Est ce que Marcel ne va pas au final s'orienter vers une attaque sans réel AC ?
En tout cas, sans AC de profil "goleador" supposé marquer un bon tiers des buts de son équipe, pour privilégier une pool d'attaquants galopeurs, avec plutôt un profil "Gameiro" en pointe.
Dans le style de jeu actuel, j'avoue avoir un peu de mal à visualiser notre pointe (Hormis un AC cador, ce qui n'est pas vraiment le projet de Lopez)
En tout cas, sans AC de profil "goleador" supposé marquer un bon tiers des buts de son équipe, pour privilégier une pool d'attaquants galopeurs, avec plutôt un profil "Gameiro" en pointe.
Dans le style de jeu actuel, j'avoue avoir un peu de mal à visualiser notre pointe (Hormis un AC cador, ce qui n'est pas vraiment le projet de Lopez)
zaz a écrit :Source of the post tien barrate tes premiéres impressions du mercato? vu que tu as souvent de bons arguments sur ce forum.merci
J'ai bien aimé Mendes , Ié et Malcuit .
Je demande à revoir Araujo qui a laissé entrevoir quelques belles possibilités .
Ponce , il faudrait le voir avec quelques entrainements et matchs en plus , mais bon , une occas' , un but , c'est ce que je demande à un 9 .
Si on considère que Kouamé est une recrue , vu qu'il a été blessé très souvent ou longtemps la saison dernière , plutôt bonne surprise mais bon si Caju arrive ... mais Alonso en latéral j'aime pas trop .
Baratte a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post tien barrate tes premiéres impressions du mercato? vu que tu as souvent de bons arguments sur ce forum.merci
J'ai bien aimé Mendes , Ié et Malcuit .
Je demande à revoir Araujo qui a laissé entrevoir quelques belles possibilités .
Ponce , il faudrait le voir avec quelques entrainements et matchs en plus , mais bon , une occas' , un but , c'est ce que je demande à un 9 .
Si on considère que Kouamé est une recrue , vu qu'il a été blessé très souvent ou longtemps la saison dernière , plutôt bonne surprise mais bon si Caju arrive ... mais Alonso en latéral j'aime pas trop .
Malcuit je ne suis vraiment pas convaincu ( je ne dis pas qu' il est nul hein ) mais me fait penser à Chalmé. Kouamé beaucoup de dechet dans ses passes, il doit améliorer ça et ce sera surement une bonne surprise aussi
@toones , si Malcuit te fait penser à Chalmé , c'est sûrement parce que tu as un a priori sur les différences capillaires ... je vois que ça !
Sérieusement , j'ai été surpris , je le croyais plus frêle ( genre avec un physique comme Corchia ) . Il ne s'est pas beaucoup livré offensivement , mais on voit que le mec a " de la caisse " .
Sérieusement , j'ai été surpris , je le croyais plus frêle ( genre avec un physique comme Corchia ) . Il ne s'est pas beaucoup livré offensivement , mais on voit que le mec a " de la caisse " .
dodger a écrit :Source of the post Pour le 9, il paraitrait que la piste messine n'est pas aussi abandonnée qu'on le dit...
Trop tard Erding est parti!
Sarr n'étant pas un 9
Malébolgia a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Pour le 9, il paraitrait que la piste messine n'est pas aussi abandonnée qu'on le dit...
Trop tard Erding est parti!
Sarr n'étant pas un 9
Je pense au contraire que Sarr à le profil d'une pointe "moderne" son avenir est a ce poste. Il est puissant, habile, rapide. Je l'ai deja dit ici mais à mes yeux c'est le même type de joueur que George Whéa
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Miladin Béca a écrit :Source of the post Liverpool devrait proposer plus de 70 millions d'euros pour Naby Keita de Leipzig.
70 millions pour un Doukisor !!! Qui le connait ? Je ne parle pas d' avoir 2/3 matchs hein mais qui est ce mec dont on n' a jamais entendu parler ? 70 millionns...On dirait un gros bougeois blindé qui ne sachant pas comment dépenser son fric ( bah oué yen à de trop ) alors il s' amuse à claquer n' importe comment
St Etienne, Metz. Il s'emmerde pas à choisir des destinations sexy lui.