Mouarf ! De l'argent pour la machine à café médiatique.
Et la spéculation sur les matières ?
Et le CICE, ISF, taxe Tobin ?
L'aumône en sortie de messe sur le parvis de l'église avec l'argent des autres !
Pour la sauvegarde de son âme vérolé sur une disquette romaine 8 pouces.
Les indulgences.
L'aumône en sortie de messe sur le parvis de l'église avec l'argent des autres !
Les indulgences.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
-
Calin Vitakic
- index
Nicobungy a écrit :Mouarf ! De l'argent pour la machine à café médiatique.
Les indulgences.
Je ne peux qu’acquiescer.
Nicobungy a écrit :Source of the post Mouarf ! De l'argent pour la machine à café médiatique.
Les indulgences.
+2 du grand nimporte quoi....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Une humiliation de plus de la part de notre gouvernement non?
EN CHAIR ET EN LOSC
Vu le truc en direct, le mec on dirait un sketch sans rire....
Vu que tout augmente, ils encaissent plus de taxes, de TVA, opération blanche....?
D'où ils sortent 36 millions de français.....? ça paraît beaucoup comme chiffre.
Vu que tout augmente, ils encaissent plus de taxes, de TVA, opération blanche....?
D'où ils sortent 36 millions de français.....? ça paraît beaucoup comme chiffre.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
curiste a écrit :Source of the post Vu le truc en direct, le mec on dirait un sketch sans rire....
tu as tout dit, ce mec a le charisme d'un cadre de bicyclette
et comme en plus il s'emmelait les pinceaux entre 100€ et 1000€, c'était grotesque...
et de grâce, qu'un couturier lui offre une chemise et un costard corrects
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Vu le truc en direct, le mec on dirait un sketch sans rire....
tu as tout dit, ce mec a le charisme d'un cadre de bicyclette
et comme en plus il s'emmelait les pinceaux entre 100€ et 1000€, c'était grotesque...
et de grâce, qu'un couturier lui offre une chemise et un costard corrects
https://www.youtube.com/watch?v=ib8o0YxQGTc
SAV a écrit :Source of the post Je comprends la critique, mais je suppose que vous allez tous refuser les 100 euros pour ceux qui sont concernés =)
Je fais un chèque de 100 euros aux impôts.
SAV a écrit :Source of the post Je comprends la critique, mais je suppose que vous allez tous refuser les 100 euros pour ceux qui sont concernés =)
Merci missiers vous êtes trop bon, merci mon bon monsieur, vous dirigez la fransse comme un chef avec notre pognac !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Salaire median pour 36 millions de français..... C'est le truc qui m'interpelle. Median, ça veut bien dire qu'il y a 36 millions de francais qui gagnent moins de 2.000 euros et le même nombre qui gagne plus de 2.000 euros non? Ca fait 72 millions de francais salariés..... Euh..... C'est du Castex en même temps, je m'inquiète pas...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
c'est juste que le salaire median ne concerne que ceux ayant un salaire,mais que la prime concerne d'autres catégories non salariées comme les chômeurs, les retraités et les étudiants
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est juste que le salaire median ne concerne que ceux ayant un salaire,mais que la prime concerne d'autres catégories non salariées comme les chômeurs, les retraités et les étudiants
Ok, c'est plus clair du coup.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Nicobungy a écrit :Source of the postSAV a écrit :Source of the post Je comprends la critique, mais je suppose que vous allez tous refuser les 100 euros pour ceux qui sont concernés =)
Merci missiers vous êtes trop bon, merci mon bon monsieur, vous dirigez la fransse comme un chef avec notre pognac !
Quelque soit la couleur politique d’un gouvernement, ce sera toujours avec notre pognon.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
De toute façon, il y aurait eu autant de critiques si le gvt avait décidé de baisser la fiscalité de l'essence ou d'autres produits soumis à inflation, parce que tout le monde en aurait bénéficié y compris les revenus supérieurs.
Après, c'est le clivage habituel : La gauche dit que c'est trop peu. La droite hurle que ça creuse l'endettement.
Well...
Après, c'est le clivage habituel : La gauche dit que c'est trop peu. La droite hurle que ça creuse l'endettement.
Well...