Haha, moi aussi je cherche à bouger de taf là.
Mais pas facile dans ce monde impitoyable.
Sinon concernant les lofteurs, ça doit qd même faire chier Lopez/Ingla car ils vont rester là
> aux yeux de tous même si sans parking & co.
Donc ca va créer une gene vis à vis des nouveaux.
Et ils devront continuer à payer leur salaire, soit une énorme masse salariale au global, ce qui était un point de discussions avec la DNCG il me semble il y a qq semaines
Sinon concernant les lofteurs, ça doit qd même faire chier Lopez/Ingla car ils vont rester là
Et ils devront continuer à payer leur salaire, soit une énorme masse salariale au global, ce qui était un point de discussions avec la DNCG il me semble il y a qq semaines
"En tout cas, on te l'souhaite."
c'est le problème du foot actuel
un joueur veut se casser, il fait grève, il râle contre son club qui "le bloque honteusement" etc...
et pour finir il se casse à 99%
Pour le club qui ne veut plus d'un joueur, rien à faire, c'est contractuel...
2 poids 2 mesures
(je précise que j'en ai rien à péter que le LOSC ait un Loft à 26Md'€; c'est pas mon pognon)
un joueur veut se casser, il fait grève, il râle contre son club qui "le bloque honteusement" etc...
et pour finir il se casse à 99%
Pour le club qui ne veut plus d'un joueur, rien à faire, c'est contractuel...
2 poids 2 mesures
(je précise que j'en ai rien à péter que le LOSC ait un Loft à 26Md'€; c'est pas mon pognon)
La vie est belle!
Marcolablague a écrit :Source of the post Haha, moi aussi je cherche à bouger de taf là.
tu bosses dans quoi?
Marcolablague a écrit :Source of the post Haha, moi aussi je cherche à bouger de taf là.
On claque 60 millions et la DNCG nous ferait chier avec a masse salariale ? Mais c' est vrai que ça représente un beau paquet de fric tout ça....
benosc a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post c'est con pour Palmieri...et pour nous par conséquent
Il a dit qu'il resterait au club même sans jouer. Je pense que c'est pas le genre de gars à revenir sur sa décision hormis cas de figure avantageux financièrement pour lui...Il ira en b finir son contrat et prendre son chèque à la fin du mois
Pas sur qu'il joue, même en reserve. Le club ne lui fera pas cette fleur s'il ne met pas du sien pour partir. Si aucun club ne veut de lui alors là c'est autre chose.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Selon une de mes sources monégasques :
Kyllian Mbappe va prolonger à Monaco (700-750 000€ mensuels). Il a acheté une maison sur Monaco et ses parents vont également déménager dans le sud.
Thomas Lemar "se sert" de l'intérêt d'Arsenal pour prolonger (400-450 000€ mensuels). Le Real Madrid pourrait en faire sa priorité pour l'été 2018.
La seule incertitude va vers Benjamin Mendy.
Concernant Fabinho, peut de chance de le voir évoluer au PSG... et le joueur se plait bien en Principauté. Concernant l'intérêt de l'Atletico, aucune info là dessus mais c'est le club de Jorge Mendes son agent donc bon...
Si tout ce petit monde reste, Monaco sera seul prétendant à sa propre succession.
Kyllian Mbappe va prolonger à Monaco (700-750 000€ mensuels). Il a acheté une maison sur Monaco et ses parents vont également déménager dans le sud.
Thomas Lemar "se sert" de l'intérêt d'Arsenal pour prolonger (400-450 000€ mensuels). Le Real Madrid pourrait en faire sa priorité pour l'été 2018.
Concernant Fabinho, peut de chance de le voir évoluer au PSG... et le joueur se plait bien en Principauté. Concernant l'intérêt de l'Atletico, aucune info là dessus mais c'est le club de Jorge Mendes son agent donc bon...
Si tout ce petit monde reste, Monaco sera seul prétendant à sa propre succession.
Marcolablague a écrit :Source of the post Selon une de mes sources monégasques :
Et tant mieux que Monaco ne se fasse pas piller.
Une grosse saison de ligue 1 s'annonce. PSG-ASM deux gros favoris, OL-OM, les outsiders naturels - OGCN pour confirmation et puis le LOSC, on a aucune certitude sur notre équipe mais le projet est cohérent.
Le FDP a prolongé à Marseille
Selon RMC, Florian Thauvin a signé il y a quelques jours un nouveau contrat avec l'Olympique de Marseille. Sollicité par des formations italiennes (AS Roma, Inter Milan), l'ailier international, dont le salaire a été revalorisé, s'est engagé jusqu'en 2021.
Selon RMC, Florian Thauvin a signé il y a quelques jours un nouveau contrat avec l'Olympique de Marseille. Sollicité par des formations italiennes (AS Roma, Inter Milan), l'ailier international, dont le salaire a été revalorisé, s'est engagé jusqu'en 2021.
daddycool a écrit :Source of the post Ponce à le 9 (numéro de Benzia cette année)
T Mendès le 23 (numéro de Soumaoro)
Chaise musicale? ou bieng ...
Benzia et Soumaoro ont tous les 2 prolongé fin mars... Ce serait surprenant de les voir partir maintenant. Même si tout est possible.