succès planétaire, où la prod essore le sujet jusqu'à plus soif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 10 mai 2019 12:53

Malébolgia a écrit :Source of the post S'infliger 59 épisodes puis

"j'arrête! il en reste 5 avant la fin de la série! Nul GoT,Nul"

mais lol

eljano a écrit :Source of the post Ok mais là, entre autre débilité, l'autre qui anone son charabia avec derrière la musique grandiloquente, risible et ridicule.
Ça me fait penser à Lost, pas mal jusqu'à la dernière saison qui finit en eau de boudin.
Plus aucun intérêt.

Non mais c'est pas comme si y'avait un écart incroyaaable entre cette saison et les précédentes. Y'a certes des trucs vraiment nazes au niveau de la mise en scène, mais ça reste globalement un bon divertissement, et surtout de là à faire un ragequit à 4 épisodes de la fin, c'est un peu ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 10 mai 2019 12:59

Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » ven. 10 mai 2019 13:21

eljano a écrit :Source of the post Ok mais là, entre autre débilité, l'autre qui anone son charabia avec derrière la musique grandiloquente, risible et ridicule.
Ça me fait penser à Lost, pas mal jusqu'à la dernière saison qui finit en eau de boudin.
Plus aucun intérêt.



T es en retraite , t as bien un peu de temps.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 10 mai 2019 13:23

PO a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Ok mais là, entre autre débilité, l'autre qui anone son charabia avec derrière la musique grandiloquente, risible et ridicule.
Ça me fait penser à Lost, pas mal jusqu'à la dernière saison qui finit en eau de boudin.
Plus aucun intérêt.

C'est exactement ce que j'ai fait à l'époque avec LOST. J'étais hyper assidu, et puis ça a commencé à me saouler, notamment quand tout le "non dit" et le "non vu" des premières saisons, ont commencé à être révélés, de façon grand guignolesque. Moralité, je n'ai quasiment pas regardé la dernière saison. Je me suis informé de la fin sur des sites et des blogs de fans histoire de ne pas mourir idiot, mais c'est tout.

C'est le pb de ces séries à succès planétaire, où la prod essore le sujet jusqu'à plus soif.


Pareil - D'ailleurs si quelqu'un a compris la fin.

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 10 mai 2019 13:25

eljano a écrit :Source of the post La saison 8 de GOT ça ne vaut vraiment pas un clou.
J'en suis a l'épisode 3, je crois que je vais arrêter les frais.

Disons que tu ne l'aimes pas, ce qui est légitime. Après émettre un jugement de valeur sur une série, est-ce bien utile ?
Ceux qui aiment regardent, la belle affaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 mai 2019 17:25

Fini le s08e03, une grosse daube que t'es obligé de regarder tous volets fermés tellement c'est sombre. Ne parlons pas du scénario.
Je pense que Max Pecas avec une dizaine d'acteurs aurait fait mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 mai 2019 18:23

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 10 mai 2019 19:25

eljano a écrit :Source of the post Fini le s08e03, une grosse daube que t'es obligé de regarder tous volets fermés tellement c'est sombre. Ne parlons pas du scénario.
Je pense que Max Pecas avec une dizaine d'acteurs aurait fait mieux.



Ils ont donnés l'expliquation. Du moins le mec qui s'occupe de ça lors du tournage.

Tu ne sais pas régler ton téléviseur =) Voilà c'est aussi simple que ça pour eux. T'as regardé sur OCS ou en DL ? Car les artefacts sur OCS en bonus y en a pas mal qui ont eu le soucis également.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 35 invités