Carine a écrit :Source of the post Danso quitte officiellement Lens.
Grosse perte. Il leur a sorti des matchs énormes depuis 3 ans. Titulaire à part entière. C'est l'équivalent du départ d'un Botman chez nous.
Carine a écrit :Source of the post Danso quitte officiellement Lens.
Le sage a écrit :Source of the post Je viens aux nouvelles et je lis :
- Chotard
- Nordin
- Ponceau
?????
C’est possible sérieusement ?
En quoi on se renforcerait pour une ligue des champions ?
En quoi il faut attendre d’être qualifié pour faire signer ce type de joueurs lambdas ?
Un truc m’échappe ou alors l’activation du « mode fausse piste » made in Letang est à fond les ballons !!!!
Lucky a écrit :Source of the post Il y a une chose qui m’énerve !C1 ou pas C1 …L’étang nous rabâche qu’il se base sur l’Europe league très bien Olivier met tes couilles sur la table et joue là à fond recrute!
Alias Fr a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Il y a une chose qui m’énerve !C1 ou pas C1 …L’étang nous rabâche qu’il se base sur l’Europe league très bien Olivier met tes couilles sur la table et joue là à fond recrute!
T'as toujours pas compris qu'il se base "financièrement" sur l'EL, pas "sportivement" ?
Y a probablement aucun club qui vise l'EL d'ailleurs, c'est un bonus de fin d'année si la saison s'est bien passée...
zaz a écrit :Source of the post Rassuré moi Nordin. C est juste pour aider financièrement le fils a loulou.. et sportivement on s en branle qu il doit une quiche.
zaz a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the post Quelqu'un a offert une quiche lorraine à Nordin et il ne l'a pas remboursé ?
La quiche va être très cher..
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Djeunzzz, Dogue-Son, Jooo, LittleBuddha, Loiray, Losc In The Blood, Manchev chenko, MrK, Nick Cave, Nicobungy, NouveausurPL, Olaf, Rastabigoud, SamT, Thanatos59800 et 45 invités