index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 14 juil. 2017 11:42

Zappa a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Une rumeur annonce que Maia arriverait avec Cajù

Pfff encore un joueur à la noix !

J'aime pas les noix de Cajù...

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 14 juil. 2017 11:44

Zappa a écrit :
curiste a écrit :Source of the post Une rumeur annonce que Maia arriverait avec Cajù

joli!

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juil. 2017 11:45

Zemelek a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Image

L'histoire des extra communautaires c'est faux, si c'était le cas Araujo également ne serait pas considéré comme EX.COM.
Si et je dis bien si les deux arrivent il y aura départ (Junior?)

Dommage il est né le 2 Juin 1996 donc 21 ans à son arrivée.

Maia est né le 23 mars 1997
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 14 juil. 2017 11:47

Mais qui ne viendrait pas pour peanuts !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 14 juil. 2017 11:49

Donc pas de soucis pour le nombre d'extra-communautaires . D'façon je suis sûr qu'en cherchant bien Alonso doit avoir un aïeul d'origine allemande .

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 14 juil. 2017 12:00

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
L'histoire des extra communautaires c'est faux, si c'était le cas Araujo également ne serait pas considéré comme EX.COM.
Si et je dis bien si les deux arrivent il y aura départ (Junior?)

Je parlais d'Araujo.

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 14 juil. 2017 12:08

Dogue-Son a écrit :Source of the post

Je parlais d'Araujo.

D'après le lien posté par Lenormal , il n'y a pas ces restrictions d'âges ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 14 juil. 2017 12:08

notme a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Le mercato Lillois est complètement broken. On brade tous nos lofteurs (grosse erreur) sachant que les prix du marché sont devenus fous. A la place de vendre un Sliti 1,5M à Dijon, il pourrait partir à 6-7M. Des Eder à 5M, j'en rigole encore...
Avoir l'idée de mettre en NDP en tant que monnaie d'échange avec l'autre Rennais est écoeurante.

Leelh, le mec qui croit pas une seconde les médias quand on parle géopolitique, m'as qui avale tout rond les infos de butfootballclub. loul

Nuance, je ne crois pas Sputnik et RT. Quand tu arrêteras d'ingurgiter ces propagandes russes, ça ira mieux.

index

Hors ligneMessagenotme » ven. 14 juil. 2017 12:08

On va tous lui lécher si il est bon

pc

index

Hors ligneMessagepc » ven. 14 juil. 2017 12:48

Pas sûr que Bony ait vraiment été dans le viseur du Losc.

index

Hors ligneMessageMajortom » ven. 14 juil. 2017 13:00

Calamar a écrit :Source of the post À Lille c'est le Brésil
On danse la samba
On va de ville en ville
Gagner le championnat

Sympa , faudrait rajouter une phrase avec Bielsa. J'espère que les DVE auront de l'imagination pour trouver un chant à la gloire du Loco

index

Hors ligneMessageEric » ven. 14 juil. 2017 13:12

Un chant , un tifo, ...etc Je pense que le club devrait vraiment songer à épauler ( financièrement) certain groupe de supp. Pour améliorer l'ambiance dans le stade. Marre de me faire rembarrer par nos voisins pour le fait qu'il n'y ai pas de vie dans le stade
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 juil. 2017 13:12

un recrutement trés AMSUD. il na pas intéret le Biélsa a se planté.la presse française va se faire une joie a le démonté.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 14 juil. 2017 13:26

combien de tweet pour Maia? pour aucun résultat et ça depuis l ouverture du mercato.

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 14 juil. 2017 13:33

Yann viens d'en parler sur péri, à priori ça serait vraiment en bonne voie,le fait que Motta prolonge à Paris ça à mis un gros doute à Maïa
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 14 juil. 2017 14:49

Quand je pense que ce mec a joué chez nous et qu'on le trouvait ultra rapide mais avec une technique rudimentaire ... ce qui était vrai (à l'époque ?)

http://www.mercato365.com/chine-tianjin-quanjian-85-me-pierre-emerick-aubameyang-borussia-dortmund-4757569.html#item=1

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 14 juil. 2017 15:32

Sarr Dean a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Mine de rien s'il se confirme que Maïa arrive à Lille, que Kjaer fasse de même et qu'ils nous déniché un très bon avant centre, je crois pourvoir annoncer que drivée par Super Marcello on aura une put..... de bonne équipe la saison prochaine!

J'ai parlé de la rumeur sur Kjaer à un salarié de Luchin. Il avait l'air d'être plus qu'étonné.

En même temps si c'est Momo...

C'est qui Momo?

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 14 juil. 2017 15:44

Majortom a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post À Lille c'est le Brésil
On danse la samba
On va de ville en ville

Sympa , faudrait rajouter une phrase avec Bielsa. J'espère que les DVE auront de l'imagination pour trouver un chant à la gloire du Loco

El Loco, el loco!
Tchou tchou!

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 14 juil. 2017 15:54

Sarr Dean a écrit :Source of the post

J'ai parlé de la rumeur sur Kjaer à un salarié de Luchin. Il avait l'air d'être plus qu'étonné.

En même temps si c'est Momo...

C'est qui Momo?

Ah tu connais pas momo ? S' il parle de celui que je connais, c' est un mec qui s' occupait de jeunes de quartiers ect, il avait ses entrées au LOSC où il faisait aussi la sécu des fois notamment au VIP ( époque GJ ) mec fort sympa d' ailleurs

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 14 juil. 2017 16:06

Les temps changent.

Aujourd'hui

on attend febrilement qu'un Twittos confirme l'arrivée d'un potentiel futur crack de la Seleçao.

Avant

On ouvrait febrilement la VDN pour decouvrir ça* :

Image

*Du tres bon blog "Drogue,Biere,Complot,Losc"

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »