Zappa a écrit :Source of the post Il a quand même corrigé une faute :-)) mais une seule
Source?
Wouarf
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Eric a écrit :Source of the postBakam a écrit :Source of the post Perso j'ai surtout retenu le " Gabriel, Osimhen, oui ils vont partir" ...
... et Ikoné
et Maignan.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
daddycool a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Il a quand même corrigé une faute :-)) mais une seule
Source?
Wouarf
Lol ! Il a supprimé les commentaires !
(Source t'as ri)
Steve Lacy a écrit :Source of the post Quand il dit que Victor, Osimhen et Ikoné vont partir, je pense pas qu'il avoue qu'ils partiront cette saison.
Et c'est le journaliste qui donne les noms, pas Galtier.
"Osimhen, Gabriel et Ikoné vont partir..."
"Oui, c'est comme ça"
Il aurait donné 3 autres noms, Galtier aurait dit pareil je pense dans le sens où oui on vend à chaque mercato. Enfin je l'ai compris comme ça.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Sauf si "Eric" de PL = "JM Dhaussy" des Amis du LOSC.
La voilà la news de ce mercato ! :D loulEric a écrit :Source of the post Par ailleurs je suis allé voir sur « LADL » cet enfoiré a bien fait du C/C. Je lui ai dit que c’était pas bien joli.
Si c'est le cas, c'est assez ouf de savoir qu'il CC des commentaires ! oO S'il va (vont?) même jusque là...
Mais il a vraiment un souci dans sa tête ce Vince/hainautlosc/Jean-Marie D'Haussy/Les Amis du LOSC.
Je suis sûr qu'il doit trouver ça normal.
Ce besoin de reconnaissance l'enfonce dans la mythomanie et le plagiat, il devrait peut-être consulter et se faire aider.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Je ne connais pas la situation précise de ce jeune, mais les jeunes joueurs (et leur entourage...) sont de plus en plus gourmands pour signer leur 1er contrat pro.
Ca arrive de plus en plus que le joueur refuse le contrat proposé par son club formateur pour aller chercher un gros chèque ailleurs.
Ca arrive de plus en plus que le joueur refuse le contrat proposé par son club formateur pour aller chercher un gros chèque ailleurs.
Hervé a écrit :Source of the post Il y aura peut-être un club pour Bamba? Lens?
Y a Celik aussi. Estimé 15-20 millions. Ça vaut le coup.
Lens peut se payer un orteil de bamba
benosc a écrit :Source of the postHervé a écrit :Source of the post Il y aura peut-être un club pour Bamba? Lens?
Y a Celik aussi. Estimé 15-20 millions. Ça vaut le coup.
Lens peut se payer un orteil de bamba
... qui a un Kakuta dans chaque orteil !
donc on va chercher des jeunes qui n'ont pas signé leur contrat pro dans leur club formateur pour se faire piquer des jeunes qui n'ont pas signé leur contrat pro chez nous
Décidément le foot marche vraiment sur la tête au final ça n'a aucun sens...
Décidément le foot marche vraiment sur la tête au final ça n'a aucun sens...
C'est un tout nouveau marché pour les agents/intermédiaires/directeurs sportifs. Il y a de l'argent à se faire.
Que ça ait du sens ou non d'un point de vue sportif, peu importe, c'est une industrie.
Les jeunes "pépites" reçoivent des primes à la signature de + en + élevées. En plus de salaires très très confortables.
Par ex., Aouchiche et surtout Kouassi du PSG, c'est déjà plusieurs millions.
:/
Que ça ait du sens ou non d'un point de vue sportif, peu importe, c'est une industrie.
Les jeunes "pépites" reçoivent des primes à la signature de + en + élevées. En plus de salaires très très confortables.
Par ex., Aouchiche et surtout Kouassi du PSG, c'est déjà plusieurs millions.
:/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."