Namtok a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post on a pas de banc, mais les entrants ont été meilleurs que les titulaires !
L'impact de M'bappé dans les duels... C'est exactement ce qui nous a manqué tout le match. Même si en face ça fatiguait, dans la volonté ça n'avait rien à voir. Haraldsson j'aime beaucoup, mais ce soir c'était pas un match pour un joueur qui a peur de mettre la tête sur les seconds ballons.
+1
Mbappé, Mukau et même Bayo ont mis en 5 minutes plus d'impact que David qui s'est planqué tout le match en faisant semblant, Cabella dont je me suis rendu compte qu'il était sur le terrain à la 60e et le duo Zhegrova/Santos qui ont joué en princesse tout le match. Ces 3 là sont allés au mastic et c'est exactement ce dont on avait besoin.
Bab a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post On a déjà 4 n°10...
Abondance de biens ne nuit pas !
surtout qu'on les fait jouer en défensif de toute façon...^^
MrK a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post on a pas de banc, mais les entrants ont été meilleurs que les titulaires !
L'impact de M'bappé dans les duels... C'est exactement ce qui nous a manqué tout le match. Même si en face ça fatiguait, dans la volonté ça n'avait rien à voir. Haraldsson j'aime beaucoup, mais ce soir c'était pas un match pour un joueur qui a peur de mettre la tête sur les seconds ballons.
+1
Mbappé, Mukau et même Bayo ont mis en 5 minutes plus d'impact que David qui s'est planqué tout le match en faisant semblant, Cabella dont je me suis rendu compte qu'il était sur le terrain à la 60e et le duo Zhegrova/Santos qui ont joué en princesse tout le match. Ces 3 là sont allés au mastic et c'est exactement ce dont on avait besoin.
David, c'est aussi un peu son jeu. Combien de matchs où on le voit pas ou peu et où il marque son but? (souvent d'ailleurs quand on est nombreux à se dire qu'il n'apporte rien et qu'il faudrait le remplacer :)
roger a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post
+1
David, c'est aussi un peu son jeu. Combien de matchs où on le voit pas ou peu et où il marque son but? (souvent d'ailleurs quand on est nombreux à se dire qu'il n'apporte rien et qu'il faudrait le remplacer :)
Fatalement si on lui laisse assez de temps de jeu il finit par marquer, c'est plus une chance qu'une force pour lui.
Samos a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post David serait peut-être un peu plus frais si on faisait plus confiance à son remplaçant…
Lequel?
Celui que tu veux, y en a 2 qui se partagent les miettes.
Est-ce que faire rentrer David à la 45eme contre Reims -1 c’était pertinent par exemple ?
Par rapport à la saison dernière le poste est triplé, il ne faudra pas se plaindre derrière d’un manque de fraîcheur.
Calamar a écrit :Source of the post Et Sahraoui a été le seul à avoir réussi un dribble dans la surface
Gud avait réussi un beau déboulé en 1ère période.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Oui, certes, mais ce soir, je l'ai trouvé vraiment limite dans l'attitude.
On a un 3 contre 1 juste après leur premier but, il va à 2 à l'heure.
Il a joué tout le match en essayant de faire des petites passes/remises alors que les Tchèques étaient comme des morts de faim au pressing.
Il n'a jamais joué vers l'avant, au mieux, c'était latéral, le plus souvent vers l'arrière.
Un semblant de pressing au ralenti, inutile et contre productif.
Il m'a rendu fou sur ce match. Peut-être paie-t-il aussi son début de saison avec quasi pas de vacances aussi.
On a un 3 contre 1 juste après leur premier but, il va à 2 à l'heure.
Il a joué tout le match en essayant de faire des petites passes/remises alors que les Tchèques étaient comme des morts de faim au pressing.
Il n'a jamais joué vers l'avant, au mieux, c'était latéral, le plus souvent vers l'arrière.
Un semblant de pressing au ralenti, inutile et contre productif.
Il m'a rendu fou sur ce match. Peut-être paie-t-il aussi son début de saison avec quasi pas de vacances aussi.
Guilain a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Et Sahraoui a été le seul à avoir réussi un dribble dans la surface
Gud avait réussi un beau déboulé en 1ère période.
En début de seconde plutôt non?
On est toujours libre quand on a un idéal.
Bab a écrit :Source of the post Mme Reguilon s’appelle Marta Diaz, pour ceux que ça intéresse…
Je valide.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Bojelele a écrit :Source of the postroger a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post
+1
Fatalement si on lui laisse assez de temps de jeu il finit par marquer, c'est plus une chance qu'une force pour lui.
Pas d'accord du tout. Combien de buts marqués par David en fin de match, après avoir joué toute la partie? David est un monstre d'endurance et de résistance physique. Mais après, ce n'est pas le plus technique ni le plus à l'aise dans le jeu de tête ou dans les duels.