Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 nov. 2023 21:00

PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post L'Islande c'est moins de 400.000 habitants

C'est d'autant plus admirable qu'ils aient atteint les quarts de finale de l'Euro en 2016, et de se qualifier pour la Coupe du monde 2018. Les mecs sont 67ème nation mondiale avec 20.000 licenciés.

Certainement. Haraldsson lui a vu l'euro 2016 à la télé.
Mais peut être que l'Islande est le futur vivier du foot européen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 nov. 2023 21:51

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post L'Islande c'est moins de 400.000 habitants

C'est d'autant plus admirable qu'ils aient atteint les quarts de finale de l'Euro en 2016, et de se qualifier pour la Coupe du monde 2018. Les mecs sont 67ème nation mondiale avec 20.000 licenciés.

Certainement. Haraldsson lui a vu l'euro 2016 à la télé.
Mais peut être que l'Islande est le futur vivier du foot européen


En l'occurrence, on l'a scouté au Danemark, top20 mondial, dans le meilleur club de ce championnat, historique pourvoyeur de pas mal de très bons joueurs.

Qu'il soit natif d'une nation de 20.000 licenciés, on s'en contrefout.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 17 nov. 2023 01:15

La probabilité que ce soit un crak reste tout de même trés faible
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » ven. 17 nov. 2023 06:00

sergent pepper a écrit :Source of the post La probabilité que ce soit un crak reste tout de même trés faible

Plus faible que pour Kim Vilfort ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 17 nov. 2023 07:57

Kim Vilfort, champion d'Europe 92 et meilleur joueur danois en 1991 toud'même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 17 nov. 2023 08:06

Les débuts d’aubameyang chez nous n’étaient pas fameux non plus…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 17 nov. 2023 08:08

dodger a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post La probabilité que ce soit un crak reste tout de même trés faible

Plus faible que pour Kim Vilfort ?

ou que pour Henrik Nielsen ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 17 nov. 2023 09:52

Bon, pour l'instant, l'expérience internationale d'Haraldsson est sur pause...il n'était de toute façon pas aligné

https://le11hdf.fr/losc-fin-de-linfime- ... araldsson/

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 17 nov. 2023 10:12

zarko a écrit :Source of the post Bon, pour l'instant, l'expérience internationale d'Haraldsson est sur pause...il n'était de toute façon pas aligné

https://le11hdf.fr/losc-fin-de-linfime- ... araldsson/

Ça fait un moment qu'il joue plus Haraldsson, même ounas blessé joue plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 17 nov. 2023 10:14

Je ne comprends pas que l'on puisse avoir des jugements définitifs sur un jeune joueur islandais de 20 piges, qui change de monde en venant au LOSC, découvre l'exigence du haut niveau, et je ne parle même pas du changement de langue, d'habitude alimentaire, ...etc, et tout ça au seul motif que son transfert ai couté des sous au LOSC!
Les exemples sont tellement nombreux ... qu'il me semble que l'on n'est incapable de retenir les enseignements du passé.
Encourageons Haraldsson à réussir, ça ira d'autant plus vite qu'il se sentira soutenu par toutes les composantes du club, gagnera ainsi en confiance en lui et donc en performance.

Si le club s'est trompé, et l'on ne peut écarter cette hypothèse, ce ne sera pas la première fois. Récemment Maia, Kishna, le petit mexicain dont j'ai oublié le nom ... et pourtant ce n'était pas OL et sa "air cellule de recrutement^^" qui étaient au commande, mais le Dieu Campos, dénicheur en chef de talents

Moi je laisse sa chance au produit, à Haraldsson, à Miramon, comme à Yoro, Bouaddi, Harldsson junior et sans doute quelques autres, et je leur souhaite de tout coeur de fermer le clapet de toutes les pleureuses PLiennes.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 928

index

Hors ligneMessagethierryrabat » ven. 17 nov. 2023 10:19

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post La probabilité que ce soit un crak reste tout de même trés faible

Plus faible que pour Kim Vilfort ?

Vilfort a été engagé pour jouer avant centre alors qu’en équipe du Danemark il jouait milieu relayeur.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 17 nov. 2023 10:28

Moi j'ai confiance en ce petit jeune.... il fait un début de saison très compliqué ce qui en soit n'a rien d'anormale vu son profil (jeune, pays scandinave, poste).

Je perçois énormément de qualité chez ce joueur, une très importante est qu'il est toujours toujours en mouvement. C'est pas encore coordonné mais on sent de la volonté et une intelligence dans son jeu.

Le truc pour l'instant c'est que sa jauge de confiance est à 0, il a peur dès qu'il a le ballon dans les pieds ça se sent. Cependant j'ose espérer que dès qu'il aura enchainé quelques matchs de bons niveaux, il pourra nous montrer ses qualités de passeur et de finition.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 17 nov. 2023 10:33

sergent pepper a écrit :Source of the post La probabilité que ce soit un crak reste tout de même trés faible

Je le pense aussi. S'il n'a pas le physique il devrait au moins avoir une technique supérieure justifiant le coût de son transfert. Pour l'instant il doit progresser dans tous les domaines pour s'imposer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 17 nov. 2023 10:59

Je crois que Fonseca le fait jouer plutôt sur la gauche pour lui laisser le temps de s'acclimater au rythme de la ligue 1. Le poste de meneur de jeu, du 10 pur, est plus exigeant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 17 nov. 2023 11:20

Eric a écrit :Source of the post... et je leur souhaite de tout coeur de fermer le clapet de toutes les pleureuses PLiennes...
Est-ce à dire que tu souhaites, presque, fermer PL ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 17 nov. 2023 11:21

Steve Lacy a écrit :Source of the post Le truc pour l'instant c'est que sa jauge de confiance est à 0...

Alors, il faut le faire jouer derrière David... il se sentira moins seul :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 nov. 2023 11:23

bredt a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post La probabilité que ce soit un crak reste tout de même trés faible

Je le pense aussi. S'il n'a pas le physique il devrait au moins avoir une technique supérieure justifiant le coût de son transfert. Pour l'instant il doit progresser dans tous les domaines pour s'imposer.

Quand la tête ne suit pas, le reste ne suit pas non plus, qu’importe le physique et la technique de base.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » ven. 17 nov. 2023 12:10

thierryrabat a écrit :Source of the post Vilfort a été engagé pour jouer avant centre alors qu’en équipe du Danemark il jouait milieu relayeur

Il a été recruté comme attaquant, son poste en international espoir et au Frem Copenhague. Il s'est reconverti avec bonheur au poste de milieu offensif après son expérience lilloise.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 17 nov. 2023 12:20

Steve Lacy a écrit :Source of the post Moi j'ai confiance en ce petit jeune.... il fait un début de saison très compliqué ce qui en soit n'a rien d'anormale vu son profil (jeune, pays scandinave, poste).

Je perçois énormément de qualité chez ce joueur, une très importante est qu'il est toujours toujours en mouvement. C'est pas encore coordonné mais on sent de la volonté et une intelligence dans son jeu.

Le truc pour l'instant c'est que sa jauge de confiance est à 0, il a peur dès qu'il a le ballon dans les pieds ça se sent. Cependant j'ose espérer que dès qu'il aura enchainé quelques matchs de bons niveaux, il pourra nous montrer ses qualités de passeur et de finition.

J'y crois également.
Haraldsson a les qualités des milieux modernes adaptés à ce jeu toujours en mouvement: endurant et relativement vif, avec une bonne technique de contrôle-passe en peu de touches, bonne orientation du corps sur la prise de balle, prise d'information très fréquente sur le positionnement des joueurs autour de lui, bonne vision du jeu, bonne qualité de passe, bonne frappe.
Mais il faut qu'il monte une marche entre son championnat d'origine et la L1 et de la C4 sur l'intensité défensive, dans la résistance aux duels et l'accélération de la prise de décision.
Et bien sûr retrouver de la confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 nov. 2023 12:26

Il tient bien debout le fils d'Harald. C'est même un truc qui m'avait marqué durant les amicaux, auquel je ne m'attendais pas forcément avec sa coupe au bol de blondinet (Délit de faciès Crew...).

On a vu également qu'il sait frapper des 2 pieds dans la surface. Ca, match amical ou pas, c'est une qualité technique que tu as, ou pas.

Par contre, le manque de confiance qui transpire sur sa façon de jouer le cul au jeu, et cette façon dont le ballon semble lui brûler les pieds, fait qu'il semble lent (Je parle de vivacité, pas de vélocité).

Il faut vraiment qu'il se libère de cette pression d'être un gros achat dont on voudrait immédiatement le retour sur investissement, qu'il se mette face au jeu, et qu'il puisse mettre une paire de but, même des buts à l'Hakon...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, dodger, Google [Bot], LudwigVon, Mylosc59, Rastabigoud et 22 invités