Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 19 déc. 2020 09:18

Un fond de pension.

À partir de la, le Losc va juste rembourser la dette à la société X ou Y par n'importe quel moyen.

En vendant le moindre joueur ayant une valeur marchande en le remplaçant par un mec qui sait courir 90mn de préférence, obtenu en prêt avec 0% de prise en charge du salaire.


Les prochains mois risquent d'être agité. Être 1er après 15 matchs, qualifié au second tour de coupe d'Europe n'est pas l'adn du club.

Retour de JM Cavalli et vite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 19 déc. 2020 09:39

Malébolgia a écrit :Un fond de pension.

non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 19 déc. 2020 10:07

hier soir
j'ai entendu que lopez était toujours propriétaire de Mouscron & boavista
quid des joueurs qui évoluent dans ces deux équipes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 19 déc. 2020 10:11

Je dirais pas de changement jusque fin de saison. Et après, comme dans un club normal, les prêtés reviennent, les autres restent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 déc. 2020 10:13

jem59 a écrit :Source of the post hier soir
j'ai entendu que lopez était toujours propriétaire de Mouscron & boavista
quid des joueurs qui évoluent dans ces deux équipes


Contractuellement, ça ne change rien pour l'instant
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 déc. 2020 10:16

Une analyse parmi tant d'autres. Rien de révolutionnaire, mais un bon résumé, facile à lire.

https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1/ligue-1-larticle-pour-tout-comprendre-au-changement-de-proprietaire-du-club-de

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 19 déc. 2020 10:19

Le seul risque que je vois, c'est que Campos, s'il l'a mauvaise, monte la tête d'Angel Gomes pour qu'il demande à partir du LOSC l'été prochain ("j'ai signé pour compos et un projet qui n'existe plus, patati patata..."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 19 déc. 2020 10:22

tous les joueurs ne sont pas des Thauvins

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 19 déc. 2020 10:26

Il y a 3 joueurs du losc qui sont prêtés a boavista.
Leo Jardim, angel gomes et show.
Ils reviendront certainement au club pour compenser les ventes d'ikone maignan et Renato...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 19 déc. 2020 10:32

Et prêtés niveau Mouscron de tête on doit avoir Koffi, Capita, Onana, N’landu. Je ne suis pas certain pour Dabila/Agouzoul.

Ce qui est dommage aussi c’est que Boavista devait pouvoir servir de passage pour certains joueurs potentiellement “loscables” comme les arrières (Cannon à droite ; à gauche j’ai zappé le nom de l’ancien niçois).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 19 déc. 2020 10:35

Putain j'ai tout compris !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 19 déc. 2020 10:38

Avec les retours de prêt l'été prochain, on va pouvoir aligner en milieu défensif Show-Onana :o

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 19 déc. 2020 10:41

PO a écrit :Source of the post Une analyse parmi tant d'autres. Rien de révolutionnaire, mais un bon résumé, facile à lire.

https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1/ligue-1-larticle-pour-tout-comprendre-au-changement-de-proprietaire-du-club-de

Oui une belle synthèse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 19 déc. 2020 10:43

butagaz a écrit :Source of the post Il y a 3 joueurs du losc qui sont prêtés a boavista.
Leo Jardim, angel gomes et show.
Ils reviendront certainement au club pour compenser les ventes d'ikone maignan et Renato...




C'était pas Chevalier qui devait remplacer Maignan...?
Après Karnesis on va en faire quoi, il a signé un an....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 19 déc. 2020 10:52

Selon toute logique Chevalier devrait être prêté pour se faire les dents.
Une fois Maignan parti, il va falloir choisir un numéro 1 entre Koffi et Jardim. Je doute que le perdant accepte un poste de doublure, qui reviendrait à Karnezis (fdc en 2022).
Et en 3, tu fais monter un jeune du centre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 19 déc. 2020 10:57

Nekfra a écrit :Source of the post Selon toute logique Chevalier devrait être prêté pour se faire les dents.
Une fois Maignan parti, il va falloir choisir un numéro 1 entre Koffi et Jardim. Je doute que le perdant accepte un poste de doublure, qui reviendrait à Karnezis (fdc en 2022).
Et en 3, tu fais monter un jeune du centre.



ça se tient......
une idée, on prête Chevalier à Lens.....on lui demande d'être une passoire, Lens relégué.....et hop....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 19 déc. 2020 11:04

Chevalier à Lens ? Oh non, quelle horreur...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 19 déc. 2020 11:07

curiste a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il y a 3 joueurs du losc qui sont prêtés a boavista.
Leo Jardim, angel gomes et show.
Ils reviendront certainement au club pour compenser les ventes d'ikone maignan et Renato...


C'était pas Chevalier qui devait remplacer Maignan...?
Après Karnesis on va en faire quoi, il a signé un an....?


Karnezis a signé jusqu'en 2023
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 19 déc. 2020 11:07

Koffi et Jardim sont ils au niveau? J’ai des doutes, notamment concernant Jardim.
Modifié en dernier par pc le sam. 19 déc. 2020 11:15, modifié 1 fois.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 19 déc. 2020 11:11

PO a écrit :Source of the post Une analyse parmi tant d'autres. Rien de révolutionnaire, mais un bon résumé, facile à lire.

https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1/ligue-1-larticle-pour-tout-comprendre-au-changement-de-proprietaire-du-club-de


Ca confirme ce que disait Ursulet, Lopez sans mettre un rond personnel s'est bien gave avec Campos pendant 3 ans sur le dos du Losc.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités