- Simakan (ex Strasbourg) de Leipzig à l’AS pour 45 briques.
- Omari prêté de Rennes à Lyon (OA 8M€).
- Bouricot officiellement au Qatar.
- Caufriez (ancienne rumeur LOSC) de Clermont à Valence en prêt OA.
- Salah (Rennes) pOA à Brest.
- Manu Koné nouveau bleu vers l’AS Rome.
- Paris envoie Soler à West Ham pOA et Bernat à Villareal.
- Rumeurs : Brest sur Mama Baldé, Mohamed quitterait peut-être Nantes.
Beaucoup de pOA dans cette fin de mercato.
- Omari prêté de Rennes à Lyon (OA 8M€).
- Bouricot officiellement au Qatar.
- Caufriez (ancienne rumeur LOSC) de Clermont à Valence en prêt OA.
- Salah (Rennes) pOA à Brest.
- Manu Koné nouveau bleu vers l’AS Rome.
- Paris envoie Soler à West Ham pOA et Bernat à Villareal.
- Rumeurs : Brest sur Mama Baldé, Mohamed quitterait peut-être Nantes.
Beaucoup de pOA dans cette fin de mercato.
Il a déjà de sacrés cuissots pour 19 ans °_0
On est toujours libre quand on a un idéal.
Bab a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post Loic Tanzi annonce Yusuf en négociations avec Al-Arabi
Pas très instagramable cette destination.
Doha, y a pire.
J’irai pas en vacances, mais pour faire le kékè sur Insta c’est tendance.
Doha d’honneur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
merci pour le thread avec vidéo
j'avais surtout vu ses actions contre le Standard, l'échantillon vidéo est plus large dans ton fil, c'est mieux et j'espère vraiment, s'il signe, que cet analyste voit juste :-)
plutôt rassuré s'il est plus fluide et technique que ce que j'avais vu, j'avais un peu peur d'un profil plus limité
et je le trouve quand même assez puissant pour son âge par rapport aux crevettes qu'on pêche d'habitude au même âge (sauf Mukau)
Quentin a écrit :Osimhen vers l'Arabie Saoudite. Punaise c'est triste franchement.
Il n'aura fait qu'une seule bonne saison complète dans sa carrière. C'est fou le potentiel de dingue qu'il avait pour être un des plus grands attaquants du monde.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
zaz a écrit :Source of the post Y a un revirement concernant ce mercato .assez jeune.. Genesio disait ns sommes à la recherche de joueurs expérimentés... Ce n est pas le cas avec ce joueur de a peine 20 ans
Le Losc a de l'argent et les vautours rôdent, Olivier est dans son rôle de président en les envoyant sur de fausses pistes
On est toujours libre quand on a un idéal.
Bab a écrit :- Omari prêté de Rennes à Lyon
Je le plains, il ne doit pas être au courant du bordel qui l'attend à Lyon. Quelqu'un de son son entourage aurait pu lui dire : "Omari si tu savais...".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Bérurier a écrit :Source of the postBab a écrit :- Omari prêté de Rennes à Lyon
Je le plains, il ne doit pas être au courant du bordel qui l'attend à Lyon. Quelqu'un de son son entourage aurait pu lui dire : "Omari si tu savais...".
Après si il fout encore plus le bordel à Lyon, ils pourront se dire "Omari m'a tuer"
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bérurier a écrit :Source of the postBab a écrit :- Omari prêté de Rennes à Lyon
Lol si tu savais c est une quiche il a coûté beaucoup de points a rennes . Un plot
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.