index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 juil. 2017 08:07

solid.snake a écrit :Et le FDP qui a prolongé avec une revalorisation salariale à400.000 millions d’euros brut par mois

Y a rien qui te choque Solid ? Tu crois vraiment que le FDP va toucher l'équivalent à peu de chose près des recettes annuelles de l'État TOUS les mois ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 14 juil. 2017 08:31

Effectivement, beau salaire pour le FDP.^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 14 juil. 2017 08:36

Le mercato Lillois est complètement broken. On brade tous nos lofteurs (grosse erreur) sachant que les prix du marché sont devenus fous. A la place de vendre un Sliti 1,5M à Dijon, il pourrait partir à 6-7M. Des Eder à 5M, j'en rigole encore...
Avoir l'idée de mettre en NDP en tant que monnaie d'échange avec l'autre Rennais est écoeurante.

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 14 juil. 2017 08:43

L'objectif semble plutôt de se séparer de salaires (et implicitement de charges) importants
pas plus compliqué que cela
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 14 juil. 2017 08:49

solid.snake a écrit :Source of the post Image

Purée, toutes les astuces pour faire venir un joueur hors communauté. Mais bon tant mieux.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 14 juil. 2017 08:50

Laisse tomber Luc, comme on dit chez moi: On met pas du jus dans un pavé!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » ven. 14 juil. 2017 08:54

L'histoire des extra communautaires c'est faux, si c'était le cas Araujo également ne serait pas considéré comme EX.COM.
Si et je dis bien si les deux arrivent il y aura départ (Junior?)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 14 juil. 2017 08:56

Eric a écrit :Source of the post

L'histoire des extra communautaires c'est faux, si c'était le cas Araujo également ne serait pas considéré comme EX.COM.

Dommage il est né le 2 Juin 1996 donc 21 ans à son arrivée.

index

Hors ligneMessagefilipe » ven. 14 juil. 2017 08:57

21 ans révolus?

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 14 juil. 2017 09:04

Sarr Dean a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post RMC révèle qu'une enquête préliminaire a été ouverte contre le SC Bastia concernant des chèques suspects.
Sur le Losc aussi ça ferait pas de mal. D'où vient l'argent ?

Je ne sais pas Mr fossurier et ça m'importe peu

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 14 juil. 2017 09:05

Eric a écrit :Source of the post Laisse tomber Luc, comme on dit chez moi: On met pas du jus dans un pavé!

Je ne sais pas à quoi Luc a répondu mais je crois comprendre et dans le même esprit , on peut dire aussi " On ne tire pas de farine d'un sac de charbon " .

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 14 juil. 2017 09:07

Leelh osc a écrit :Source of the post Le mercato Lillois est complètement broken. On brade tous nos lofteurs (grosse erreur) sachant que les prix du marché sont devenus fous. A la place de vendre un Sliti 1,5M à Dijon, il pourrait partir à 6-7M. Des Eder à 5M, j'en rigole encore...
Avoir l'idée de mettre en NDP en tant que monnaie d'échange avec l'autre Rennais est écoeurante.

Sliti à 7? Mdr
Eder à plus de 5? Re lol
tu ne vas pas bien cher ami...je m'inquiète

index

Hors ligneMessageMajortom » ven. 14 juil. 2017 09:15

Eric a écrit :Source of the post

Ainsi que Gabriel, soit disant prêter pour laisser sa place d'extra communautaire

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 14 juil. 2017 09:17

Je l'ai dit hier, un retour d'Alonso au Paraguay est dans les tuyaux, s'il faut libérer une place.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 14 juil. 2017 09:31

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 juil. 2017 09:33

Selon le site brésilien Terra.com.br, le LOSC a proposé 18,5 M€ pour la paire Maia / Caju.
Info du 13 juillet.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 14 juil. 2017 09:35

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Le mercato Lillois est complètement broken. On brade tous nos lofteurs (grosse erreur) sachant que les prix du marché sont devenus fous. A la place de vendre un Sliti 1,5M à Dijon, il pourrait partir à 6-7M. Des Eder à 5M, j'en rigole encore...

Sliti à 7? Mdr
Eder à plus de 5? Re lol
tu ne vas pas bien cher ami...je m'inquiète

Quand tu vois certains joueurs qui sont vendus à des sommes folles, oui why not.

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 14 juil. 2017 09:38

Merci Alain.
Si j'ai bien tout lu ce pavé ... Basa est extra-communautaire, donc il compte encore.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 14 juil. 2017 09:47

Ce qui pourrait expliquer le loft ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 14 juil. 2017 09:50

Les joueurs du loft ne sont pas enregistrés pour la L1 ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »