Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 nov. 2021 03:41

...et, rachoumade, ceux qui z'y voient clairs ne savent pas se faire entendre...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 nov. 2021 09:52

dklosc a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post

Ya pas vraiment de suspens : les 90 derniers sondages, quelle que soit leur forme et quel que soit l'Institut de sondage le donnent gagnant.
Faudrait une énorme surprise.
Le Pen et Zemmour ne sont pas une surprise.

C'est vrai que les sondages 6 mois avant les élections sont particulièrement fiables.
En 65, de Gaulle devait être largement élu au 1er tour, en 74 Chaban était grand favori.
En 81 tous les analystes voyaient Giscard réélu dans un fauteuil.
En 95 Balladur ne pouvait pas être battu.
En 2002 Jospin était déjà au 2iem tour avec toutes les chances d'être élu et aucun sondage n'avait jamais donné JMLP au second tour, même qq jours avant l'élection.
En 2012, personne ne donnait Hollande vainqueur 6 mois avant.
Et pour finir, pour 2017, en novembre 2016,qui donnait Macron, alors que jusqu'à l'affaire Fillon, la droite avait, selon les sondages et tous les analystes (y'en a ici), un boulevard amenant au triomphe final ?


En 2012, Hollande est très largement donné vainqueur 6 mois avant le 1er tour. Au moins 10 points d'avance.
Pour les autres, complétement d'accord. Macron est loin d'avoir gagné. Par contre ce qui est certain, c'est que a gauche n'a strictement aucune chance.

D'accord avec toi pour le petit gros teinturé, effectivement il a toujours été donné gagnant.
N'oublions pas l'escroc violeur, donné gagnant haut la main jusqu'en juin 2011 (1.5 M$ versé par Anne)

Messages : 69

index

Hors ligneMessageDeub » jeu. 18 nov. 2021 10:21

Djeunzzz a écrit :...et, rachoumade, ceux qui z'y voient clairs ne savent pas se faire entendre...

Tu penses à qui ?
Lalanne ? Poisson ? Mouraud ? Lasalle ? Cheminade ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 nov. 2021 11:00

Rastabigoud a écrit :Source of the post Zemmour a réalisé une percée trop haute, trop tôt. La campagne c'est un marathon, il peut encore se passer plein de choses. Même si il analyse la politique depuis 30 ans, être politicien est quelque chose de beaucoup plus complexe
Pour Macron, une certaine forme d'auto satisfaction et de sûreté vis à vis d'un deuxième mandat peut lui être préjudiciable, 'tention !

Au delà du calendrier de Zemmour, c'est surtout que jusqu'à présent, en dehors de quelques punch lines provocatrices sur l'immigration, l'immigration et l'immigration, il n'y a rien dans le domaine de l'économique, du social, de l'international, etc...

Il sait écrire. Il sait parler. Bref, c'est un journaliste. Sans doute talentueux pour ceux qui adhèrent à son idéologie. Mais il n'a jamais dirigé quoi que ce soit : une entreprise, une région, une ville, un ministère, un organisme quelconque. Rien ! Les séances de signature de livre, les salles de conférences ou les plateaux télé, c'est un métier. Diriger en est un autre.

Malgré sa connaissance du foot, est-ce que Riolo saurait diriger l'Equipe de France ?

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 18 nov. 2021 11:41

PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Zemmour a réalisé une percée trop haute, trop tôt. La campagne c'est un marathon, il peut encore se passer plein de choses. Même si il analyse la politique depuis 30 ans, être politicien est quelque chose de beaucoup plus complexe
Pour Macron, une certaine forme d'auto satisfaction et de sûreté vis à vis d'un deuxième mandat peut lui être préjudiciable, 'tention !

Au delà du calendrier de Zemmour, c'est surtout que jusqu'à présent, en dehors de quelques punch lines provocatrices sur l'immigration, l'immigration et l'immigration, il n'y a rien dans le domaine de l'économique, du social, de l'international, etc...

Il sait écrire. Il sait parler. Bref, c'est un journaliste. Sans doute talentueux pour ceux qui adhèrent à son idéologie. Mais il n'a jamais dirigé quoi que ce soit : une entreprise, une région, une ville, un ministère, un organisme quelconque. Rien ! Les séances de signature de livre, les salles de conférences ou les plateaux télé, c'est un métier. Diriger en est un autre.

Malgré sa connaissance du foot, est-ce que Riolo saurait diriger l'Equipe de France ?

Riolo sait tout sur tout, c'est bien connu, que ce soit en tennis, en foot etc...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 18 nov. 2021 11:48

PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Zemmour a réalisé une percée trop haute, trop tôt. La campagne c'est un marathon, il peut encore se passer plein de choses. Même si il analyse la politique depuis 30 ans, être politicien est quelque chose de beaucoup plus complexe
Pour Macron, une certaine forme d'auto satisfaction et de sûreté vis à vis d'un deuxième mandat peut lui être préjudiciable, 'tention !

Au delà du calendrier de Zemmour, c'est surtout que jusqu'à présent, en dehors de quelques punch lines provocatrices sur l'immigration, l'immigration et l'immigration, il n'y a rien dans le domaine de l'économique, du social, de l'international, etc...

Il sait écrire. Il sait parler. Bref, c'est un journaliste. Sans doute talentueux pour ceux qui adhèrent à son idéologie. Mais il n'a jamais dirigé quoi que ce soit : une entreprise, une région, une ville, un ministère, un organisme quelconque. Rien ! Les séances de signature de livre, les salles de conférences ou les plateaux télé, c'est un métier. Diriger en est un autre.

Malgré sa connaissance du foot, est-ce que Riolo saurait diriger l'Equipe de France ?


+ 1 Zemmour n'a aucun pregramme economique, social, environnemental....... mais comme les autres guere plus ..... je me demande si j'etais ne , la derniere fois qu'un candidat a presente un budget digne de ce nom....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 nov. 2021 12:51

Mais cessez de perdre du temps à discuter, not'bon président Macron va être réélu.
Après lui viendra m'sieur Philippe dit le bicolore.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 nov. 2021 13:49

Moins d’impôts, plus de taxe d’habitation, des primes professionnelles, d'un point de vue personnel je vois d'un bon œil sa réélection ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 nov. 2021 14:03

Deub a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :...et, rachoumade, ceux qui z'y voient clairs ne savent pas se faire entendre...

Tu penses à qui ?
Lalanne ? Poisson ? Mouraud ? Lasalle ? Cheminade ?

Je ne pensais à personne en particulier, c'était juste pour que Ballilois se sente moins seul au cœur de la nuit.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 nov. 2021 14:05

benosc a écrit :Source of the post Moins d’impôts, plus de taxe d’habitation, des primes professionnelles, d'un point de vue personnel je vois d'un bon œil sa réélection ...


Ca me fait penser à un dessin que j'avais posté au cours d'un repas de Noel où un type disait que Macron faisait du bon boulot devant les autres convives médusés ^^ Faudrait que je le retrouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 18 nov. 2021 14:09

Ah benh tiens :)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 18 nov. 2021 15:11

Rastabigoud a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Moins d’impôts, plus de taxe d’habitation, des primes professionnelles, d'un point de vue personnel je vois d'un bon œil sa réélection ...


Ca me fait penser à un dessin que j'avais posté au cours d'un repas de Noel où un type disait que Macron faisait du bon boulot devant les autres convives médusés ^^ Faudrait que je le retrouve


ben moi je pense comme benosc , du coup il est pas seul au bout de la table
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 18 nov. 2021 15:34

Perso, mes impôts augmentent tous les ans depuis des années. Pas mon salaire. Ni celui de ma femme. Un truc m'échappe.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 18 nov. 2021 15:45

LudwigVon a écrit :Source of the post Perso, mes impôts augmentent tous les ans depuis des années. Pas mon salaire. Ni celui de ma femme. Un truc m'échappe.


Peut être as tu des revenus autres que tes salaires ... ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 nov. 2021 15:50

Loueur de Zodiac pour migrants...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 nov. 2021 15:54

Rastabigoud a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Moins d’impôts, plus de taxe d’habitation, des primes professionnelles, d'un point de vue personnel je vois d'un bon œil sa réélection ...


Ca me fait penser à un dessin que j'avais posté au cours d'un repas de Noel où un type disait que Macron faisait du bon boulot devant les autres convives médusés ^^ Faudrait que je le retrouve



excellent rasta!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 nov. 2021 15:55

LudwigVon a écrit :Source of the post Perso, mes impôts augmentent tous les ans depuis des années. Pas mon salaire. Ni celui de ma femme. Un truc m'échappe.


tu payes encore la taxe d’habitation?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 nov. 2021 15:58

Moi on vient de me la remettre....
Pour qq centaines d’euros au dessus du plafond...
Bah putain...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 18 nov. 2021 16:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post Loueur de Zodiac pour migrants...

Loul.... Decathlon ne vendant plus de kayaks sur la côte, y'a effectivement un marché à prendre
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 18 nov. 2021 16:07

benosc a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Perso, mes impôts augmentent tous les ans depuis des années. Pas mon salaire. Ni celui de ma femme. Un truc m'échappe.


tu payes encore la taxe d’habitation?

Oui, mais bon, ça justifie pas que mes impôts augmentent chaque année je pense. Surtout avec un prélèvement à la source qui lui aussi a augmenté en %. Vais pas me plaindre mais si, je le fais quand même :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités