index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 30 août 2024 13:37

https://twitter.com/flobzzzz/status/1829482889219609086

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 30 août 2024 13:39

https://twitter.com/loscacademy/status/1829466848225566903

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 30 août 2024 13:40

Vivement que ca se termine. Pire periode l'année
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 30 août 2024 13:41

Décevant le départ d'Ilic, son profil de pivot était intéressant pour les blocs bas, on lui a pas laissé la moindre chance alors qu'il s'était blessé juste après son arrivée et de l'autre côté un Bayo en a eu plusieurs sans blessure grave tout en crachant sur le club...

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 30 août 2024 13:41

https://twitter.com/suiveurlillois/status/1829483906292388103

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 30 août 2024 13:44

Steven Girard a écrit :Source of the post Décevant le départ d'Ilic, son profil de pivot était intéressant pour les blocs bas, on lui a pas laissé la moindre chance alors qu'il s'était blessé juste après son arrivée et de l'autre côté un Bayo en a eu plusieurs sans blessure grave tout en crachant sur le club...

A 14M, on force pour tenter d'en tirer quelque chose.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 30 août 2024 13:44

C était bayo ou illic de toute façon
Un départ pour une grosse arrivée à la place
En plus du jeune ailier gauche belge et de l hollandais ARG de l atalanta!

index

Hors ligneMessageRemouz » ven. 30 août 2024 13:45

Étrange ce départ d'Illic, je ne comprends pas trop à vrai dire. Bon, il reste David et Bayo, ça reste le même nombre d'AC qu'à partir de Janvier..

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 août 2024 13:46

Boidus a écrit :Source of the post Dele Alli est dépressif non ? Il me semblait qu’il avait arrêté sa carrière

Foot Mercato a écrit :Dele Alli est libre sur le marché depuis que son contrat avec Everton a expiré à l'issue de la saison dernière. Le joueur, qui se remet toujours d'une opération pour une blessure persistante à l'aine, continue de s'entraîner. Le joueur de 28 ans n'a débuté qu'un seul match en deux saisons et demie en tant que joueur d'Everton et n'est plus apparu en compétition officielle depuis 18 mois, après s'être blessé à la hanche alors qu'il était prêté à Besiktas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 30 août 2024 13:48

Apparemment Fernandez Pardo joue ailier gauche ou numéro 9, ça sent plutôt le partage de poste entre Cabella/Sahraoui et David/Bayo. Je vois pas trop de recrues après ça.

index

En ligneMessageMrK » ven. 30 août 2024 13:53

Top, après le shampooing, on vient d'inventer le joueur 2 en 1.
J'ai des besoins à 2 postes, je trouve un joueur qui peut jouer aux 2, c'est bon, double problème réglé.
Fortes amplitude qu'on a dit !

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 30 août 2024 13:55

Godzici a écrit :Source of the post Apparemment Fernandez Pardo joue ailier gauche ou numéro 9, ça sent plutôt le partage de poste entre Cabella/Sahraoui et David/Bayo. Je vois pas trop de recrues après ça.

Et pourtant

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 30 août 2024 13:57

l'Union Berlin c'est quoi...de la D2 ? D3 ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 30 août 2024 13:58

zarko a écrit :l'Union Berlin c'est quoi...de la D2 ? D3 ?

La D1 et il me semble qu’ils étaient en LDC la saison dernière. Saison exceptionnelle, type Brest (ils sont montés en Bundes 1 il y a peu). Ils sont redescendu dans les bas-fonds de Buli l’an passé quand il a fallut enchaîner avec la CE.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 30 août 2024 14:02

Bonne destination pour lui, le championnat Allemand est connu pour être ouvert. Si ils performent là bas c'est tout bon pour nous (si prêt).

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 30 août 2024 14:04

Steve Lacy a écrit :Source of the post(si prêt)

Ou tout y a !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 30 août 2024 14:07

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :l'Union Berlin c'est quoi...de la D2 ? D3 ?

La D1 et il me semble qu’ils étaient en LDC la saison dernière. Saison exceptionnelle, type Brest (ils sont montés en Bundes 1 il y a peu). Ils sont redescendu dans les bas-fonds de Buli l’an passé quand il a fallut enchaîner avec la CE.

ah oui t'as raison
ils se sont un peu cassé la g la saison dernière en terminant 15ème, mais y sont toujours en ligue 1
c'est un ex de la RDA !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 août 2024 14:10

Steven Girard a écrit :Source of the post Décevant le départ d'Ilic, son profil de pivot était intéressant pour les blocs bas, on lui a pas laissé la moindre chance alors qu'il s'était blessé juste après son arrivée et de l'autre côté un Bayo en a eu plusieurs sans blessure grave tout en crachant sur le club...

Je vous ai prévenus ce mercato d hiver fut un fiasco

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 30 août 2024 14:11

Ursulet a écrit :Source of the post Vivement que ca se termine. Pire periode l'année

Soit fort frérot moi je kiffe c est presque un orgasme ' hihi

index

Hors ligneMessageindep » ven. 30 août 2024 14:12

Fernández pardo signe à Hoffenheim

10M + 2bonus

Le losc aurait proposé 8M

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »