Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 21 avr. 2017 19:32

Ah ba oui, le complot...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 avr. 2017 19:36

Moi je propose qu'on enferme chaque soir de match tous les anciens IDS qui ont cassé des sièges pas solides et qu'ils paient eux-mêmes, ou leurs parents, ces frais de détention de 2h par semaine.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 19:37

Yorick a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Qu' on les empêches d' être libre ce serait déjà pas mal... Mais la peine de mort on y viendra c' est obligé


Il faut construire 50 prisons comme celles de Sequedin ou d'Annoeullin pour incarcérer tous les fichés S.
Il faut aussi modifier 2 ou 3 textes de loi qui empêchent d'incarcérer pour une suspicion d'actes à venir.

Si je ne dis pas de bêtises l' intention n' est pas punissable en France on pourrait déjà commencé par la comme je disais le monde ( et la folie qui va avec ) évolue les lois non...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 21 avr. 2017 19:37

Il n'était visiblement pas fiché S si j'ai bien entendu la dame de France 3. SI ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 21 avr. 2017 19:41

Fiché S ou pas, c'est une racaille qui avait déjà délibérément tiré sur des flics

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 21 avr. 2017 19:43

Yorick a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Yorick a écrit :Source of the post

Je ne m'offusque pas de vouloir les incarcérer, je m'interroge sur le comment passer de 79 000 détenus à 99 000 et comment changer la législation.


On met des moyens pour creer ces places de prison et on fait voter des lois permettant d'été plus strict..

A un moment la répression finira par porter ses fruits ...

Les francais ,dont je fais partie , sont des veaux et ne comprennent que par la répression... Nous devons être beaucoup plus à faire attention sur les routes par " peur du gendarme " que pour la sécurité routière .... ( comparaison pourrie je sais , mais c'était pour illustrer...)


Les moyens pour 40 centres pénitenciers comme Annoeullin, c'est 3 Milliards sans le fonctionnement + 13 000 postes. Comme le candidat qui a immédiatement proposé cette solution est celui qui compte faire des économies, ça commence mal.
La durée du chantier hors études préalables (implantation, accès...) et démarches administratives (appels d'offres, achat des terrains), c'est plus de deux ans. Autrement dit cette solution est peut-être celle de dans 2 quinquennats.


Tu as sans doute raison pour les délais , j'avoue humblement ne pas m'y connaitre, mais de toute façon un quinquennat est une absurdité absolue sur tous les sujets...

Peu importe notre tendance politique gauche ou droite, je pense que pour que des effets d'une stratégie politique soient ressentis il faut au moins 10 ans...

Difficile vu le contexte actuel pour qu'un politique agisse à Court terme...

Hollande a un bilan épouvantable, mais il semblerait que certains chiffres s'améliorent légèrement en cette fin de " règne" ( manipulation ou pas j'en sais rien) ..

Peu importe l'orientation choisie il faut du temps pour que cela paie... Maintenant si tous les 5 ans on change de majorité qui détricote ce qui a été lancé, on ne fait que des " débuts de changements" sans en récolter les fruits...

Bref il faut quelqu'un (Qui j'en sais rien) qui soit capable de redresser la barre dans tous les domaines sur 10 minimum...

C'est valable pour la justice ( répression etc..) comme les sujets économiques ou societaux....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » ven. 21 avr. 2017 19:45

toones a écrit :bah on peut creer de l' emploi au lieu d' en supprimé, construire des centres spécial avec que ce genre de mec avec cellule individuelle, avec aucun contact possible ect


Je pense que l'école doit rester une priorité...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 19:47

Dageek a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post " et avec nos impots ? Quel scandale ! et ce confort qu'ils ont ! "


D' où ma propal du financement de la détention par le detenu ou sa famille ! La on pourrait dire qu' ils auraient payé leurs dettes à la société mais faut pas rêver c' est l' inverse ces mecs sont protégés car menacés en prison le monde à l' envers... C' est comme ces assos de FDP pour les droits de l' homme s' indignant qu' Abdeslam (?) soit pieds nus dans la rue truc de ouf on devrait enlever la protection des droits de l' homme vu que pour faire ce qu' ils font il faut être un animal... Vous me direz la SPA sont bien casses couilles aussi


Je ne vois pas pourquoi une famille devrait payer pour les erreurs d'un de ses membres. Ils ne sont pas sensés être présumés solidaires.


Même quand ces personnes sont en majorité ( je ne dis pas tous que ce soit clair ) au courant de ce qu' ils font, pensent et feront ? Mais bon admettons bah le mec paie point si pas d' argent c' est pas grave avec une lourde peine il aura le temps de rembourser ! Pour être franc je suis quand même un mec tolérant dans la vie reelle mais il y a des choses où non la tolérance n' est pas permise 2 choses qui me rendent ouf c' est la pédophilie et le terrorisme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 avr. 2017 19:48

Non, pas de fiche S.
Signalé comme potentiellement à même de se radicaliser, comme 17.500 autres personnes...
Allez, surveillés par 2 personnes, 24/24, faut compter près de 10 fonctionnaires assermentés sur une semaine, sans compter les congés et arrêts maladie. "Gérard ! J'ai trouvé ! Yaka embaucher, former et équiper 200.000 fonctionnaires de police pour éradiquer le terrorrimsme !"
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 21 avr. 2017 19:50

Non, pas les surveiller en douce, les expulser, les déchoir de leur nationalité et basta, ces mecs la n'ont rien à foutre en France quand ils arrivent à ce niveau de haine

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 19:52

fredtu a écrit :Source of the post
toones a écrit :bah on peut creer de l' emploi au lieu d' en supprimé, construire des centres spécial avec que ce genre de mec avec cellule individuelle, avec aucun contact possible ect


Je pense que l'école doit rester une priorité...


Oui j' ai vu mes erreurs d' ortho ne tk pas mais sinon hormis ça ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 19:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post Moi je propose qu'on enferme chaque soir de match tous les anciens IDS qui ont cassé des sièges pas solides et qu'ils paient eux-mêmes, ou leurs parents, ces frais de détention de 2h par semaine.


hum toujours pareil le Djneuzzz t' es pourtant pas con comme gars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 21 avr. 2017 19:56

Sauf que l'on ne peut pas rendre quelqu'un d'apatride... ( convention internationale me semble t il, et l'a on ne peut rien y faire).

Sinon Djeunzz a combien évalues tu une vie humaine??? ( et quand je dis une je ne parle pas du bataclan, de Nice etc..)

Probleme tres compliqué ou chaque idée que l'on évoque est soit démagogique soit extrême... Quoiqu'il en soit il faut bien essayer quelque chose car ce qui est en place ne fonctionne pas....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 avr. 2017 19:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post Non, pas de fiche S.
Signalé comme potentiellement à même de se radicaliser, comme 17.500 autres personnes...
Allez, surveillés par 2 personnes, 24/24, faut compter près de 10 fonctionnaires assermentés sur une semaine, sans compter les congés et arrêts maladie. "Gérard ! J'ai trouvé ! Yaka embaucher, former et équiper 200.000 fonctionnaires de police pour éradiquer le terrorrimsme !"


Je n' ai pas les chiffres exactes mais il y a 25/30 ans il y avait bien plus de flics et il faisait plutot bon vivre en France là t' es en 2017 ca ete de partout et on ne fait que réduire les effectifs tu trouve ça cohérent toi ? Alors pour te répondre bah oui on embauche histoire de rattraper la connerie faite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 21 avr. 2017 19:58

Calamar a écrit :Source of the post Fiché S ou pas, c'est une racaille qui avait déjà délibérément tiré sur des flics


Certes, mais pas mal de gens ont raconté absolument tout et n'importe quoi.

A commencer par les racailles du Front National et de l'UMP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 avr. 2017 20:00

"Géraaaard ! J'ai mieux ! On expulse toutes ces merdes qui n'ont encore rien fait mais qui pourraient peut-être faire, on pose du grillage sur toutes les frontières pour pas qui r'viennent, et on met 10 gardes-frontière par kilomètre pour blinder le truc !
Quoi Kim Jong ? Pourquoi tu me parles de Kim Jong ? Rien à voir !"
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 avr. 2017 20:05

Calamar a écrit :Source of the post Non, pas les surveiller en douce, les expulser, les déchoir de leur nationalité et basta, ces mecs la n'ont rien à foutre en France quand ils arrivent à ce niveau de haine

OK.

On les envoie où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 21 avr. 2017 20:11

Facile ! Dans ton cul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 21 avr. 2017 20:19

Dans mon cul, ça ne marche pas : On dit apatride, pas aputride.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 21 avr. 2017 20:21

PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Non, pas les surveiller en douce, les expulser, les déchoir de leur nationalité et basta, ces mecs la n'ont rien à foutre en France quand ils arrivent à ce niveau de haine

OK.

On les envoie où ?


puisqu'on te dit qu'il y a des solutions faciles ! avec ce genre de type tout est simple


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités