Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 18 nov. 2021 16:15

PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Zemmour a réalisé une percée trop haute, trop tôt. La campagne c'est un marathon, il peut encore se passer plein de choses. Même si il analyse la politique depuis 30 ans, être politicien est quelque chose de beaucoup plus complexe
Pour Macron, une certaine forme d'auto satisfaction et de sûreté vis à vis d'un deuxième mandat peut lui être préjudiciable, 'tention !

Au delà du calendrier de Zemmour, c'est surtout que jusqu'à présent, en dehors de quelques punch lines provocatrices sur l'immigration, l'immigration et l'immigration, il n'y a rien dans le domaine de l'économique, du social, de l'international, etc...

Il sait écrire. Il sait parler. Bref, c'est un journaliste. Sans doute talentueux pour ceux qui adhèrent à son idéologie. Mais il n'a jamais dirigé quoi que ce soit : une entreprise, une région, une ville, un ministère, un organisme quelconque. Rien ! Les séances de signature de livre, les salles de conférences ou les plateaux télé, c'est un métier. Diriger en est un autre.

Malgré sa connaissance du foot, est-ce que Riolo saurait diriger l'Equipe de France ?

tu crois pas que ceux qui sont aux manettes depuis 40 ans sont meilleurs
quand tu vois le déficit abyssal que l'on va laisser aux générations futures
pour avoir la paix ils font marcher la planche a billet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 nov. 2021 16:23

jem59 a écrit :Source of the post pour avoir la paix ils font marcher la planche a billet

Ah bon ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 nov. 2021 16:37

nicobrb a écrit :Source of the post Moi on vient de me la remettre....
Pour qq centaines d’euros au dessus du plafond...
Bah putain...

Quelle idée aussi d'aller mettre de l'argent dans ton faux plafond !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 nov. 2021 16:37

jem59 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Zemmour a réalisé une percée trop haute, trop tôt. La campagne c'est un marathon, il peut encore se passer plein de choses. Même si il analyse la politique depuis 30 ans, être politicien est quelque chose de beaucoup plus complexe
Pour Macron, une certaine forme d'auto satisfaction et de sûreté vis à vis d'un deuxième mandat peut lui être préjudiciable, 'tention !

Au delà du calendrier de Zemmour, c'est surtout que jusqu'à présent, en dehors de quelques punch lines provocatrices sur l'immigration, l'immigration et l'immigration, il n'y a rien dans le domaine de l'économique, du social, de l'international, etc...

Il sait écrire. Il sait parler. Bref, c'est un journaliste. Sans doute talentueux pour ceux qui adhèrent à son idéologie. Mais il n'a jamais dirigé quoi que ce soit : une entreprise, une région, une ville, un ministère, un organisme quelconque. Rien ! Les séances de signature de livre, les salles de conférences ou les plateaux télé, c'est un métier. Diriger en est un autre.

Malgré sa connaissance du foot, est-ce que Riolo saurait diriger l'Equipe de France ?

tu crois pas que ceux qui sont aux manettes depuis 40 ans sont meilleurs
quand tu vois le déficit abyssal que l'on va laisser aux générations futures
pour avoir la paix ils font marcher la planche a billet

Non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 nov. 2021 16:42

Surtout dans une maison toute fissurée !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 18 nov. 2021 16:48

PO a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Au delà du calendrier de Zemmour, c'est surtout que jusqu'à présent, en dehors de quelques punch lines provocatrices sur l'immigration, l'immigration et l'immigration, il n'y a rien dans le domaine de l'économique, du social, de l'international, etc...

Il sait écrire. Il sait parler. Bref, c'est un journaliste. Sans doute talentueux pour ceux qui adhèrent à son idéologie. Mais il n'a jamais dirigé quoi que ce soit : une entreprise, une région, une ville, un ministère, un organisme quelconque. Rien ! Les séances de signature de livre, les salles de conférences ou les plateaux télé, c'est un métier. Diriger en est un autre.

Malgré sa connaissance du foot, est-ce que Riolo saurait diriger l'Equipe de France ?

tu crois pas que ceux qui sont aux manettes depuis 40 ans sont meilleurs
quand tu vois le déficit abyssal que l'on va laisser aux générations futures
pour avoir la paix ils font marcher la planche a billet

Non.

le quoi qu'il en coûte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 18 nov. 2021 17:13

Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben d'aprés une étude diffusée sur TF1,je suis considéré comme riche.
Ben merde alors,je ne roule pas en Ferrari pourtant.
Que des études à la con quand même...

C’est quoi un riche d’après cette étude?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 nov. 2021 17:45

jem59 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post
tu crois pas que ceux qui sont aux manettes depuis 40 ans sont meilleurs
quand tu vois le déficit abyssal que l'on va laisser aux générations futures
pour avoir la paix ils font marcher la planche a billet

Non.

le quoi qu'il en coûte

On a emprunté. On n'a pas fabriqué de la devise. C'est complétement différent, et c'est impossible, vu que c'est la raison même pour laquelle l'Euro a été inventé. Seule la BCE pourrait le décider, pas un pays seul de la zone Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 18 nov. 2021 18:06

Mouk a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben d'aprés une étude diffusée sur TF1,je suis considéré comme riche.
Ben merde alors,je ne roule pas en Ferrari pourtant.
Que des études à la con quand même...

C’est quoi un riche d’après cette étude?




être invité a Bollaert en V.I.P.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 18 nov. 2021 18:07

benosc a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Perso, mes impôts augmentent tous les ans depuis des années. Pas mon salaire. Ni celui de ma femme. Un truc m'échappe.


tu payes encore la taxe d’habitation?


Je crois que nous sommes nombreux à la payer encore. Perso j'en paye trois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 18 nov. 2021 18:23

Fouilloux a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Perso, mes impôts augmentent tous les ans depuis des années. Pas mon salaire. Ni celui de ma femme. Un truc m'échappe.


tu payes encore la taxe d’habitation?


Je crois que nous sommes nombreux à la payer encore. Perso j'en paye trois.




Trois pour 5 c'est peu...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 nov. 2021 18:28

LudwigVon a écrit :Source of the post Perso, mes impôts augmentent tous les ans depuis des années. Pas mon salaire. Ni celui de ma femme. Un truc m'échappe.


T'inquiètes tu n'es pas tout seul.

Nous tous les mois on doit prendre 200/300 euros sur un livret pour ne pas être dans le rouge ( enfin on y est toujours c'est juste pour ne pas dépasser la limite ).

On bosse à deux, CDI depuis 15 ans pour les deux et à la fin du mois on ne sait même pas mettre 50 euros de côté.

Y'a aussi un truc qui nous échappe et pourtant on est loin de vivre comme des princes ( on vit normalement quoi ). On peut aussi arrêter de vivre et mettre de l'argent de côté et attendre de mourir.

Il paraît que c'est la vie....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 nov. 2021 18:33

Vous gagnez combien a vous deux ? Des enfants à charge ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 18 nov. 2021 18:38

PO a écrit :
jem59 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Non.

le quoi qu'il en coûte

On a emprunté. On n'a pas fabriqué de la devise. C'est complétement différent, et c'est impossible, vu que c'est la raison même pour laquelle l'Euro a été inventé. Seule la BCE pourrait le décider, pas un pays seul de la zone Euro.


Et les taux négatifs de la BCE, c'est quoi ?

L'inflation qui se créé, c'est quoi ?

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 18 nov. 2021 18:45

PO a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Non.

le quoi qu'il en coûte

On a emprunté. On n'a pas fabriqué de la devise. C'est complétement différent, et c'est impossible, vu que c'est la raison même pour laquelle l'Euro a été inventé. Seule la BCE pourrait le décider, pas un pays seul de la zone Euro.


exact, mais la BCE fait tourner la planche à billet a fond les ballons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 18 nov. 2021 18:49

curiste a écrit :Source of the post
Mouk a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben d'aprés une étude diffusée sur TF1,je suis considéré comme riche.
Ben merde alors,je ne roule pas en Ferrari pourtant.
Que des études à la con quand même...

C’est quoi un riche d’après cette étude?




être invité a Bollaert en V.I.P.


=)

Curiste,tu me cherches tanpis pour les autres...

Pour info,pour les demandeurs d'emploi des Hauts de France,faites tourner pour celui qui veut une formation et un job derriére dans les secteurs Logistique,BTP,Transport...sur les secteurs Valenciennes,Lille et Lens.
Mon entreprise organise un forum pour l'emploi le Jeudi 25 Novembre de 13h à 17h...Au Stade Bollaert.
Possibilité d'autographes avec des joueurs du RCL.

J'y serai,vous êtes les bienvenus les amis. ;)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 nov. 2021 18:59

Y a une sas de décontamination en sortant?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 18 nov. 2021 19:02

Lol,c'est pas prévu.
Une formation un emploi...ça vaut le détour.

J'ai déjà échappé de justesse à la réunion générale de fin d'année à la Gaillette. =)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 nov. 2021 19:08

Rodolfo a écrit :Source of the post
PO a écrit :
jem59 a écrit :Source of the post
le quoi qu'il en coûte

On a emprunté. On n'a pas fabriqué de la devise. C'est complétement différent, et c'est impossible, vu que c'est la raison même pour laquelle l'Euro a été inventé. Seule la BCE pourrait le décider, pas un pays seul de la zone Euro.


Et les taux négatifs de la BCE, c'est quoi ?

L'inflation qui se créé, c'est quoi ?

Ca peut être un surcroit de fabrication de monnaie sur la base d'aucune création de richesse en contrepartie, ce qu'on appelle effectivement "faire tourner la planche à billets" mais pas que, loin s'en faut.

L'inflation peut aussi avoir pour origine une simple spéculation autour du classique mécanisme de l'offre et de la demande : Raréfaction ou difficultés d'extraction plus ou moins réelles de certaines matières premières ; Volonté spéculative cynique et cupide (Pléonasme) des possesseurs de ces matières de faire s'envoler les prix en bloquant les stocks => Les producteurs de pétrole, de gaz, de matériaux rares rentrant dans les composants électroniques savent que les Européens ont thésaurisé des centaines de Milliards durant la pandémie : Pourquoi alors se priver de les leur faire dépenser en augmentant les coûts d'à peu près tout ?... (Autre cas d'inflation : La croissance d'une autre monnaie de référence comme le dollar par exemple).

Bref, quoi qu'il en soit, ça n'est pas la France seule qui décide de fabriquer de l'Euro, mais la BCE. En 2019, Mario Draghi a beaucoup fait tourner la planche à Euros. Mais c'est la BCE qui l'avait décidé, donc l'ensemble de Banques centrales de la zone Euro qui détiennent chacune une "part" de la BCE en fonction de leur poids économique. Bref², ce que je voulais donc dire à Lejo, c'est que ça n'est pas la France seule qui peut décider de fabriquer de l'Euro pour nourrir sa stratégie du "Quoi qu'il en coûte".

Par contre, la France peut décider d'emprunter et d'augmenter ainsi son endettement. Comme pour une entreprise, l'endettement n'est pas grave si tu as de la croissance et du cash pour la nourrir. Sinon, forcément ça se termine mal généralement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 nov. 2021 19:11

Ricosore a écrit :Source of the post Possibilité d'autographes avec des joueurs du RCL


Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 66 invités