Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 19 déc. 2020 20:59

pc a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Selon Ouest-France, Canal+ pourrait reprendre la diffusion de la Ligue 1 pour moins de 600 M€.

A comparer avec leur offre de 1.000 M€ refusée par la LFP pour traiter avec Mediapro à 1.123 M€.

Les clubs pro vont devoir faire avec des droits TV au moins coupés en deux dans leurs prochains budgets en plus de la crise sanitaire dont on ne voit pas le bout et du Brexit qui va limiter les transferts vers la Premier League.

C est 600 millions en plus de ce qu il versent ou au total ?
Sauf erreur, ils versent dejà pas loin de 300 millions actuellement pour les droits qu ils ont racheté à Bein


Cest600 M au total


Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 19 déc. 2020 21:00

Ben j’ai bien fait de rester fidèle à Canal malgré la vente de rêve de Médiapro.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 19 déc. 2020 21:10

Petite question, si je mabonne demain "à la journée", chez mediapro, j'aurais le foot direct? Car j'ai cru comprendre que certains avaient dû attendre looongtemps avant d'y avoir accès. Merci
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 19 déc. 2020 21:17

Accès immédiat me concernant, j'ai acheté un "Pass 1 semaine" pour Dijon et PSG

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 19 déc. 2020 21:29

Ok je pense que je vais essayer le pass journée
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 20 déc. 2020 10:49

Bon bah j'ai été voir sur mon televiseur ( je suis chez bouygues) mais c'est encore l'offre à 25e par mois. Du coup, si je clique sur le bouton 'souscrire" j'ai peur de me faire arnaquer...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 20 déc. 2020 11:21

Le Kral Burak en interview dans Téléfoot (la vraie, l'émission !) dans 5mn !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 20 déc. 2020 11:24

Il faut souscrire l'offre sur internet, et si t'as une Smart TV (Samsung par exemple) ou une box compatible Android TV, installer l'application Téléfoot.
Testé contre Dijon et ça fonctionne !
Tu peux voir aussi sur PC puis caster vers la TV

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 20 déc. 2020 13:01

gblosc a écrit :Source of the post Il faut souscrire l'offre sur internet, et si t'as une Smart TV (Samsung par exemple) ou une box compatible Android TV, installer l'application Téléfoot.
Testé contre Dijon et ça fonctionne !
Tu peux voir aussi sur PC puis caster vers la TV

C'est bon, compte activé mais pas de chromevast via smartphone et tablette pour moi... tu fais comment pour caster sur tv via ton pc?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 20 déc. 2020 13:44

si c'est un PC portable câble HDMI tout simplement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 20 déc. 2020 13:49

gblosc a écrit :Source of the post Accès immédiat me concernant, j'ai acheté un "Pass 1 semaine" pour Dijon et PSG

On fait comment pour ces pass ?
J’ai regardé sur ma box, a priori pas accessible par ce biais.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 20 déc. 2020 13:58

j'en ai pris un pour aujourd'hui, j'ai reçu un mail :

Vous pourrez accéder au contenu de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT sur ordinateur PC/MAC (via le site) ; sur téléphone mobile, tablette, Smart TV compatible, ou sur une Apple TV compatible via l'Application TELEFOOT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 20 déc. 2020 14:00

Ok merci, ça se tente.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 déc. 2020 14:06

piaire-entouane a écrit :C'est bon, compte activé mais pas de chromevast via smartphone et tablette pour moi... tu fais comment pour caster sur tv via ton pc?

C'est pas pour taquiner, c'est pas mon genre, mais déjà que t'es une quiche en mécanique faut en plus que tu cumules avec les nouvelles technologies ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 20 déc. 2020 14:33

Bah mon cher dodger, si j'ai bien compris, pour mettre telefoot sur sa tv via un pc faut un cable hdmi. Du coup cest pas un cast mais plutot un branchement. Donc ca je le savais. Car moi je ne peux rien caster via mon pc. Mais merci a gblosc pour les infos.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 20 déc. 2020 14:35

Ca peut aussi fonctionner par câble HDMI, j'avais oublié de le préciser.
Je caste en général par Google Chromecast mais on ne l'a pas tous

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 20 déc. 2020 14:38

Ah ok. Donc oui j'ai tester ce midi donc cest bien via un cable hdmi, mon pc vers mon écran.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » dim. 20 déc. 2020 16:04

Moi je regretterai Telefoot. Les commentateurs ne se prennent pas pour des stars et apportent plein d'explications techniques sans critiquer sans fin les joueurs du style Ménès qui pour cacher son incompétence sur joue le côté cynique.
Je regarde cet après midi le multiplex et c'est vraiment sympa. Les mecs ont del'humour, de l'auto dérision et se la jouent pas. C'était vraiment une chaine sympa : Jallet, Cheyrou, Balmont, Perrin, Bodmer (qui m'a étonné dans sa capacité à commenter techniquement les matchs)... C'était du plaisir.

Retrouver les conneries de Paga qui ne font rire que lui . Faut dire comme on ne comprend rien à ce qu'il raconte, ça ne risque pas de faire rire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 20 déc. 2020 19:02

Interview de Burak au CFC now

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 déc. 2020 23:19

Ça fait 3 fois qu'Anne Laure Bonnet dit à la rentrée prochaine...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 50 invités