Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 14:24

Dageek a écrit :Source of the post Ah merde. Du coup c est moins simple alors. Comment konfé


Humour à la con la mais comment qu' on fait ? Demande à Taubira ! Un mec multi récidiviste avec en plus 2 tentatives de meurtre 20 ans puis 15 ans déjà la ya un soucis mais le pire c' est qu' il a mangé 15 ans en 2005 et il est dehors depuis un moment mais c' est normal pour toi ? Rien que son passé plus ça il aurait du prendre perpet !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 avr. 2017 14:58

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Heureusement que les américains ont décidé de venir "faire le ménage" en Europe en 45...


Je vois pas trop le rapport la... Moi jte parle de FDP dont on sait qu' ils passeront à l' acte tôt ou tard, on le sait qu' ils sont dans cette secte, qu' ils sont racistes envers les Européens mais on les laisses en libertté et apparement ça ne choque personne... Continuons à mettre les collabos à la tête de notre pays pour ensuite venir pleurer en disant que ce sont des bons à rien comme ya 5 ans quoi rien ne change sauf l' augmentation d' attentats... Putain mais ce genre de mec impliqué de pres ou de loin dans le terrorisme ça doit être mis hors état de nuire et ce peu importe la manière... En tous cas bravo aux flics de l' avoir fumé alors qu' il y avait la blinde de monde ! J' attends le dépot de plainte de ses cousins, frere et soeur contre l' état un si gentil garçon bien elevé injustement assassiné par une police raciste... Putain incroyable d' avoir autant de merde dans les yeux ( maisj e pense qu' ils voient clair mais ils n' osent pas agir sous peine d' être taxé de racisme )

Le "rapport" concernant le fait que certains dénoncent l'interventionnisme français contre des dictatures étrangères, alors que nous devons à l'intervention des alliés en 45 d'être un peuple libre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 15:03

Le contexte n' est pas le même on risque de subir ça à nouveau on en reparlera

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 21 avr. 2017 15:04

ouais comme les "tire ailleurs " ( les biens nommés) sénégalais canadiens ou australiens
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 15:05

Gné ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 21 avr. 2017 15:08

toones a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Ah merde. Du coup c est moins simple alors. Comment konfé


Humour à la con la mais comment qu' on fait ? Demande à Taubira ! Un mec multi récidiviste avec en plus 2 tentatives de meurtre 20 ans puis 15 ans déjà la ya un soucis mais le pire c' est qu' il a mangé 15 ans en 2005 et il est dehors depuis un moment mais c' est normal pour toi ? Rien que son passé plus ça il aurait du prendre perpet !


je vais te décevoir mais il n y a pas de solution miracle, à moins de passer en mode Corée du Nord.
Même dans les autres dicatures il y a des attentats , ou alors des actes que l'on qualifie de terrosistes.
Même si on fait des peines complètes, cela n'empechera pas ces choses d'arriver. Elles n'arriveront pas tant qu'ils sont en prison, mais elles arriveront quand ils sortiront. ou alors les terroristes seront des personnes qui ne sont pas dans les radars, ni fichés S ni fichés tout court.
Nos principes et nos idéaux de démocraties ne signifient pas que l'on doit tout accepter, qu'on doive tout pardonner. Mais croire que réduire les libertés de tous peuvent empêcher le terrorisme, c'est illusoire.
Nos services de police et de renseignement bossent comme des dingues pour prévenir ce genre d'actes, il y a des dizaines de projets tués dans l'oeuf, et c'est heureux.
On a aussi un problème de surpopulation carcérale en amont du problème de la longévité des peines. Quoi qu'on décide ( construire des prisons , ou ne pas le faire donc sortir les gens du milieu carcéral ) , les gens râlent

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 15:11

Non mais je suis d' accord avec toi il y en aura toujours ! D' ailleurs Le Pen est ridicule de dire qu' avec elle il n' y aurait pas eu d' attentat mais on laisse ces mecs en liberté donc on accentue les risques si on faisait les choses comme on devrait il n' y aurait pas eu autant de saloperie ça on ne peut pas le nier quand même

Edit : Tu remarquera que je ne tape pas sur les flics qui eux font bien leur boulot ( enfin en majorité ) et qu' ils transmettent des infos plus qu' importante aux cols blancs qui délibérement s' en branle je trouve ça grave très grave ! C' est à se demander si...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 avr. 2017 15:21

toones a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Ah merde. Du coup c est moins simple alors. Comment konfé


Humour à la con la mais comment qu' on fait ? Demande à Taubira ! Un mec multi récidiviste avec en plus 2 tentatives de meurtre 20 ans puis 15 ans déjà la ya un soucis mais le pire c' est qu' il a mangé 15 ans en 2005 et il est dehors depuis un moment mais c' est normal pour toi ? Rien que son passé plus ça il aurait du prendre perpet !


Nous vivons dans un pays ou il y a des lois. Ca a l'air de t'emmerder mais c'est comme cela. On ne condamne pas un type à perpétuité comme cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 21 avr. 2017 15:21

fin en gros, ça revient à prononcer systématiquement et pour n'importe quel délit ou crime des peines à vie sans liberté anticipée vu que ceux qui y vont pour quelques semaines ou mois sont susceptibles d'y être radicalisés...
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 15:26

Fouilloux a écrit :Source of the post
toones a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Ah merde. Du coup c est moins simple alors. Comment konfé


Humour à la con la mais comment qu' on fait ? Demande à Taubira ! Un mec multi récidiviste avec en plus 2 tentatives de meurtre 20 ans puis 15 ans déjà la ya un soucis mais le pire c' est qu' il a mangé 15 ans en 2005 et il est dehors depuis un moment mais c' est normal pour toi ? Rien que son passé plus ça il aurait du prendre perpet !


Nous vivons dans un pays ou il y a des lois. Ca a l'air de t'emmerder mais c'est comme cela. On ne condamne pas un type à perpétuité comme cela.


Tu as tout compris je trouve les lois dépassées le monde évolue les lois devraient suivre ! Sinon tu plaisantes en disant qu' on ne condamne pas un mec à perpet' comme ça comme tu dis c' est scandaleux de dire ça ça fait peur même car malgres son passé ultra chargé tu dis ça et ben...
Modifié en dernier par toones le ven. 21 avr. 2017 15:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 21 avr. 2017 15:27

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Heureusement que les américains ont décidé de venir "faire le ménage" en Europe en 45...


Je vois pas trop le rapport la... Moi jte parle de FDP dont on sait qu' ils passeront à l' acte tôt ou tard, on le sait qu' ils sont dans cette secte, qu' ils sont racistes envers les Européens mais on les laisses en libertté et apparement ça ne choque personne... Continuons à mettre les collabos à la tête de notre pays pour ensuite venir pleurer en disant que ce sont des bons à rien comme ya 5 ans quoi rien ne change sauf l' augmentation d' attentats... Putain mais ce genre de mec impliqué de pres ou de loin dans le terrorisme ça doit être mis hors état de nuire et ce peu importe la manière... En tous cas bravo aux flics de l' avoir fumé alors qu' il y avait la blinde de monde ! J' attends le dépot de plainte de ses cousins, frere et soeur contre l' état un si gentil garçon bien elevé injustement assassiné par une police raciste... Putain incroyable d' avoir autant de merde dans les yeux ( maisj e pense qu' ils voient clair mais ils n' osent pas agir sous peine d' être taxé de racisme )

Le "rapport" concernant le fait que certains dénoncent l'interventionnisme français contre des dictatures étrangères, alors que nous devons à l'intervention des alliés en 45 d'être un peuple libre.


c'est pas vraiment pareil,

les alliés en 45 c'était une reconquête d'un territoire qui leur appartenait,

les anglais avaient les allemands à leur porte, et les FFL voulaient reprendre leur territoire.

les américains sont entrés dans la danse en parti parcequ'ils ne voulaient pas que les Russes prennent tout le gateau pour eux.

Le plan américain c'était d'ailleurs de rester en France avec leur plan AMGOT, et de l'administrer militairement comme un pays vaincu c'était sans compter sur l'intelligence de De Gaulle qui heureusement était là pour éviter cette connerie. Sinon on serait peut-être encore dans un bourbier aujourd'hui

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 15:31

Dogue-Son a écrit :Source of the post fin en gros, ça revient à prononcer systématiquement et pour n'importe quel délit ou crime des peines à vie sans liberté anticipée vu que ceux qui y vont pour quelques semaines ou mois sont susceptibles d'y être radicalisés...


Je parle pour terrorisme ! Je ne dis pas de mettre perpet à un multi récidiviste pour vol par exemple ok spabien tout ça mais ça demeure moins grave que de tuer des gens comme ça gratuitement et concernant les incarcérations il faut les isoler et ne pas les mélanger aux autres... Le soucis en prison c' est que tu as un primaire qui a volé un scoot' et qui finalement n' a pas forcément un fond méchant mais au contact de tel FDP le risque est accru ! Il serait temps de limiter la casse au minimum là tu as l' impression que c' est toujours le même cinéma alors ils ne veulent pas du FN mais font tout pour qu' ils récoltent des voix...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 21 avr. 2017 15:32

toones a écrit :Source of the post Qu' on les empêches d' être libre ce serait déjà pas mal... Mais la peine de mort on y viendra c' est obligé


Il faut construire 50 prisons comme celles de Sequedin ou d'Annoeullin pour incarcérer tous les fichés S.
Il faut aussi modifier 2 ou 3 textes de loi qui empêchent d'incarcérer pour une suspicion d'actes à venir.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 21 avr. 2017 15:43

Yorick a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Qu' on les empêches d' être libre ce serait déjà pas mal... Mais la peine de mort on y viendra c' est obligé


Il faut construire 50 prisons comme celles de Sequedin ou d'Annoeullin pour incarcérer tous les fichés S.
Il faut aussi modifier 2 ou 3 textes de loi qui empêchent d'incarcérer pour une suspicion d'actes à venir.

Donc faudrait construire un multiplex carcéral , un méga Guantanamo . Alors ? Guyane ? Ils veulent pas . Kerguelen comme suggéré par gnangan ? Et on prend des légionnaires en retraite comme matons ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 avr. 2017 15:57

Il y a 16 niveaux de classification par mi les "fichés S".
En tout environ 10000 personnes, dont des islamistes radicaux, des zadistes, des basques...des supporters de foot (enfin, des hooligans, quoi).

S'il fait condamner à la prison à vie tout ces mecs là, ca va être fun.
Sans compter que ça va faire des trous dans le service d'ordre du FN.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 21 avr. 2017 15:57

" et avec nos impots ? Quel scandale ! et ce confort qu'ils ont ! "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » ven. 21 avr. 2017 16:01

Fouilloux a écrit :Source of the post Il y a 16 niveaux de classification par mi les "fichés S".
En tout environ 10000 personnes, dont des islamistes radicaux, des zadistes, des basques...des supporters de foot (enfin, des hooligans, quoi).

S'il fait condamner à la prison à vie tout ces mecs là, ca va être fun.
Sans compter que ça va faire des trous dans le service d'ordre du FN.


Je crois que d'après Valls, c'est 20 000 dont 1/2 pour suspicion d'appartenance à des groupes islamistes intégristes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 avr. 2017 16:03

Pepper a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Je vois pas trop le rapport la... Moi jte parle de FDP dont on sait qu' ils passeront à l' acte tôt ou tard, on le sait qu' ils sont dans cette secte, qu' ils sont racistes envers les Européens mais on les laisses en libertté et apparement ça ne choque personne... Continuons à mettre les collabos à la tête de notre pays pour ensuite venir pleurer en disant que ce sont des bons à rien comme ya 5 ans quoi rien ne change sauf l' augmentation d' attentats... Putain mais ce genre de mec impliqué de pres ou de loin dans le terrorisme ça doit être mis hors état de nuire et ce peu importe la manière... En tous cas bravo aux flics de l' avoir fumé alors qu' il y avait la blinde de monde ! J' attends le dépot de plainte de ses cousins, frere et soeur contre l' état un si gentil garçon bien elevé injustement assassiné par une police raciste... Putain incroyable d' avoir autant de merde dans les yeux ( maisj e pense qu' ils voient clair mais ils n' osent pas agir sous peine d' être taxé de racisme )

Le "rapport" concernant le fait que certains dénoncent l'interventionnisme français contre des dictatures étrangères, alors que nous devons à l'intervention des alliés en 45 d'être un peuple libre.


c'est pas vraiment pareil,

les alliés en 45 c'était une reconquête d'un territoire qui leur appartenait,

les anglais avaient les allemands à leur porte, et les FFL voulaient reprendre leur territoire.

les américains sont entrés dans la danse en parti parcequ'ils ne voulaient pas que les Russes prennent tout le gateau pour eux.

Le plan américain c'était d'ailleurs de rester en France avec leur plan AMGOT, et de l'administrer militairement comme un pays vaincu c'était sans compter sur l'intelligence de De Gaulle qui heureusement était là pour éviter cette connerie. Sinon on serait peut-être encore dans un bourbier aujourd'hui

Bien entendu que ça n'est pas le même contexte. Mais ça reste de l'interventionnisme, que ce soit pour des raisons humanistes ou stratégiques.

J'ai pris cet exemple pas si lointain finalement, pour rappeler que quand on est sous le joug d'une dictature, on voit les choses différemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 21 avr. 2017 16:06

toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post fin en gros, ça revient à prononcer systématiquement et pour n'importe quel délit ou crime des peines à vie sans liberté anticipée vu que ceux qui y vont pour quelques semaines ou mois sont susceptibles d'y être radicalisés...


Je parle pour terrorisme ! Je ne dis pas de mettre perpet à un multi récidiviste pour vol par exemple ok spabien tout ça mais ça demeure moins grave que de tuer des gens comme ça gratuitement et concernant les incarcérations il faut les isoler et ne pas les mélanger aux autres... Le soucis en prison c' est que tu as un primaire qui a volé un scoot' et qui finalement n' a pas forcément un fond méchant mais au contact de tel FDP le risque est accru ! Il serait temps de limiter la casse au minimum là tu as l' impression que c' est toujours le même cinéma alors ils ne veulent pas du FN mais font tout pour qu' ils récoltent des voix...


jusqu'à hier, le taré n'avait jamais fait de terrorisme (et d'ailleurs, en est-ce vraiment ?) donc je vois mal sur quels critères le maintenir en détention après avoir purgé sa dernière peine
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 21 avr. 2017 16:27

Fin là on parle quand même d'un gars qui a été condamné pour 2 tentatives d'assassinat...
On attend qu'il réussisse pour lui mettre Perpétuité ?

Ah non la loi tout ca, c'est pas bien, il fait sa peine ( tres réduite) et peut se réinsérer , avoir une nouvelle chance, bien pensance quand tu nous tiens.

Et au final il a réussi ( fais chier pour ce policier , sa famille etc) et ils l'ont butté...

Bref on préfère s'offusquer de vouloir incarcérer ces dangereux décérébrés à tout prix...

Je ne comprend pas. ( et Marine n'est pas ma came je précise).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Brody Dalle, dodger, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, mat, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités