En fait, le besoin éventuel d'un axial supplémentaire dépend de 2 paramètres :
- Genesio va t-il continuer de jouer en 343 ? Système qui "consomme" 3 axiaux, ou dans notre cas 2 axiaux + 1 polylavent (Meunier), solution qui est d'ailleurs plus un pis-aller, car Meunier n'est pas vraiment un axial, même s'il en a le gabarit, et qu'il est expérimenté.
- Que valent réellement Mandi et surtout Fernandez ?
- Genesio va t-il continuer de jouer en 343 ? Système qui "consomme" 3 axiaux, ou dans notre cas 2 axiaux + 1 polylavent (Meunier), solution qui est d'ailleurs plus un pis-aller, car Meunier n'est pas vraiment un axial, même s'il en a le gabarit, et qu'il est expérimenté.
- Que valent réellement Mandi et surtout Fernandez ?
Nicolas de Préville
Facile, nous on est en CL et on paye les salaires en temps et en heure, plus proximité avec la famille plus facile, etc...
On est toujours libre quand on a un idéal.
Re Loul ! On avait même eu 3 gardiens sur ce match complètement "loco"...
Modifié en dernier par NorthSide le ven. 30 août 2024 12:41, modifié 1 fois.
ouais...Lemar est toujours blessé apparement.
Mais, il pourrait rassurer un Genesio plus habitué à ce profil qu'un jeune attaquant belge de 19 ans.
A mon avis, le staff attend du lourd pour devant. Il faudrait éviter le syndrome classique de la grosse recrue qui plombe le club ensuite, façon Wahi
Mais, il pourrait rassurer un Genesio plus habitué à ce profil qu'un jeune attaquant belge de 19 ans.
A mon avis, le staff attend du lourd pour devant. Il faudrait éviter le syndrome classique de la grosse recrue qui plombe le club ensuite, façon Wahi
Bab a écrit :Source of the post La rumeur Lemar, ça fait pas des années qu’elle traine. Il n’a plus joué au foot depuis 2023.
Galatasaray doit pouvoir mettre un gros salaire et arrêter de le payer au bout de 3 mois, comme d’hab.
Effectivement. Ca sent la "Umtiti". Bon profil à la Bamba. Beau pedigree (Ancien international), mais stats descendantes et gros pépin physique (Tendon d'Achille en Sept 23).
PO a écrit :Effectivement. Ca sent la "Umtiti". Bon profil à la Bamba. Beau pedigree (Ancien international), mais stats descendantes et gros pépin physique (Tendon d'Achille en Sept 23).
À 1 an on commence à rentrer dans la période où il doit pouvoir rejouer niveau tendon, mais ça reste théorique et une gene qu’il gardera à vie.
J’ai toujours été un peu déçu de la carrière de Lemar, c’était un très beau joueur à Monaco et à mon sens il a été un peu sacrifié pour un gros pactole dans le club "antifoot" par excellence. Dans le genre choix de carrière… même chose avec Joao Felix. Il n'y a que Griezmann (qui lui s'est totalement planté sur le Barça) qui s'en est bien tiré de ce club/entraineur.
Lemar, c'est un gros pari. Si c’est pour venir en bonus, ça peut être une sacrée plus-value. En revanche c’est risqué à la Umtiti, donc j’imagine que Létang sera précautionneux niveau salaire.
zarko a écrit :Source of the post ouais...Lemar est toujours blessé apparement.
En septembre 2023, il subit une rupture du tendon d'Achille droit lors d'un match de championnat opposant son club au Valence CF, ce qui le prive de toute compétition pendant plusieurs mois