zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 13 juil. 2017 22:25

SamT a écrit :Source of the post Il est si bon que çà ce Maia???

je me pose aussi question...

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 13 juil. 2017 22:28

RMC révèle qu'une enquête préliminaire a été ouverte contre le SC Bastia concernant des chèques suspects.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 13 juil. 2017 22:31

Pour Maia d'autres disent qu'il est en route pour les states là où le PSG part en stage.
Boafff nous verrons bien, un peu longuet ce feuilleton

index

Hors ligneMessagele coureur » jeu. 13 juil. 2017 22:36

J ai eu vent de la même rumeur pour Maia.

index

Hors ligneMessageTonio56 » jeu. 13 juil. 2017 22:54

pc a écrit :Source of the post Ça m'a peut être échappé mais je n'ai pas vu sur pl l'itv de Passi concernant la différence de traitement journalistique entre l'om et le losc.

"Vous avez connu les débuts du projet marseillais, puis ceux du projet lillois. Quelles sont les similitudes et les différences ?
Ce sont deux projets différents. Aujourd'hui, Lille n'a pas le même statut que Marseille et l'attente des supporters n'est pas la même. En revanche, je vois qu'au niveau national et de la presse, le projet de Marseille est plus appuyé que celui de Lille. C'est une interrogation, pourquoi ? Les similitudes entre les projets, c'est qu'on pose des bases pour aller au bout. Les gens qui en sont à la tête, à l'OM ou au LOSC, ce sont des gens qui y ont pensé et qui sont aptes à les mener au bout. Alors pourquoi appuyer un projet plus qu'un autre ? Je pose la question."

Source : http://www.sofoot.com/franck-passi-nous-ne-sommes-que-des-interimaires-445330.html
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 13 juil. 2017 23:02

Maia serai a Paris pour négocier avec le Losc et le Psg du meilleur deal possible,étant donné qu'on ne s'alignera pas sur le salaire du Psg ,je penses qu'il signera chez eux!après cela peut dépendre du temps de jeu et si matuidi s'en va ou pas a la Juve ce qui n'est pas encore sur.

index

Hors ligneMessageTonio56 » jeu. 13 juil. 2017 23:11

lechtipoto a écrit :Source of the post Maia serai a Paris pour négocier avec le Losc et le Psg du meilleur deal possible,étant donné qu'on ne s'alignera pas sur le salaire du Psg ,je penses qu'il signera chez eux!après cela peut dépendre du temps de jeu et si matuidi s'en va ou pas a la Juve ce qui n'est pas encore sur.

Je viens justement de voir une video d'une personne (sur twitter appelé dplyann) qui dit que Maia devrait signé à Paris puis prêté à Lille.
Ce qui aurait changé la donne serait la prolongation de Motta et le possible transfert de Matuidi à la juve.

https://www.pscp.tv/dplyann/1RDGlmEoBPDJL?t=10
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 13 juil. 2017 23:14

Putain de merde j'avais pas capté que Sarr avait pas signé. Moi je nous voyait avec Sarr ET Maia du coup, soit un gros mercato. ET BEN NAN FAIT CHIER
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 13 juil. 2017 23:15

zaz a écrit :Source of the post

Thiago Mèndes est à mon avis meilleur!

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 13 juil. 2017 23:26

space_ritual a écrit :Source of the post Putain de merde j'avais pas capté que Sarr avait pas signé. Moi je nous voyait avec Sarr ET Maia du coup, soit un gros mercato. ET BEN NAN FAIT CHIER

je trouves qu'on fait déjà un bon mercato peut être qu'on fera une ou deux recrues supplémentaires en fonction des opportunités,sa doit être compliqué pour le staff quand même.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » jeu. 13 juil. 2017 23:35

benosc a écrit :Source of the post RMC révèle qu'une enquête préliminaire a été ouverte contre le SC Bastia concernant des chèques suspects.
Sur le Losc aussi ça ferait pas de mal. D'où vient l'argent ?
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 13 juil. 2017 23:38

Sarr Dean a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post RMC révèle qu'une enquête préliminaire a été ouverte contre le SC Bastia concernant des chèques suspects.

tu démarres fort avec ton fake DER.
Tiens, d'ailleurs, il devient quoi kiko (qui peut me rapeller le pseudo qu'il avait dernièrement celui là?)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 13 juil. 2017 23:41

hélène29 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Thiago Mèndes est à mon avis meilleur!

je le pense aussi hélene. il fait sa diva j hésite c oui ou merde.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » jeu. 13 juil. 2017 23:44

dimitar a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post

tu démarres fort avec ton fake DER.
Tiens, d'ailleurs, il devient quoi kiko (qui peut me rapeller le pseudo qu'il avait dernièrement celui là?)

c'est bizarre ces flux financiers pour recruter trop cher des latino-américains inconnus. Ca mérite investigation...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 14 juil. 2017 00:09

Qu'ils aillent se faire foutre Maia ! Il se prend pour une diva. NON MERCI !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 14 juil. 2017 00:28

immercurien a écrit :Source of the post
bredt a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Rami à Marseille.

Germain, Mandanda, Luiz Gustavo, Rami, c'est pas dégueu sur le papier.

C'est 125 ans à eux quatre. et 2/3 M€ mensuels. ..... et 0 à la revente.

hum, sauf que si ils terminent 2ème ils auront un sacré pactole

Et le FDP qui a prolongé avec une revalorisation salariale à 400.000 millions d’euros brut par mois !

http://www.parolesdefoot.com/mercato-om ... ile/95052/

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 00:59

c'est un stagiaire précaire ou un supporter de l 'OM qui a du écrire ça...

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 03:17

le coureur a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Mine de rien s'il se confirme que Maïa arrive à Lille, que Kjaer fasse de même et qu'ils nous déniché un très bon avant centre, je crois pourvoir annoncer que drivée par Super Marcello on aura une put..... de bonne équipe la saison prochaine!

J'ai parlé de la rumeur sur Kjaer à un salarié de Luchin. Il avait l'air d'être plus qu'étonné.

En même temps si c'est Momo...

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 14 juil. 2017 06:42

Une rumeur annonce que Maia arriverait avec Cajù.....a prendre avec des pincettes (info LHK, d'après un tweet santos-lance)......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 14 juil. 2017 07:00

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »