Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 nov. 2022 18:55

Nekfra a écrit :Source of the post Egalisation de Strasbourg !

Ça paraît logique tant Lorient est dominé selon les stats que j'ai sous les yeux (je vois pas le match)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 nov. 2022 19:04

5e match consécutif sans victoire pour Lorient. La trêve arrive à point nommé pour eux, ça semblait s'essouffler ces dernières semaines.

Un petit nul ce soir entre Monaco et les rats et la 4e place serait à seulement 2 points.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 13 nov. 2022 19:07, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 13 nov. 2022 19:07

Un nul entre Monaco & Marseille et ce sera parfait pour entamer la seconde partie de saison en 2023.
Modifié en dernier par Steven Girard le dim. 13 nov. 2022 19:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 nov. 2022 19:07

Tres bien Lorient , la hype / réussite s'essouffle.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 13 nov. 2022 19:13

5 points du podium mais 10 points des RâClures :-(
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 13 nov. 2022 19:14

J'ai vu que le fin de match, Strasbourg mérite d'égaliser et aurait pu l'emporter sur le fil.
S'ils sont au complet, sans blessé, ils vont remonter au classement, je m'en fais pas pour eux. (Delaine est pas terrible du tout par contre)

Un petit nul ce soir serait parfait pour conclure cette journée.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 nov. 2022 19:14

On aura la chance d'avoir l'effectif au complet durant la trêve (hors David et Weah), mais je pense que David reviendra assez rapidement du mondial. Weah c'est un peu moins gênant si il reste plus longtemps là-bas. C'est aussi un paramètre important à prendre en compte.

A la reprise du championnat, si on fait minimum 10 points contre Clermont/Reims/Brest/Troyes, on ferait une très belle opération. Mais il faudra éviter de jouer comme on l'a fait aujourd'hui. Ensuite on va à Nice et on reçoit Clermont avant le déplacement à Rennes. On a un mois de janvier largement à notre portée, à nous d'en profiter.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 nov. 2022 20:04

Monaco-Marseille, les compos

En clôture de la 15e journée de Ligue 1, Monaco accueille l'Olympique de Marseille, ce dimanche (20h45, Prime Vidéo). Pour ce choc, Philippe Clement dispose d'un groupe au complet. Seul Geubbels, non-retenu, manque à l'appel. De son côté, Igor Tudor effectue ce court déplacement sans Bailly, blessé, et Gerson, en instance de départ. Le manager croate n'a réalisé aucune surprise dans son onze de départ. Voici la composition des deux équipes.


Monaco : Nübel - Disasi, Maripan, Badiashile - Diatta, Camara, Fofana - Caio Henrique - Golovin - Volland, Ben Yedder (c).

Marseille : Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Clauss, Rongier (c), Veretout, Nuno Tavares - Guendouzi, Alexis Sanchez, Harit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 nov. 2022 20:17

Prieto a écrit :Source of the post 5 points du podium mais 10 points des RâClures :-(

Si on gagne à Bollaert qui se souviendra de leur classement ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 nov. 2022 21:21

But des rats. C'est moi ou le placement du gardien est à chier?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 nov. 2022 21:31

Lol qu'il est mauvais Balerdi, égalisation monégasque sur penalty.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 nov. 2022 22:15

Second but pour Monaco
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 13 nov. 2022 22:26

Égalisation des sardines..
Allez on ferme
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 nov. 2022 22:28

nicobrb a écrit :Source of the post Égalisation des sardines..
Allez on ferme


Pour mon PL1 surtout ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 13 nov. 2022 22:33

Bon, ben, pas de CdM pour Harit, c'est ballot pour lui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 nov. 2022 22:36

guia1010 a écrit :Source of the post Bon, ben, pas de CdM pour Harit, c'est ballot pour lui...


Si certains croient au karma, c'est pas ce qui vient d'arriver à Harit qui va les faire douter...

Amazon n'a montré aucun plan serré, a dessein je pense. J'imagine que les images doivent être assez difficiles à regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 13 nov. 2022 22:41

Fuck.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 nov. 2022 22:42

MAIS LA CHATTE ENORME DE CE CLUB DE FDP...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 13 nov. 2022 22:42

Scandaleux ce coup-franc à 7’30 du temps additionnel qui avait été fixé à 6’00.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 13 nov. 2022 22:42

On jouait la 98ème alors qu'il y avait 6 min de temps additionnel...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 44 invités