Sinon, vous connaissez le BB français ?
C'est l'histoire d'un prof de chimie en province.
Un jour il sent une douleur à la poitrine. Il consulte, examens, on lui annonce qu'il a un cancer du poumon.
Il va à lhopital, la sécu et sa mutuelle le prenne à 100%. Il est soigné et voilà, la série est finie.
C'est l'histoire d'un prof de chimie en province.
Un jour il sent une douleur à la poitrine. Il consulte, examens, on lui annonce qu'il a un cancer du poumon.
Il va à lhopital, la sécu et sa mutuelle le prenne à 100%. Il est soigné et voilà, la série est finie.
eljano a écrit :Source of the post Rien n'égale Breaking Bad, rien de rien.
Je l'ai vu en entier 4 fois.
+ 1000 mais je n'ai pas encore eu l'envie de la revoir, je pense attendre d'oublier encore un peu plus :-)
rud a écrit :Source of the post
Tain, comment le mec il a pompé eljano !! Ça va trop loin là !
Zappa a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Rien n'égale Breaking Bad, rien de rien.
Je l'ai vu en entier 4 fois.
+ 1000 mais je n'ai pas encore eu l'envie de la revoir, je pense attendre d'oublier encore un peu plus :-)
Vue deux fois intégralement. Pas vraiment d'équivalent à ce jour, parce que la fin n'a pas été ratée.
J'avais été déçu par la fin de Dexter par exemple.
dodger a écrit :Source of the post Tais-toi malheureux, j'l'ai pas encore DL !
Mais prenez OCS bordel de merde :)
Rien que pour GOT ( c'est diffusé en même temps que les US et même en VF pour celui qui le veut ).
12 euros par mois ( tu arrêtes quand tu veux ) rien que pour GOT ça vaut le coup. Sinon comme Zemelek oui sans doute le meilleur épisode de toute la série ( bon j'arrête là promis ).
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce dernier épisode de GOT, magistral.
L'épisode où l'OL passe devant le LOSC en gagnant 9-0 à Nîmes.