Hors ligneMessagePLE » mer. 20 oct. 2021 14:59
quelques mots...
je ne poste quasi jamais ici , mais pour avoir vu de près et de l intérieur un parti , si vous imaginiez quel repère d egos il y a !!? c est affolant .... et qui n écoutent pas la base qui peut avoir des idées très pragmatiques et consensuelles . c est juste une sorte de secte où seul le numéro un et ses sbires ont droit de citer , tout le monde doit suivre . Bref la politique et les hommes politiques de manière générale ne sont pas de nos mondes ... on peut toujours faire des analyses , et ici il y en a de tres bonnes , mais finalement et globalement ils ont les mains attachés par Bruxelles ( cf ce qui se passe en Pologne , sur la forme c est indigne de l UE) ou par l économie mondialistes et mondialisée . bref moi qui croyait en certains idéaux ou valeurs , je suis maintenant tres loin de tout ça ... Si vous saviez comme on nous prends pour des imbéciles ...
Voilà je ne vous apprends rien :p , juste un pti retour d expérience de terrain d il y a 15 ans. Je viendrai vous lire ici encore mais je n interviendrai plus sur ce topic .... vous vous en foutez ? vous avez raison :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes