SamT a écrit :Source of the post Il est si bon que çà ce Maia???
je me pose aussi question...
pc a écrit :Source of the post Ça m'a peut être échappé mais je n'ai pas vu sur pl l'itv de Passi concernant la différence de traitement journalistique entre l'om et le losc.
lechtipoto a écrit :Source of the post Maia serai a Paris pour négocier avec le Losc et le Psg du meilleur deal possible,étant donné qu'on ne s'alignera pas sur le salaire du Psg ,je penses qu'il signera chez eux!après cela peut dépendre du temps de jeu et si matuidi s'en va ou pas a la Juve ce qui n'est pas encore sur.
zaz a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Il est si bon que çà ce Maia???
space_ritual a écrit :Source of the post Putain de merde j'avais pas capté que Sarr avait pas signé. Moi je nous voyait avec Sarr ET Maia du coup, soit un gros mercato. ET BEN NAN FAIT CHIER
Sur le Losc aussi ça ferait pas de mal. D'où vient l'argent ?benosc a écrit :Source of the post RMC révèle qu'une enquête préliminaire a été ouverte contre le SC Bastia concernant des chèques suspects.
Sarr Dean a écrit :Source of the postSur le Losc aussi ça ferait pas de mal. D'où vient l'argent ?benosc a écrit :Source of the post RMC révèle qu'une enquête préliminaire a été ouverte contre le SC Bastia concernant des chèques suspects.
hélène29 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Il est si bon que çà ce Maia???
Thiago Mèndes est à mon avis meilleur!
dimitar a écrit :Source of the postSarr Dean a écrit :Source of the postSur le Losc aussi ça ferait pas de mal. D'où vient l'argent ?benosc a écrit :Source of the post RMC révèle qu'une enquête préliminaire a été ouverte contre le SC Bastia concernant des chèques suspects.
tu démarres fort avec ton fake DER.
Tiens, d'ailleurs, il devient quoi kiko (qui peut me rapeller le pseudo qu'il avait dernièrement celui là?)
immercurien a écrit :Source of the postbredt a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Rami à Marseille.
Germain, Mandanda, Luiz Gustavo, Rami, c'est pas dégueu sur le papier.
C'est 125 ans à eux quatre. et 2/3 M€ mensuels. ..... et 0 à la revente.
hum, sauf que si ils terminent 2ème ils auront un sacré pactole
le coureur a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Mine de rien s'il se confirme que Maïa arrive à Lille, que Kjaer fasse de même et qu'ils nous déniché un très bon avant centre, je crois pourvoir annoncer que drivée par Super Marcello on aura une put..... de bonne équipe la saison prochaine!
J'ai parlé de la rumeur sur Kjaer à un salarié de Luchin. Il avait l'air d'être plus qu'étonné.