Qui comme coach???

Kombouaré: tant qu'à jouer le maintien, autant de suite s'y préparer !
16
24%
Renard: car il est revanchard!
13
19%
Guion: il est la solution !
19
28%
Le guen: entre nous, y a plus de haine
5
7%
Domenech: aka le fennech!
14
21%

Nombre total de votes : 67

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 7 juil. 2021 15:44

C'est le fait d'avoir connu une période noire qui vous force à la jouer petit bras? Ayez un peu d'ambition si vous voulez que le club en ait, une hiérarchie ça se bouscule, on n'est pas destiné à être éternellement un club moyen, mais dès qu'on est prêt à passer le palier, on fait un pas en arrière, avec l'approbation implicite de certains sous prétexte de "retour aux valeurs" ou parce que "on disait ça d'un tel et ça a marché au final" en prenant un exemple qui remonte à l'époque du franc, moi je suis ravi qu'il y ait eu de la contestation, Olivier Létang doit se rendre compte qu'il a des impératifs de résultat, le LOSC est le 9ème club le plus titré de France avec 4 titres de champions, si on y ajoute aussi les coupes de France on monte sans doute encore plus haut, depuis la remontée il y a 20 ans nous sommes le 4ème club de France, j'ai vu des supporters de Montpellier et Rennes être plus ambitieux que certains d'entre vous, je comprends que maintenant que Gourvennec est là vous vouliez le soutenir, ce sera également mon cas, ce n'est pas contre lui, il aurait pu s'appeler Santos, Smith ou Van Buycke, rien n'aurait changé, c'est le choix qui est critiqué, oui ses deux dernières expériences sont des échecs, sa seule réussite remonte à plusieurs années dans un contexte ultra favorable, sans pression et ou il était le patron grâce à ses acquis précédents.

3 tweets et une pétition supprimée en 2h c'est pas la Bombonera, en échange d'une légère vague de contestation, il pourra relancer sa carrière à la tête d'un club chapeau 1 de la plus belle des compétions de club, avec un effectif composé d'internationaux de talents, à lui de faire ses preuves, mais en attendant, il devra accepter la défiance de certains supporters

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 7 juil. 2021 15:56

TWB a écrit :C'est le fait d'avoir connu une période noire qui vous force à la jouer petit bras? Ayez un peu d'ambition si vous voulez que le club en ait, une hiérarchie ça se bouscule, on n'est pas destiné à être éternellement un club moyen, mais dès qu'on est prêt à passer le palier, on fait un pas en arrière, avec l'approbation implicite de certains sous prétexte de "retour aux valeurs" ou parce que "on disait ça d'un tel et ça a marché au final" en prenant un exemple qui remonte à l'époque du franc, moi je suis ravi qu'il y ait eu de la contestation, Olivier Létang doit se rendre compte qu'il a des impératifs de résultat, le LOSC est le 9ème club le plus titré de France avec 4 titres de champions, si on y ajoute aussi les coupes de France on monte sans doute encore plus haut, depuis la remontée il y a 20 ans nous sommes le 4ème club de France, j'ai vu des supporters de Montpellier et Rennes être plus ambitieux que certains d'entre vous, je comprends que maintenant que Gourvennec est là vous vouliez le soutenir, ce sera également mon cas, ce n'est pas contre lui, il aurait pu s'appeler Santos, Smith ou Van Buycke, rien n'aurait changé, c'est le choix qui est critiqué, oui ses deux dernières expériences sont des échecs, sa seule réussite remonte à plusieurs années dans un contexte ultra favorable, sans pression et ou il était le patron grâce à ses acquis précédents.

3 tweets et une pétition supprimée en 2h c'est pas la Bombonera, en échange d'une légère vague de contestation, il pourra relancer sa carrière à la tête d'un club chapeau 1 de la plus belle des compétions de club, avec un effectif composé d'internationaux de talents, à lui de faire ses preuves, mais en attendant, il devra accepter la défiance de certains supporters

Du bla bla ton interminable post. Tu passes un palier quand tu as le pognon ou une stabilité financière durable. Ce que n’a jamais eu le losc depuis plus de 20 ans.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 7 juil. 2021 16:16

adri1 a écrit :Source of the post
TWB a écrit :C'est le fait d'avoir connu une période noire qui vous force à la jouer petit bras? Ayez un peu d'ambition si vous voulez que le club en ait, une hiérarchie ça se bouscule, on n'est pas destiné à être éternellement un club moyen, mais dès qu'on est prêt à passer le palier, on fait un pas en arrière, avec l'approbation implicite de certains sous prétexte de "retour aux valeurs" ou parce que "on disait ça d'un tel et ça a marché au final" en prenant un exemple qui remonte à l'époque du franc, moi je suis ravi qu'il y ait eu de la contestation, Olivier Létang doit se rendre compte qu'il a des impératifs de résultat, le LOSC est le 9ème club le plus titré de France avec 4 titres de champions, si on y ajoute aussi les coupes de France on monte sans doute encore plus haut, depuis la remontée il y a 20 ans nous sommes le 4ème club de France, j'ai vu des supporters de Montpellier et Rennes être plus ambitieux que certains d'entre vous, je comprends que maintenant que Gourvennec est là vous vouliez le soutenir, ce sera également mon cas, ce n'est pas contre lui, il aurait pu s'appeler Santos, Smith ou Van Buycke, rien n'aurait changé, c'est le choix qui est critiqué, oui ses deux dernières expériences sont des échecs, sa seule réussite remonte à plusieurs années dans un contexte ultra favorable, sans pression et ou il était le patron grâce à ses acquis précédents.

Du bla bla ton interminable post. Tu passes un palier quand tu as le pognon ou une stabilité financière durable. Ce que n’a jamais eu le losc depuis plus de 20 ans.

Merci pour cette dernière contribution, je pense que maintenant que tu as un nombre de post raccord avec ton pseudo, tu peux arrêter là
Image
Pars tant que tu es au sommet, ne fais pas le post de trop au risque de tout gâcher, et bonne continuation

pc

index

Hors ligneMessagepc » mer. 7 juil. 2021 17:02

TWB, ce n’est pas inintéressant, mais il n’y a pas de point sur ton clavier?
Inutile de chercher à écrire comme Proust.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mer. 7 juil. 2021 17:33

pc a écrit :Source of the post TWB, ce n’est pas inintéressant, mais il n’y a pas de point sur ton clavier?
Inutile de chercher à écrire comme Proust.

Je t'avouerais ne pas forcément avoir ce réflexe sur le téléphone, alors que c'est quasiment automatique quand je suis sur le pc, à corriger en effet.

index

En ligneMessagePO » mer. 7 juil. 2021 18:53

TWB a écrit :Source of the post C'est le fait d'avoir connu une période noire qui vous force à la jouer petit bras? Ayez un peu d'ambition si vous voulez que le club en ait, une hiérarchie ça se bouscule, on n'est pas destiné à être éternellement un club moyen, mais dès qu'on est prêt à passer le palier, on fait un pas en arrière, avec l'approbation implicite de certains sous prétexte de "retour aux valeurs" ou parce que "on disait ça d'un tel et ça a marché au final" en prenant un exemple qui remonte à l'époque du franc, moi je suis ravi qu'il y ait eu de la contestation, Olivier Létang doit se rendre compte qu'il a des impératifs de résultat, le LOSC est le 9ème club le plus titré de France avec 4 titres de champions, si on y ajoute aussi les coupes de France on monte sans doute encore plus haut, depuis la remontée il y a 20 ans nous sommes le 4ème club de France, j'ai vu des supporters de Montpellier et Rennes être plus ambitieux que certains d'entre vous, je comprends que maintenant que Gourvennec est là vous vouliez le soutenir, ce sera également mon cas, ce n'est pas contre lui, il aurait pu s'appeler Santos, Smith ou Van Buycke, rien n'aurait changé, c'est le choix qui est critiqué, oui ses deux dernières expériences sont des échecs, sa seule réussite remonte à plusieurs années dans un contexte ultra favorable, sans pression et ou il était le patron grâce à ses acquis précédents.

Sur le fond, j'ai le sentiment que beaucoup de supp du LOSC, dont ceux de PL, sont d'accord sur tout ça. Sauf qu'on a changé de proprio en décembre, et que le nouveau ne veut pas poursuivre les pratiques financières de G. Lopez.

Bref, les supporters peuvent nourrir toute l'ambition qui leur semble légitimement correspondre au standing du LOSC, si le propriétaire du club a ordonné à O. Létang de réduire la voilure, je ne crois pas que des pétitions ou des twitt assassins pourraient y changer quelque chose.

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 7 juil. 2021 20:10

Je viens de regarder la conférence de presse. Un peu mou du genou quand même Jocelyn va falloir s'imposer garçon.

Létang il est sûrement très professionnel mais on a l'impression d'écouter un député LREM aussi. Langage trop formaté c'est chiant.

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 8 juil. 2021 19:38

Ce qui compte c'est sa façon d'être sur les terrains d'entraînement. Le peu que j'ai vu sur les premières vidéos depuis qu'il entraîne le losc montre qu'il est loin d'être un mou du genou

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 8 juil. 2021 20:24

Cent a écrit :Source of the post Ce qui compte c'est sa façon d'être sur les terrains d'entraînement. Le peu que j'ai vu sur les premières vidéos depuis qu'il entraîne le losc montre qu'il est loin d'être un mou du genou

Même avis. Il a de la voix proche des joueurs.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 8 juil. 2021 21:21

https://twitter.com/LOSC_fs/status/1413213542631845889

Ca n'a pas l'air d'être la sinistrose

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 8 juil. 2021 23:17

rien compris :c

index

En ligneMessagedodger » jeu. 8 juil. 2021 23:18

raymondbarh a écrit :rien compris :c

As usual ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 8 juil. 2021 23:19

ce coup bas !

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 9 juil. 2021 06:53

Vaut-il mieux un coup bas qu'un bas coup ?
Tant que ce n'est pas Bakou à bas coût...

index

Hors ligneMessageEric » ven. 9 juil. 2021 07:03

Rastabigoud a écrit :Source of the post

Zaz dirait qu’ils sont en train de se foutre de la gueule de JG!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 9 juil. 2021 07:09

Va falloir changer, ras le bol des G...
RG, RG2, CG, JG....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 9 juil. 2021 08:26

et le JG de Man City ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 9 juil. 2021 08:43

Eric a écrit :Source of the post

Va savoir..

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 9 juil. 2021 11:03

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post

Non ils parlent du gars avec les dreadlocks qu'on voit vers la 4ème seconde et que je n'ai pas reconnu

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 10 juil. 2021 07:17

Blahic bientôt Adjoint de JG ? Si qqn a la fin de l'article...

Pourquoi Diacre et Blahic ne souhaitent plus travailler ensemble à la tête des Bleues (L'Équipe 10 juillet 2021)
La sélectionneuse de l'équipe de France et son adjoint ont décidé de ne plus travailler ensemble et attendent la décision de la Fédération.

Après avoir confirmé Didier Deschamps dans son poste de sélectionneur des Bleus jusqu'à la Coupe du monde 2022 cette semaine, Noël Le Graët va maintenant devoir trouver un créneau dans son emploi du temps pour se pencher sur le staff de l'équipe de France féminine. Le 8 juin, lors de sa venue à Strasbourg pour déjeuner avec l'équipe avant le match amical contre l'Allemagne (1-0, le 10), le président de la FFF avait eu un aparté avec Corinne Diacre et son adjoint Éric Blahic, lors duquel ces derniers avaient annoncé leur souhait commun de mettre fin à leur collaboration. Depuis, ils attendent toujours une décision de leur patron, tandis que Blahic dispose d'un contrat jusqu'en 2022 (comme Diacre) et que le versement d'indemnités de départ en temps de plan social à la Fédération n'est pas évident.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »