Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 14 juil. 2017 18:18

Des vrais FDP ^^

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » ven. 14 juil. 2017 18:21

Malébolgia a écrit :Source of the post 75 balles pour ce truc?

Sérieusement... 15€ de fdp ça va tout va bien!


Si tu est sur la métropole lilloise tu peux toujours te déplacer à la boutique, ça te fera faire des économies ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 juil. 2017 18:46

Malébolgia a écrit :Source of the post 75 balles pour ce truc?

Sérieusement... 15€ de fdp ça va tout va bien!


T'as le droit à une pipe de la factrice à ce prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 14 juil. 2017 19:24

Losc Fans Club
2 h ·


Caju devrait bien rejoindre le Losc en prêt avec OA.
Quant à Maia, Santos attend que l'offre arrive pour tout finaliser. 14 millions de la part du LOSC ! Montant de sa clause de rachat.

Ca approche du but les amis !!
Lille deve contratar Caju, e Santos ainda espera proposta por Thiago Maia

http://globoesporte.globo.com/sp/santos ... esportecom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 14 juil. 2017 19:37

Cool!!

Bon je ne connais pas le niveau de ces 2 joueurs mais pour Maia , rien que le fait que plusieurs grands d'Europe soient sur lui démontre qu'il a un certain potentiel....

Si le losc se montre plus persuasif, c'est de bonne augure pour la suite...

Apres , les paris ca réussi ou Ca rate ....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 14 juil. 2017 19:42

nicobrb a écrit :Cool!!

Bon je ne connais pas le niveau de ces 2 joueurs mais pour Maia , rien que le fait que plusieurs grands d'Europe soient sur lui démontre qu'il a un certain potentiel....

Si le losc se montre plus persuasif, c'est de bonne augure pour la suite...

Apres , les paris ca réussi ou Ca rate ....

si vraiment "des grands d’Europe" le voulait il ne serai pas la en train de discuter avec le Losc crois moi!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 14 juil. 2017 20:00

solid.snake a écrit :Source of the post Losc Fans Club
2 h ·


Caju devrait bien rejoindre le Losc en prêt avec OA.
Quant à Maia, Santos attend que l'offre arrive pour tout finaliser. 14 millions de la part du LOSC ! Montant de sa clause de rachat.

Ca approche du but les amis !!
Lille deve contratar Caju, e Santos ainda espera proposta por Thiago Maia

http://globoesporte.globo.com/sp/santos ... esportecom


Pour Caju, avec option obligatoire de 4M€ pour 10 matchs joués. Latéral gauche, blessé actuellement au talon gauche.
D'après les commentaires, T. Maia vaut au moins 30M€ et pas 14. C'est un monstre technique au milieu, grande perte pour Santos.
Modifié en dernier par Jooo le ven. 14 juil. 2017 20:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 14 juil. 2017 20:02




On tente le googletrad et la c'est le drame:

Lille devrait embaucher Châtaigne, et Santos attend également proposé par Thiago Maia
club français est proposé par le dos gauche et un signe de tête offre de 14 millions d'euros par le volant. Si les valeurs atteignent, vendre du poisson

Les saints peuvent perdre deux joueurs ont révélé la base de Lille, France. Le latéral gauche a transmis la négociation de Cashew à emprunter pour un an, avec clause de rachat obligatoire de 4 millions € (R 14,6 mi $) après 10 matchs dans la Ligue française.
Et le poisson en attente d'une proposition officielle des Français par Thiago Maia. Lille assure qu'il fournira 14 millions € (51 millions de R $) dans les prochains jours. Si les valeurs atteignent le bureau du président Modesto Roma, champion olympique milieu de terrain sera négocié.
Le Alvinegro a conclu un accord avec le directeur du joueur, Giuliano Bertolucci. 14 millions d'euros est la valeur d'une clause de sortie. Refuser une offre ce montant ou plus, vous devez payer une commission de 8% (environ 4 millions $ US) à l'agent.

Santos a 70% de Thiago Maia économique. Le joueur a l'autre 30%. Le club, cependant, a promis de transmettre 10% des échanges des entrepreneurs des joueurs. La division des droits de Cajou sont 60% pour les poissons et 40% pour l'athlète lui-même.
Thiago Maia a 20 ans et est propriétaire absolu du poisson. Cashew est 21 et gauche-réservation. Le joueur est dans la récupération des blessures musculaires au mollet gauche.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 14 juil. 2017 20:02

lechtipoto a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Cool!!

Bon je ne connais pas le niveau de ces 2 joueurs mais pour Maia , rien que le fait que plusieurs grands d'Europe soient sur lui démontre qu'il a un certain potentiel....

Si le losc se montre plus persuasif, c'est de bonne augure pour la suite...

Apres , les paris ca réussi ou Ca rate ....

si vraiment "des grands d’Europe" le voulait il ne serai pas la en train de discuter avec le Losc crois moi!

Mmmmouais , ou alors le mec a retenu l'exemple de son compatriote Oscar parti directement à Chelsea pour finalement être vendu aux chinois en mode dégage ... et sinon dans les 90' , des brésiliens inconnus sont allés à Eindhoven ou La Corogne avant d'être ballons d'or quelques saisons plus tard ( Ronaldo , Rivaldo et j'ai un doute sur Romario ) ...
Certains jeunes joueurs aiment encore le football plus que le fric et ont envie de jouer , et de progresser , surtout quand le coach s'appelle Bielsa .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 14 juil. 2017 20:15

Baratte a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Cool!!

Bon je ne connais pas le niveau de ces 2 joueurs mais pour Maia , rien que le fait que plusieurs grands d'Europe soient sur lui démontre qu'il a un certain potentiel....

Si le losc se montre plus persuasif, c'est de bonne augure pour la suite...

Apres , les paris ca réussi ou Ca rate ....

si vraiment "des grands d’Europe" le voulait il ne serai pas la en train de discuter avec le Losc crois moi!

Mmmmouais , ou alors le mec a retenu l'exemple de son compatriote Oscar parti directement à Chelsea pour finalement être vendu aux chinois en mode dégage ... et sinon dans les 90' , des brésiliens inconnus sont allés à Eindhoven ou La Corogne avant d'être ballons d'or quelques saisons plus tard ( Ronaldo , Rivaldo et j'ai un doute sur Romario ) ...
Certains jeunes joueurs aiment encore le football plus que le fric et ont envie de jouer , et de progresser , surtout quand le coach s'appelle Bielsa .


on est en 2017 ce que certains clubs sont prêts a payer en salaire n'est plus comparable,ce qui joue en notre faveur dans ce dossier c'est le temps de jeu je penses et la présence d'anciens coéquipiers de Maia au Losc ,et dans une moindre mesure Bielsa.
Les autres joueurs que tu cites n’étaient pas annoncés a l’époque comme de super joueurs c'est ce qui a profité a l’époque aux clubs qui les ont recrutés.
Le truc qui peut jouer aussi c'est que le Psg lâche difficilement ses joueurs quand ils ont des sollicitations ,ce qui dans le projet actuel de Lille ne sera pas le cas si une belle plus-value est possible.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 14 juil. 2017 20:21

Ah en fait Monaco rigolait en proposant 25 millions pour Bissouma ? C' est pour ça qu' elle aurait été refusée par Lopez ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 14 juil. 2017 20:29

toones a écrit :Source of the post Ah en fait Monaco rigolait en proposant 25 millions pour Bissouma ? C' est pour ça qu' elle aurait été refusée par Lopez ?


Non c'est surtout que Lopez et Campos savent le potentiel de Bissouma et que dans 1 ans ou 2 il partira pour 50 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 14 juil. 2017 20:36

Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ah en fait Monaco rigolait en proposant 25 millions pour Bissouma ? C' est pour ça qu' elle aurait été refusée par Lopez ?


Non c'est surtout que Lopez et Campos savent le potentiel de Bissouma et que dans 1 ans ou 2 il partira pour 50 !

Bien sur et ils ont raison!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 14 juil. 2017 20:51

Ça ferait 4 joueurs de Santos en quelques semaines... Un poil bizarre quand même.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 14 juil. 2017 20:52

On a eu Ruiz que tout le monde voulait et qu'on avait chiper à Manchester, résultat je ne sais pas s'il joue encore à Ostende

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 juil. 2017 20:57

il est à Belgrade
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 20:59

Namtok a écrit :Source of the post Ça ferait 4 joueurs de Santos en quelques semaines... Un poil bizarre quand même.
Evidemment...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 juil. 2017 21:05

ils se font dépouiller alors qu'ils sont 3ème de championnat
c'est plutôt bon signe pour nous
La vie est belle!

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 14 juil. 2017 21:06

Baratte a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Aubam' un de mes grands regrets de supporters. Le potentiel technique n était pas exceptionnel, mais avec une telle explosivité, c était l assurance de prendre son vis à vis de vitesse à tous les coups... Le club n aurait pas du me lâcher, j en voulais aux dirigeants. ( Garcia ne formait pas, il voulait des joueurs déjà tout aboutis).

Aubameyang était au LOSC la saison précédent le doublé ... je t'invite à te remémorer quels joueurs on avait en attaque lors de ces 2 saisons et ensuite tu me diras à la place
Baratte a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Aubam' un de mes grands regrets de supporters. Le potentiel technique n était pas exceptionnel, mais avec une telle explosivité, c était l assurance de prendre son vis à vis de vitesse à tous les coups... Le club n aurait pas du me lâcher, j en voulais aux dirigeants. ( Garcia ne formait pas, il voulait des joueurs déjà tout aboutis).

Aubameyang était au LOSC la saison précédent le doublé ... je t'invite à te remémorer quels joueurs on avait en attaque lors de ces 2 saisons et ensuite tu me diras à la place de quel remplaçant il aurait pu jouer .

Baratte a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Aubam' un de mes grands regrets de supporters. Le potentiel technique n était pas exceptionnel, mais avec une telle explosivité, c était l assurance de prendre son vis à vis de vitesse à tous les coups... Le club n aurait pas du me lâcher, j en voulais aux dirigeants. ( Garcia ne formait pas, il voulait des joueurs déjà tout aboutis).

Aubameyang était au LOSC la saison précédent le doublé ... je t'invite à te remémorer quels joueurs on avait en attaque lors de ces 2 saisons et ensuite tu me diras à la place de quel remplaçant il aurait pu jouer .


A la place de Tulio de Mélo.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 14 juil. 2017 21:11

À Belgrade !!!!????


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités