C'est le fait d'avoir connu une période noire qui vous force à la jouer petit bras? Ayez un peu d'ambition si vous voulez que le club en ait, une hiérarchie ça se bouscule, on n'est pas destiné à être éternellement un club moyen, mais dès qu'on est prêt à passer le palier, on fait un pas en arrière, avec l'approbation implicite de certains sous prétexte de "retour aux valeurs" ou parce que "on disait ça d'un tel et ça a marché au final" en prenant un exemple qui remonte à l'époque du franc, moi je suis ravi qu'il y ait eu de la contestation, Olivier Létang doit se rendre compte qu'il a des impératifs de résultat, le LOSC est le 9ème club le plus titré de France avec 4 titres de champions, si on y ajoute aussi les coupes de France on monte sans doute encore plus haut, depuis la remontée il y a 20 ans nous sommes le 4ème club de France, j'ai vu des supporters de Montpellier et Rennes être plus ambitieux que certains d'entre vous, je comprends que maintenant que Gourvennec est là vous vouliez le soutenir, ce sera également mon cas, ce n'est pas contre lui, il aurait pu s'appeler Santos, Smith ou Van Buycke, rien n'aurait changé, c'est le choix qui est critiqué, oui ses deux dernières expériences sont des échecs, sa seule réussite remonte à plusieurs années dans un contexte ultra favorable, sans pression et ou il était le patron grâce à ses acquis précédents.
3 tweets et une pétition supprimée en 2h c'est pas la Bombonera, en échange d'une légère vague de contestation, il pourra relancer sa carrière à la tête d'un club chapeau 1 de la plus belle des compétions de club, avec un effectif composé d'internationaux de talents, à lui de faire ses preuves, mais en attendant, il devra accepter la défiance de certains supporters
3 tweets et une pétition supprimée en 2h c'est pas la Bombonera, en échange d'une légère vague de contestation, il pourra relancer sa carrière à la tête d'un club chapeau 1 de la plus belle des compétions de club, avec un effectif composé d'internationaux de talents, à lui de faire ses preuves, mais en attendant, il devra accepter la défiance de certains supporters
TWB a écrit :C'est le fait d'avoir connu une période noire qui vous force à la jouer petit bras? Ayez un peu d'ambition si vous voulez que le club en ait, une hiérarchie ça se bouscule, on n'est pas destiné à être éternellement un club moyen, mais dès qu'on est prêt à passer le palier, on fait un pas en arrière, avec l'approbation implicite de certains sous prétexte de "retour aux valeurs" ou parce que "on disait ça d'un tel et ça a marché au final" en prenant un exemple qui remonte à l'époque du franc, moi je suis ravi qu'il y ait eu de la contestation, Olivier Létang doit se rendre compte qu'il a des impératifs de résultat, le LOSC est le 9ème club le plus titré de France avec 4 titres de champions, si on y ajoute aussi les coupes de France on monte sans doute encore plus haut, depuis la remontée il y a 20 ans nous sommes le 4ème club de France, j'ai vu des supporters de Montpellier et Rennes être plus ambitieux que certains d'entre vous, je comprends que maintenant que Gourvennec est là vous vouliez le soutenir, ce sera également mon cas, ce n'est pas contre lui, il aurait pu s'appeler Santos, Smith ou Van Buycke, rien n'aurait changé, c'est le choix qui est critiqué, oui ses deux dernières expériences sont des échecs, sa seule réussite remonte à plusieurs années dans un contexte ultra favorable, sans pression et ou il était le patron grâce à ses acquis précédents.
Du bla bla ton interminable post. Tu passes un palier quand tu as le pognon ou une stabilité financière durable. Ce que n’a jamais eu le losc depuis plus de 20 ans.
adri1 a écrit :Source of the postTWB a écrit :C'est le fait d'avoir connu une période noire qui vous force à la jouer petit bras? Ayez un peu d'ambition si vous voulez que le club en ait, une hiérarchie ça se bouscule, on n'est pas destiné à être éternellement un club moyen, mais dès qu'on est prêt à passer le palier, on fait un pas en arrière, avec l'approbation implicite de certains sous prétexte de "retour aux valeurs" ou parce que "on disait ça d'un tel et ça a marché au final" en prenant un exemple qui remonte à l'époque du franc, moi je suis ravi qu'il y ait eu de la contestation, Olivier Létang doit se rendre compte qu'il a des impératifs de résultat, le LOSC est le 9ème club le plus titré de France avec 4 titres de champions, si on y ajoute aussi les coupes de France on monte sans doute encore plus haut, depuis la remontée il y a 20 ans nous sommes le 4ème club de France, j'ai vu des supporters de Montpellier et Rennes être plus ambitieux que certains d'entre vous, je comprends que maintenant que Gourvennec est là vous vouliez le soutenir, ce sera également mon cas, ce n'est pas contre lui, il aurait pu s'appeler Santos, Smith ou Van Buycke, rien n'aurait changé, c'est le choix qui est critiqué, oui ses deux dernières expériences sont des échecs, sa seule réussite remonte à plusieurs années dans un contexte ultra favorable, sans pression et ou il était le patron grâce à ses acquis précédents.
Du bla bla ton interminable post. Tu passes un palier quand tu as le pognon ou une stabilité financière durable. Ce que n’a jamais eu le losc depuis plus de 20 ans.
Merci pour cette dernière contribution, je pense que maintenant que tu as un nombre de post raccord avec ton pseudo, tu peux arrêter là
Pars tant que tu es au sommet, ne fais pas le post de trop au risque de tout gâcher, et bonne continuation
pc a écrit :Source of the post TWB, ce n’est pas inintéressant, mais il n’y a pas de point sur ton clavier?
Inutile de chercher à écrire comme Proust.
Je t'avouerais ne pas forcément avoir ce réflexe sur le téléphone, alors que c'est quasiment automatique quand je suis sur le pc, à corriger en effet.
TWB a écrit :Source of the post C'est le fait d'avoir connu une période noire qui vous force à la jouer petit bras? Ayez un peu d'ambition si vous voulez que le club en ait, une hiérarchie ça se bouscule, on n'est pas destiné à être éternellement un club moyen, mais dès qu'on est prêt à passer le palier, on fait un pas en arrière, avec l'approbation implicite de certains sous prétexte de "retour aux valeurs" ou parce que "on disait ça d'un tel et ça a marché au final" en prenant un exemple qui remonte à l'époque du franc, moi je suis ravi qu'il y ait eu de la contestation, Olivier Létang doit se rendre compte qu'il a des impératifs de résultat, le LOSC est le 9ème club le plus titré de France avec 4 titres de champions, si on y ajoute aussi les coupes de France on monte sans doute encore plus haut, depuis la remontée il y a 20 ans nous sommes le 4ème club de France, j'ai vu des supporters de Montpellier et Rennes être plus ambitieux que certains d'entre vous, je comprends que maintenant que Gourvennec est là vous vouliez le soutenir, ce sera également mon cas, ce n'est pas contre lui, il aurait pu s'appeler Santos, Smith ou Van Buycke, rien n'aurait changé, c'est le choix qui est critiqué, oui ses deux dernières expériences sont des échecs, sa seule réussite remonte à plusieurs années dans un contexte ultra favorable, sans pression et ou il était le patron grâce à ses acquis précédents.
Sur le fond, j'ai le sentiment que beaucoup de supp du LOSC, dont ceux de PL, sont d'accord sur tout ça. Sauf qu'on a changé de proprio en décembre, et que le nouveau ne veut pas poursuivre les pratiques financières de G. Lopez.
Bref, les supporters peuvent nourrir toute l'ambition qui leur semble légitimement correspondre au standing du LOSC, si le propriétaire du club a ordonné à O. Létang de réduire la voilure, je ne crois pas que des pétitions ou des twitt assassins pourraient y changer quelque chose.
Cent a écrit :Source of the post Ce qui compte c'est sa façon d'être sur les terrains d'entraînement. Le peu que j'ai vu sur les premières vidéos depuis qu'il entraîne le losc montre qu'il est loin d'être un mou du genou
Même avis. Il a de la voix proche des joueurs.
Vaut-il mieux un coup bas qu'un bas coup ?
Tant que ce n'est pas Bakou à bas coût...
Tant que ce n'est pas Bakou à bas coût...
Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LOSC_fs/status/1413213542631845889
Ca n'a pas l'air d'être la sinistrose
Zaz dirait qu’ils sont en train de se foutre de la gueule de JG!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LOSC_fs/status/1413213542631845889
Ca n'a pas l'air d'être la sinistrose
Zaz dirait qu’ils sont en train de se foutre de la gueule de JG!
Va savoir..