Zappa a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Une rumeur annonce que Maia arriverait avec Cajù
Pfff encore un joueur à la noix !
J'aime pas les noix de Cajù...
Zappa a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Une rumeur annonce que Maia arriverait avec Cajù
Zappa a écrit :curiste a écrit :Source of the post Une rumeur annonce que Maia arriverait avec Cajù
Zemelek a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post
L'histoire des extra communautaires c'est faux, si c'était le cas Araujo également ne serait pas considéré comme EX.COM.
Si et je dis bien si les deux arrivent il y aura départ (Junior?)
Dommage il est né le 2 Juin 1996 donc 21 ans à son arrivée.
Dogue-Son a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post
L'histoire des extra communautaires c'est faux, si c'était le cas Araujo également ne serait pas considéré comme EX.COM.
Si et je dis bien si les deux arrivent il y aura départ (Junior?)
Dommage il est né le 2 Juin 1996 donc 21 ans à son arrivée.
Maia est né le 23 mars 1997
Zemelek a écrit :Source of the post
Je parlais d'Araujo.
notme a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Le mercato Lillois est complètement broken. On brade tous nos lofteurs (grosse erreur) sachant que les prix du marché sont devenus fous. A la place de vendre un Sliti 1,5M à Dijon, il pourrait partir à 6-7M. Des Eder à 5M, j'en rigole encore...
Avoir l'idée de mettre en NDP en tant que monnaie d'échange avec l'autre Rennais est écoeurante.
Leelh, le mec qui croit pas une seconde les médias quand on parle géopolitique, m'as qui avale tout rond les infos de butfootballclub. loul
Sarr Dean a écrit :Source of the postle coureur a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Mine de rien s'il se confirme que Maïa arrive à Lille, que Kjaer fasse de même et qu'ils nous déniché un très bon avant centre, je crois pourvoir annoncer que drivée par Super Marcello on aura une put..... de bonne équipe la saison prochaine!
J'ai parlé de la rumeur sur Kjaer à un salarié de Luchin. Il avait l'air d'être plus qu'étonné.
En même temps si c'est Momo...
Majortom a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post À Lille c'est le Brésil
On danse la samba
On va de ville en ville
Sympa , faudrait rajouter une phrase avec Bielsa. J'espère que les DVE auront de l'imagination pour trouver un chant à la gloire du Loco
le coureur a écrit :Source of the postSarr Dean a écrit :Source of the postle coureur a écrit :Source of the post
J'ai parlé de la rumeur sur Kjaer à un salarié de Luchin. Il avait l'air d'être plus qu'étonné.
En même temps si c'est Momo...
C'est qui Momo?