jake the dog a écrit :Source of the post Et le10sport qui parle de 30m pour Osimhen.
Des barres, 10 m de plus que Thauvin.
Le prix d’Osimhen baisse régulièrement selon le 10 sport pour qui il serait vendu à Naples, apparemment sans attendre d’autres offres, notamment d’Angleterre. Selon un autre site, la vente d’Osimhen et de Gabriel à Naples pourrait rapporter 100 m.
Attendons....
Gabriel n'est pas contre un départ, même s'il se plait à Lille. Son transfert est donc plus que probable.
Mais c'est sûr qu'Osimhen veut partir cet été ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Gabriel n'est pas contre un départ, même s'il se plait à Lille. Son transfert est donc plus que probable.
On peut faire comme avec pépé, le garder une année mais je pense qu'ils ont peur de la perte de visibilité. Il a brillé en ldc cette année, une mauvaise saison et le 80m passent à 30. Moi je pense qu'il faut prolonger encore, sa mentalité est impressionnante je doute qu'il ne brille pas, MM ds une équipe plus faible
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Nekfra a écrit :Source of the post Gabriel n'est pas contre un départ, même s'il se plait à Lille. Son transfert est donc plus que probable.
Bah y'avait eu des articles où ça disait qu'il avait signalé au club qu'il voulait rester cette saison pour confirmer (Osimhen).
jake the dog a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Gabriel n'est pas contre un départ, même s'il se plait à Lille. Son transfert est donc plus que probable.
On peut faire comme avec pépé, le garder une année mais je pense qu'ils ont peur de la perte de visibilité. Il a brillé en ldc cette année, une mauvaise saison et le 80m passent à 30. Moi je pense qu'il faut prolonger encore, sa mentalité est impressionnante je doute qu'il ne brille pas, MM ds une équipe plus faible
Dans une "équipe plus faible", je n'en sais rien à vrai dire. Les jeunes comme Bradaric, Djalo, et même un Osimhen lui-même, ou un Sanches qui n'a joué qu'une moitié de championnat, because arrivé tard et because Covid, devraient apporter plus que la saison dernière. Et puis, il y a des inconnues comme YY, ou Weah. Même un mec comme Ikoné qui est encore très jeune (22 ans), peut encore largement progresser après une saison perturbée par le départ de Pépé, et la méforme de Bamba, qu'il n'avait plus comme partenaires de ses contre-attaques.
En outre, c'est un championnat. Autrement dit, si le LOSC devait effectivement être moins fort que la saison passée, reste à savoir dans quel état seront les autres équipes ?
Maintenant, si Lopez vend toute l'équipe, là forcément...
jake the dog a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Gabriel n'est pas contre un départ, même s'il se plait à Lille. Son transfert est donc plus que probable.
Le truc c'est selon moi, que si VO ne part pas, ce que je souhaite, un autre à forte valeur devra nous quitter (équilibres financiers obligent): Ikoné ? Sanches ? Autre question, lequel de ces joueurs sera le plus "facile" à remplacer ? Y'a qui de déjà drafté dans l'coffre de la R16 de Luis ?
Quant aux chiffres qui circulent, c'est du grand n'importe quoi, mais bon, Gégé c'est son pognon et il gérera ça au mieux j'en suis convaincu!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Mrjo a écrit :Source of the post C'est lequel ?
Tu vois les deux à terre, c'est le mec juste au dessus.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
benosc a écrit :Source of the post Thauvin n’a pas joué de la saison
Il était sûr que sa cote allait chuter méchamment ...
pourquoi méchamment ? je dirais justement.
Qui va mettre un paquet d'€ pour un joueur qui n'a pas joué depuis des mois à cause d'une blessure ?
mm si je ne l'aime pas particulièrement, il n'a pas du perdre son football complètement
c'est vrai que pour un club qui a un peu de brouzoufs, au prix demandé par l'OM, ca peut être un pari gagnant
en France, avant sa grave blessure, il surfait sur de très bonnes performances.
c'est vrai que pour un club qui a un peu de brouzoufs, au prix demandé par l'OM, ca peut être un pari gagnant
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the post mm si je ne l'aime pas particulièrement, il n'a pas du perdre son football complètement
Au LOSC, et vite ! =)
Miladin Béca a écrit :Source of the post Morgan Schneiderlin a passé sa visite médicale avec Nice, il devrait signer dans les prochaines heures.
Hassane Kamara, latéral gauche de Reims, va lui aussi signer avec Nice.
Des petits jeunes pleins de promesses encadrés par des vieux briscards, ça me rappelle quelque chose...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain